Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser47222

Guest
Alors qui c est qu a la plus grosse???
smiley_emoticons_winken4.gif

demande à Aexon il sait tout
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Bas dit donc je vois que ça s'amuse dans le sud du Monde, bande de veinard !
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Ouai c'est chiant la 53/63, même la bas y a des CoAs, au sens propre pas des batailles de CoAs
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Regarde au Nord Est du Monde, tu regardes les stats et tu seras fixé, je vais pas balancer toutes mes infos
smiley_emoticons_grin.gif


Edit: Tiens Betouille je vois qu'on s'est croisé plusieurs fois
 

DeletedUser47222

Guest
c'est histoire de discuter dans la taverne, y a pas de honte/crainte a afficher ce que les ennemis savent déjà
après, c est ton choix de garder le silence lol

j'ai pas le temps d aller regarder les stats des allys du nord est
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser57013

Guest
Ptdr, vas-y je sais même pas pourquoi on parle avec toi, parce que quand je vois écrit des trucs comme ça



Je me rends compte que tu ne comprends pas grand chose au jeu, ou alors tu fais exprès mais bref.
Explique toi, tout ce que tu sais dire c'est "mdr t nul"

ouvre les yeux mecs .. il y a eu un rc dyna aujourd'hui avec en soutiens les TITANS .. je ne vais pas t apprendre tes pactes non plus
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

ou alors, comme il est dit depuis longtemps, tu ne vois que ce qui t'arrange ...
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


tu parles de COA .. lol
Je n'ai jamais caché qu on était en pacte avec les cigales ( plus là ) / les Targa et les tondeuses ! ( et je vais même te dire, même deux autres allys qu on ira aider occasionnellement et réciproquement si besoin )
par contre, les DR ont multi pacte, t oses même pas les reconnaitre, il suffit de regarder les rc dyna
et une COA c est plusieurs alliances contre UNE ..

Là on joue à 3 allys contre DR et ses pactes donc plusieurs alliances contre plusieurs alliances ..basta !


et en aucun cas, ne nous mêle pas à la COA contre les chameaux .. car en 44, ils ont leur guerre, et nous en 45 on a la notre !
On est pas en pacte avec titan, rien d'autre à dire ptdr t'as craqué

Niveau pactes DR, y'a la fourmilière, sinon y'a 65 crew qui aide occasionnellement, aucune autre ally.
Je n'ai jamais parlé de la coa contre les chameaux, vous avez quelque chose à vous reprocher ? :)
 

DeletedUser47222

Guest
Explique toi, tout ce que tu sais dire c'est "mdr t nul"


On est pas en pacte avec titan, rien d'autre à dire ptdr t'as craqué

Niveau pactes DR, y'a la fourmilière, sinon y'a 65 crew qui aide occasionnellement, aucune autre ally.
Je n'ai jamais parlé de la coa contre les chameaux, vous avez quelque chose à vous reprocher ? :)

tu [es aveugle] alors excuse moi de te le dire, sur une de vos colo aujourd'hui .. soutiens entrants des TITANS
( mais tu vas dire, que tu n as rien avec eux .. lol )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
tu [es aveugle] dans les yeux alors excuse moi de te le dire, sur une de vos colo aujourd'hui .. soutiens entrants des TITANS
( mais tu vas dire, que tu n as rien avec eux .. lol )
Bah non, on a pas de pacte avec eux, je savais même pas qu'ils existaient avant que tu m'en parle, reste dans ton monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57452

Guest
Aexon, tu me refais un tableau avec les chameaux de votre côté du coup ? MDR
 

DeletedUser57452

Guest
Mais t'es DR ou quoi ? mdr

Y'a ton ally qui offs un siège avec un chameaux pour le moment et toi t'es pas au courant ?
 

DeletedUser57013

Guest
Mais t'es DR ou quoi ? mdr

Y'a ton ally qui offs un siège avec un chameaux pour le moment et toi t'es pas au courant ?
On off deux sièges pandémie sur des fourmilière, y'a pas de siège CB sur le forum donc non je ne suis pas au courant.
Par contre vu la situation, ça m'intéresse
 

DeletedUser57110

Guest
pna???? et oui les ums s'épuisent sa sens bon sa ^^rajoute les dromadaires dans ton joli tableau <3
 

DeletedUser47222

Guest
Explique toi, tout ce que tu sais dire c'est "mdr t nul"


On est pas en pacte avec titan, rien d'autre à dire ptdr t'as craqué

Niveau pactes DR, y'a la fourmilière, sinon y'a 65 crew qui aide occasionnellement, aucune autre ally.
Je n'ai jamais parlé de la coa contre les chameaux, vous avez quelque chose à vous reprocher ? :)

[Tu dis n'importe quoi] alors excuse moi de te le dire, sur une de vos colo aujourd'hui .. soutiens entrants des TITANS
Bah non, on a pas de pacte avec eux, je savais même pas qu'ils existaient avant que tu m'en parle, reste dans ton monde.


toi reste dans ton monde de mensonges, t as raison.. chacun son monde
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
pna???? et oui les ums s'épuisent sa sens bon sa ^^rajoute les dromadaires dans ton joli tableau <3
On off deux sièges pandémie sur des fourmilière, y'a pas de siège CB sur le forum donc non je ne suis pas au courant.
Par contre vu la situation, ça m'intéresse


-----

t as de la merde dans les yeux alors excuse moi de te le dire, sur une de vos colo aujourd'hui .. soutiens entrants des TITANS




toi reste dans ton monde de mensonges, t as raison.. chacun son monde

Après c'est moi qui veut avoir le dernier mot ptdr t'es ridicule. Argumente a coup de toi même et non c moi qui a raison si tu veux, j'arrête avec toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57452

Guest
On off deux sièges pandémie sur des fourmilière, y'a pas de siège CB sur le forum donc non je ne suis pas au courant.
Par contre vu la situation, ça m'intéresse

Je te parle pas de sièges CB, je te parle des CB qui vous aident ^^ En l'occurrence 1 ^^

Bref pas grave, bonne colo à tous :)
 
Haut