Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Bouahhah j'ai failli m'étouffer là, t'es le mec le plus toxique de la taverne faut le savoir.
 

DeletedUser31882

Guest
Un DR qui ose dire que les Targa sont toxiques, on aura tout vu dans cette taverne :D
 

DeletedUser57452

Guest
D'autant que betouille n'est pas targa, mais un gentil Pandémie :D

Mais je suis d'accord avec vous les Pandémie sont beaucoup plus beau que les Targa :p
 

DeletedUser47222

Guest
Dis donc, je t'ai connu plus gentil toi :p

je suis toujours aussi gentil .. tu me connais
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser57013

Guest
Bouahhah j'ai failli m'étouffer là, t'es le mec le plus toxique de la taverne faut le savoir.
Tu me rappelle lequel de nous deux :
- insulte
- manque de respect
- essaye de rabaisser car il est incapable de s'expliquer

Effectivement t'es toxique :)

On ne parlera pas de dosu avec les accusations à tort (faire sonner la nuit) et les mp+bloqué en jeu pour faire le malin.

Puis César, j'ai toujours pas compris son but.
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai jamais insulté, n'y manqué de respect sinon je serais déjà ban par les modo.

On t'as déjà tout expliquer X fois mais tu comprends pas, et je rabaisse jamais personne, moi j'encourage tout mes alliés. Et si un ennemi trouve que je te rabaisse ben c'est que tu te crois simplement meilleur que tu ne l'ais vraiment.
 

DeletedUser57013

Guest
J'ai jamais insulté, n'y manqué de respect sinon je serais déjà ban par les modo.
De mémoire y'a ça, pas besoin d'aller chercher les autres :
T'es débile je vois pas d'autre explications possible .
Fragilité 100% tout le monde est d'accord pour le dire.
--
On t'as déjà tout expliquer X fois mais tu comprends pas, et je rabaisse jamais personne, moi j'encourage tout mes alliés. Et si un ennemi trouve que je te rabaisse ben c'est que tu te crois simplement meilleur que tu ne l'ais vraiment.
Je n'ai jamais dit être bon, ou meilleur que vous, c'est vous qui me collez l'étiquette du mec qui prétend être bon alors qu'il ne l'est pas. Non t'explique que la moitié de ce que tu dis, manquer de respect c'est pas une explication.
 

DeletedUser33427

Guest
Pour moi y'a 0 manque de respect n'y insulte. Quand je dis X est fragile c'est juste un constat auquel j'ajoute un peu de moquerie pour rigoler, si t'es pas capable d'encaisser des trucs comme ça quitte le fofo direct tu risques de finir en pls quand tu vas tomber sur des vrais trolleurs.

T'utilises le mot explication 5 fois dans chacun de t'es postes. Ton trip c'est d'essayer de montrer que t'es trop fort en argumentation, mais moi j'men balec de donner des explications bidons pour justifier des actions bidons sur un jeu en ligne par navigateur et j'men balec autant des tiennes, surtout que la plupart du temps tu fais juste des gros pavés pour maquiller qu'elles sont archi bidons mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
Pour moi y'a 0 manque de respect n'y insulte. Quand je dis X est fragile c'est juste un constat auquel j'ajoute un peu de moquerie pour rigoler, si t'es pas capable d'encaisser des trucs comme ça quitte le fofo direct tu risques de finir en pls quand tu vas tomber sur des vrais trolleurs.
Sauf que le fragile n'était pas pour moi, donc je n'ai rien à encaisser. Pour le "débile" un modérateur te l'as fait remarqué, mais non y'a 0 manque de respect :)

T'utilises le mot explication 5 fois dans chacun de t'es postes. Ton trip c'est d'essayer de montrer que t'es trop fort en argumentation, mais moi j'men balec de donner des explications bidons pour justifier des actions bidons sur un jeu en ligne par navigateur et j'men balec autant des tiennes, surtout que la plupart du temps tu fais juste des gros pavés pour maquiller qu'elles sont archi bidons mdr
Si tu t'en balec pourquoi tu répond :')
T'es incohérent, pas besoin d'aller plus loin.
 

DeletedUser33427

Guest
Quand je dis encaisser je veux dire ne pas faire la choqué "gnegne manque de respect" et vu comment tu nous sors des pavés à chaque fois qu'on te pique toi ou ton ally t'es aussi fragile mdr.

Sauf que le fragile n'était pas pour moi, donc je n'ai rien à encaisser. Pour le "débile" un modérateur te l'as fait remarqué, mais non y'a 0 manque de respect :)


Si tu t'en balec pourquoi tu répond :')
T'es incohérent, pas besoin d'aller plus loin.

La j'explique rien, t'es incapable de comprendre quoique se soit de toute manière, je me foutais juste de toi
 
J'aimerai juste rajouter un truc même si je suis plus sur le monde mdr ^^ bien que si tu pense que ce que tu dit est pas blaissent ou rabaissent bah ce n'est pas forcément le cas de la personne qui reçoit tes paroles aure ;) faut faire attention a qui tu parle des gens sont plus susceptible que d'autres. Voila je donnerais pas mon avis sur ton comportement car ca sert a rien tout comme ce qui est dit ici ca fait avancer personne et encore moins votre aventure sur le monde ^^.
 

DeletedUser57013

Guest
Quand je dis encaisser je veux dire ne pas faire la choqué "gnegne manque de respect" et vu comment tu nous sors des pavés à chaque fois qu'on te pique toi ou ton ally t'es aussi fragile mdr.
Vu comment vous me sortez des pavés à chaque fois que je vous pique vous ou votre ally vous êtes aussi fragile mdr
dY61Nzr.png


La j'explique rien, t'es incapable de comprendre quoique se soit de toute manière, je me foutais juste de toi
Si t'essayais d'expliquer un truc incompréhensible à base de "balec" et "explication", j'ai arrêté d'essayer de comprendre quand ça devenait incohérent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Vu comment vous me sortez des pavés à chaque fois que je vous pique vous ou votre ally vous êtes aussi fragile mdr

T'as réplique là on peut la résumer clairement par: c'est celui qui dit qui y est.

Si t'essayais d'expliquer un truc incompréhensible à base de "balec" et "explication", j'ai arrêté d'essayer de comprendre quand ça devenait incohérent ;)

Franchement j'ai rien compris, t'es trop loin pour moi.
 

DeletedUser48010

Guest
Bon les garçons, si vous ne vous appréciez pas, autant ne pas vous parler non?
Parce que là, ça tourne en rond et depuis un bye, ça devient hyper lassant et ça n'avance à rien.
Vous vous renvoyez la balle à chaque fois, je vois pas trop l'intérêt, et je ne pense pas être la seule ^^
Donc ce serait cool d'arrêter.
J'espère qu'il y a autre chose à dire de Lentini que ça..
 

DeletedUser59677

Guest
Attention Saabriinaa Aexon va vouloir avoir le dernier mot avec toi aussi :eek:
 

DeletedUser57013

Guest
Attention Saabriinaa Aexon va vouloir avoir le dernier mot avec toi aussi :eek:
Tu sais pas lire ? C'est pas parce que ton nom n'est pas mentionné que ça ne s'applique pas à toi. Ca parle de dernier mot mais ça force pour l'obtenir.
Bon les garçons, si vous ne vous appréciez pas, autant ne pas vous parler non?
Parce que là, ça tourne en rond et depuis un bye, ça devient hyper lassant et ça n'avance à rien.
Vous vous renvoyez la balle à chaque fois, je vois pas trop l'intérêt, et je ne pense pas être la seule ^^
Donc ce serait cool d'arrêter.
J'espère qu'il y a autre chose à dire de Lentini que ça..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Tu sais pas lire ? C'est pas parce que ton nom n'est pas mentionné que ça ne s'applique pas à toi. Ca parle de dernier mot mais ça force pour l'obtenir.
En l'occurrence, vous étiez deux personnes particulièrement visées par mon message dont toi.
S'il y a quelque chose à dire concernant Odogaron, ça viendra de la modération.
 
Haut