Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser57013

Guest
En l'occurrence, vous étiez deux personnes particulièrement visées par mon message dont toi.
S'il y a quelque chose à dire concernant Odogaron, ça viendra de la modération.
On était deux visés par le message, je sais. Il n'avait pas à intervenir et avoir le même comportement avec le même genre de remarque si tu nous reproche ce genre de comportement, c'est de la logique.
 

DeletedUser33427

Guest
Toi t'étais le mec qui levait la main en cours pour balance ses potes au prof mdr
 

DeletedUser59677

Guest
@Aexon de quoi tu parles ? je voulais rester dans l'humour mais on dirais que tu cherches plus les insultes non ?
 

DeletedUser47222

Guest
pour le moment, c'est aexon qui a le dernier mot sur Sabrina .. va t'elle contrer ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55375

Guest
Bon les petits loups, on va changer de sujet? :D

Je suis sûr que parlez de vos opés ou féliciter vos adversaires par fair-play serait agréable. :)

Après on peut toujours rigoler et se taquiner mais il faut savoir s'arrêter et ne pas pousser le bouchon trop loin.
smiley_emoticons_cyclops.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Comme l'a déjà rappelé Andimion à plusieurs reprises, les # concernant les joueurs banni, ou qui sont contraires aux règles du forum plus généralement, sont interdis sur ce forum.

Par conséquent, @japan60120 merci de ne plus adopter un tel comportement.

Merci d'avance.
 

DeletedUser31882

Guest
Il serait temps que l'équipe de modération se fasse respecter un peu ...

Les pauvres, j'ai l'impression que personne ne prend au sérieux leurs avertissements :/
 

DeletedUser57057

Guest
Mdr le pire c es que c es vrais plus personne ne l es prend au sérieux mais il doit bien avoir une raison à tout ça ?
les raisons sont simples mais ci on l es divulgue ici on se ferait tout simplement censure et bannir du forum #freeforum
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous avez des problèmes avec les membres de l'équipe de modération vous pouvez contacter un super modérateur ou un community manager. Les tavernes ne sont pas faites pour cela.

De plus flooder le forum avec des demandes de libération de gens qui ont été sanctionnés suite à des comportements très déplacés sur le forum ça n'a rien de constructif ni d'intéressant.

Donc ici aussi reprenez le cours de la discussion d'une taverne avant de recevoir des vacances.
 

DeletedUser57057

Guest
C es exactement ce que je disais au dessus voilà encore une preuve que la taverne n es pas libre d expression comme elle devrait l être on se met à parler d un sujet qui fâché directement on nous menaces de censure de bannissement c es pire que guatanamo ici même en dictature on serait encore plus libre et après on s étonne que plus personne ne vous respecte mais en même temps vous ne faites rien pour que ça soit le cas comme les admin jeux qui joue sur les monde qui opère avec un autre compte que sont compte admin vue qui on pas le droit ou qui ne connaissent même pas les règles du jeu qui administre en tout cas c E n es pas à toi que je m adresserai andimion du coup qu'elle es l autre community manager ci il en as 1 cinon j irais directement me pleindre à ino car tu dois bien avoir un supérieur
 

DeletedUser3159

Guest
C es exactement ce que je disais au dessus voilà encore une preuve que la taverne n es pas libre d expression comme elle devrait l être on se met à parler d un sujet qui fâché directement on nous menaces de censure de bannissement c es pire que guatanamo ici même en dictature on serait encore plus libre et après on s étonne que plus personne ne vous respecte mais en même temps vous ne faites rien pour que ça soit le cas comme les admin jeux qui joue sur les monde qui opère avec un autre compte que sont compte admin vue qui on pas le droit ou qui ne connaissent même pas les règles du jeu qui administre en tout cas c E n es pas à toi que je m adresserai andimion du coup qu'elle es l autre community manager ci il en as 1 cinon j irais directement me pleindre à ino car tu dois bien avoir un supérieur

Bon le Che Guevara, avant de vouloir faire la révolution ici, commence par te rabibocher avec maitre Capello car j ai ma rétine qui a brulé direct à la vue de ton torchon

Ou attends, t es frappé par la maladie du siècle : la dyslexie du prébubère !!!!
 

DeletedUser57057

Guest
Tu as quoi contre les dislexique tu connais la maladie avant de parler de eux au moins c es la discrimination envers des handicapés que tu nous fais la a oui ça bien sûr c es autorisé ici
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C es exactement ce que je disais au dessus voilà encore une preuve que la taverne n es pas libre d expression comme elle devrait l être on se met à parler d un sujet qui fâché directement on nous menaces de censure de bannissement c es pire que guatanamo ici même en dictature on serait encore plus libre et après on s étonne que plus personne ne vous respecte mais en même temps vous ne faites rien pour que ça soit le cas comme les admin jeux qui joue sur les monde qui opère avec un autre compte que sont compte admin vue qui on pas le droit ou qui ne connaissent même pas les règles du jeu qui administre en tout cas c E n es pas à toi que je m adresserai andimion du coup qu'elle es l autre community manager ci il en as 1 cinon j irais directement me pleindre à ino car tu dois bien avoir un supérieur

Aucun des opérateurs ne joue sur un monde où il est opérateur, cela est interdit et vérifié régulièrement. Si vous voulez vous plaindre à InnoGames allez-y, vous avez les informations pour les contacter sur le site d'InnoGames. Tout en sachant que c'est moi qui réponds aux demandes venues de la France et que contacter InnoGames ne changera rien puisque nous appliquons les règlements venant d'InnoGames.

Le forum est la propriété d'InnoGames, il y a un règlement forum à respecter comme il y a un règlement sur le jeu. Nous les appliquons, donc si vous les aviez lus vous sauriez que pour tout conflit avec l'équipe de modération vous ne devez pas poster sur le forum mais contacter le Community Manager.

Maintenant ce n'est toujours pas l'endroit pour discuter de ça donc si vous continuez à parler de cela ici vous serez sanctionné.
 

DeletedUser40586

Guest
Et donc en cas de souci avec le community manager , on s'adresse au community manager?

Nan je déconne lol :')
 
Haut