Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser57057

Guest
Oui en gros c es le cas ci on a un soucis avec le community menager
au final on sera obligé de s adresse à lui vue qui répondra pour inno France c es pas à prendre mal mais il y a comme un souci dans la hiérarchie mais bon bref changeons de sujet cinon il vont être encore en colère et fermer la taverne ici aussi
 

DeletedUser39839

Guest
@japan60120 effectivement je vous demande de bien vouloir changer de sujet, et ce sera le dernier avertissement à cet égard, après quoi la sanction sera véritablement effective.

En vous remerciant par avance,

Bonne fin de journée.

P.S. Cela est valable pour tous. :)
 

DeletedUser59797

Guest
EDIT: retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Je viens de capter qu'il y avait deux thomas dans l'équipe de modération :D

y'a Thomas 0 et Thomas 1, à quand le Thomas 2 ? :D
 

AloneForLife

Archonte
grepolis a changé me faire report pour des noms de villes comme - M46-6-SA-aca=ticket
- M46-6SA-Tu pleures ?
grepolis c'est cela maintenant . bah la vache
 

DeletedUser57057

Guest
Oui comme les ville qui s appelle coucou et que tu spam off tu peux te faire bannir et dire que sur un monde on avait réussi à appeler une alliance l épée d ophile mais bon banni par le support au bout de 3 jour
 

Natalia27

Conteur Homérique
Beaucoup moins et toi ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59328

Guest
Moi aussi je connais ce soucis, je me demande bien qui à signalé
smiley_emoticons_irre.gif


grepolis a changé me faire report pour des noms de villes comme - M46-6-SA-aca=ticket
- M46-6SA-Tu pleures ?
grepolis c'est cela maintenant . bah la vache


Toujours autant la Rap Contenders ici
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser57669

Guest
Bonsoir les ami(e)s
Je m'interroge sur un point
Pandémie, renaissance, construction, la legion et les targaryens voUs etes tous en pacte mon dieu ils s'en ai passé des choses durant mon mv absorption de tout les dr (mdr) je n y comprends plus rien en 24h j ai pu voir toutes les ally des mers centrales en pacte contre nous
C'est la première fois que je vois ça de tout mes serveurs les 5 ally du top6 en pacte totale
Connaissant certains d entre vous je suis surpris me suis trompé sur votre compte en faîte
Je ne vous souhaite pas bon jeu car c est le contraire
##colomoralecoloenbnbotbanmvlatotale##
##niveauduserveurtresfaible##
##troppourricommemondetroplenttropdinatropdevftropdepactetropctrop##
 

DeletedUser59328

Guest
Un peu d'observation voyons, tirer de telles conclusions en étant revenu la veille est un peu forcé ^^

#cesoirtribunal
 

DeletedUser57669

Guest
Slt eazee
Je constate seulement a la vue des dyna
Après perso ça changera rien de ce que je pense depuis le début de ce serveur
Aucune ally sort du lot hormis quelques rares joueurs avec un vrai esprit du jeu et du fair play le reste c est des ina ou des semi actif pire des gamins sans aucun respect on a l impression d être a la kermesse tellement ça vole pas haut tu n as que a lire ce forum pour t en rendre compte
 

DeletedUser59328

Guest
Je suis d'accord sur ce point, le forum ressemble à une cour de récréation de primaire avec les modos qui essaient tant bien que mal de faire les maîtres et maîtresses.
smiley_emoticons_winken4.gif


Il doit bien y être possible d'y discuter sans s'embrouiller
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Au risque de plagier Oberem j'insérerais pour répondre à la tirade de Carapuce une petite citation:

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
Bossuet
 

DeletedUser3159

Guest
Je suis de ton avis cara
J ai dis ca y a 2 semaines et on m a juste dit que je mentais simplement
Ces memes personnes qui m ont dit ca ont craché je ne sais combien de faveur pour soutenir un colo moral sur ma ville
Ces memes joueurs qui sont venus ici dire qu il n utilisaient pas cette methode
Bref, je vais pas epiloguer, inutile

Comme j ai dis avant, les merveilles arrivent et certains vont comprendre ce que c est de s etre fait entubé
Etre 150 c est bien voir 300 meme
Seul 50 auront les merveilles
Wait and See
 
Haut