- Virus de Gythio -

  • Auteur de la discussion AngelFredo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentation tranquille pour alliance expérimenté et respectueuse, situé au sud ouest pour ceux que ça interesse. Nous sommes 7 ou 8 déjà sur le fofo de notre ally sur Gythio a y venir.

je ne viens pas pour ma part, je ne fait que transmettre


-------


- Virus de Gythio -


viris.jpg



Comme l'indique le nom de l'alliance, nous sommes des joueurs du serveur Gythio.

A l'heure où j'écris le profil de l'alliance qui nous représentera sur ce nouveau monde.
Nous sommes en train de lutter contre nos adversaires de toujours à savoir : West.Infecté, .Gythio World. et La Légion des Myrmidons.

Le combat fait rage, nos alliances se valent, les joueurs font parler leurs savoirs et leurs expériences du jeu dans des combats sanglants qui ne stop... jamais !

Vous l'avez compris, nous avons pour but de reproduire ici-même le parcours que nous avons fait jusqu'à maintenant sur gythio et sur d'autres serveurs pour certains d'entre nous.

Nous acceptons les joueurs débutants, expérimenté, rigolo, mélancolique, triste, heureux, arrogant, timide...

Vous faites une crise cardiaque devant le mot débutant ? Dommage pour vous, la plupart de nos joueurs débutant sont devenus des joueurs talentueux, peut t'être meilleur que vous, si un joueur débute, suffit de lui expliquer, chose qui n'est pas compliquée quand on prétend être un bon joueur :)

Sachez quand même que ce n'est pas meetic ici, un nombre restreint de joueurs seront acceptés donc envoyer un joli message avec une écriture correct si vous voulez que l'on examine votre candidature :)

Roh, vous faites quelques fautes ? Et alors, je ne suis pas parfait non plus, pas plus que mon voisin qui lui n'est pas plus parfait que son propre voisin. Ce que l'on attend de vous : Activité, Collectif et Participation !

Ici nous sommes cool vous savez, les skype obligatoire, débutant non accepté, ce genre de choses n'est que pure arrogance de joueurs se croyant au-dessus du lot.
Nous les détendus, on a l'habitude d'aller jusqu'au bout sur les serveurs où nous jouons.
À quoi bon faire les malins ? À mon avis, c'est une technique pour effrayer les simples d'esprit qui ont peur de s'attaquer à ce genre d'ally ^^. On s'en occupera si vous n'y allez pas, no stress.

Le secret de la réussite en deux mots : Activité et Collectif. On s'en fout que t'a skype si tu ne bouges pas sur le jeu =D.

N'espérez donc pas rentrer ici si vous n'êtes pas actif et si vous n'avez aucun sens du collectif, eh beh, vous ne connaissez pas le barça ? c'est pas du collectif ça ? Et bien c'est ça que nous essayons de reproduire à chaque fois et ça marche, suffit de trouver les bons joueurs ^^

Évitez également de vouloir rentrer dans l'ally sur vous vous trouvez sur la planète mars.

L'alliance est basé sur terre, direction sud ouest.

Le vaisseau spatial n'étant pas encore inventé, vous comprenez la raison de notre refus a inviter les martiens :)

Pour les pactes, c'est mollo également hein, j'irais jusqu'à deux max avec des ally qui nous ressemble sur le plan collectif donc si votre ally rassemble tous les joueurs individualiste du serveur, c'est niet illico presto.

Bon sur ce... et oui si je reste trop longtemps sur ce profil a papoter, y'a un petit malin qui va essayer de me surprendre sur gythio et ça c'est hors de question ^^ donc les gars, Bonne chance et à la revoyure en tant qu'amis ou ennemis sachez que quel que soit votre camps, je serais toujours cordiale avec mes amis comme avec mes ennemis.

Le Respect ? Pas indispensable pour certains, mais perso c'est une valeur que je connais bien irl donc ;)

Gnognotte moi ? Mais non voyons, un peu de savoir vivre bon sang !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut