visibilité barre "messages"

  • Auteur de la discussion DeletedUser59054
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59054

Guest
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours la barre messages se présente comme ça:
1572299195414.png
j'ai actualisé plusieurs fois la page et même firefox.
suis-je le seul à avoir ce problème?
j'ai l'impression que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour. est-ce bien ça?
si oui, dois-je attendre la prochaine MAJ ou le souci sera résolu avant??
Cordialement,
am74230
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser le zoom de votre navigateur ? Utilisez-vous des scripts ?
 

DeletedUser59054

Guest
bonjour,

le zoom du navigateur est toujours à 100% donc "normal".
oui j'utilise des scripts comme la pieuvre mais je doute que le problème vienne de là car d'autre l'ont et m'ont dis hier soir qu'il n'avaient pas le problème...
de plus, le problème est arrivé il y a quelques jours alors que j'ai le scripts depuis plusieurs semaines.
 

sone359

Guerrier Troyen
J'avais le même souci, j'ai désactivé dio-tools et plus de problèmes. Si tu as ce script, ça vient sans doute aussi de là. Ce qui n'avaient pas le problème ont peut-être une configuration différente, que ce soit de leur navigateur, du script ou même de leur pc.
Après vu qu'on peut toujours accéder aux messages, pas sûr qu'il soit intéressant de se priver de dio-tools pour ça.
 

DeletedUser22342

Guest
Salut am74230, tu as vérifié que ton navigateur est bien à jour ?
 

DeletedUser59054

Guest
Salut am74230, tu as vérifié que ton navigateur est bien à jour ?
oui, j'ai fait redémarer mon pc pour les dernières MAJ et ça a MAJ mes naviguateurs en même temps.
ce qui reste étrange c'est que c'est survenu d'un coup, bien après l’installation de dio-tools...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Parfois, lorsque le jeu est mis à jour, les scripts ne sont plus optimisés et provoquent donc des erreurs. Il se peut aussi que le problème vienne d'une MàJ du script.

Pour l'heure, je ferai écho à sone359 et je te conseillerai de désactiver tes scripts un à un, en relançant le jeu à chaque fois, afin de déterminer si l'erreur en est effectivement issue (et duquel, le cas échéant).
 

DeletedUser59054

Guest
en effet, ça vient bien du dio-tools...
c'est depuis l'avant dernière MAJ que ça c'est produit.
merci
 

DeletedUser19678

Guest
Tu peux essayer de "MAJ" "Tampermonkey et en attendant tu joue en Zoom 90%....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut