Visibilité du soutien entrant

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37922

Guest
Bonjour, je trouve ça une excellente idée, bien trouvé ;)
Je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Coucou ;)

Je suis pour, car certains ne sont pas doués sur la communication ! ils envoient et ne disent rien. C'est donc pas mal de savoir afin de prévoir si il faut un peu plus de soutien ou non ( exemple lors des raid ennemis, il est bien de savoir si le soutien est suffisant sur la première ville attaquée, et de pouvoir passer a l'autre question soutien. )

Ps :
En fait, Oyé Oyé signifie écouté, nous lisons ;) Désolée désolée je peux pas m’empêcher :(
 

DeletedUser

Guest
Méchante :mad:

Oyé oyé, est aussi pour attirer l'attention :-o

Mais je te pardonne vu que tu vote pour :-o
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

je suis archi contre.

un exemple très simple.

on vient de faire une colo, et des soutiens était encore entrant (de l'ancienne alliance).
avec ta suggestion, les troupes seraient connues à coup sûr avant qu'elles n'arrivent.
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que tu parles du mode siege?
Dans tous les cas, si les soutiens sont arrivés trop tard, l'ancienne alliance retira les soutiens aussi tot, je comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça o.o Je sais pas moi, je suis sur le siege, j'envoies mes bibis, ils arrivent 1 seconde après le colo, soit je retire le soutien, soit si j'apprends que la ville est prise, je retire mon soutien dès qu'il arrive au port..
 

DeletedUser

Guest
non non, on est en mode révolte.

j'ai sur une ville toujours des soutiens de l'ancienne alliance.

mais de savoir ce qui rentre, ça peut permettre d'organiser la destruction de ses soutiens en calant des off dans la seconde qui suit
 

DeletedUser

Guest
non non, on est en mode révolte.

j'ai sur une ville toujours des soutiens de l'ancienne alliance.

mais de savoir ce qui rentre, ça peut permettre d'organiser la destruction de ses soutiens en calant des off dans la seconde qui suit

Euh faut yaller quand meme pour vouloir organiser l'off contre la def qui arrive dans la seconde etoutetout.. M'enfin bref, tu cherche un peu loin dans lhistoire mais ton contre est compté...
 

DeletedUser32009

Guest
Contre, ça faciliterai la tâche aux défenseurs donc aux noobs :mad:, sérieux y a un forum et une messagerie pour ça :-o
 

DeletedUser37922

Guest
LaiGLeDoR a dit qu'il y aurait une petit case à cocher, c'est donc au choix de l'allié.

Contre!
Et prq pas autorise de voir les attaques xD

Je ne vois pas le rapport...
Les attaques c'est les ennemis, les soutiens c'est les alliés (sauf lors d'une colo) ça n'a donc aucun rapport.
 

DeletedUser

Guest
Contre!
Et prq pas autorise de voir les attaques xD

Toi on t'as vraiment doté d'un cerveau mon pauvre....
Apprends à lire une suggestion avant de venir l'ouvrir pour un rien, pauvre enfant,... J'espère que tes parents t'on offert un dictionnaire ceci étant dit...

Si tu savais lire (malheureusement ce n'est pas le cas) tu aurais vu la CASE A COCHER pour la visibilité du soutien, ce qui est fort pratique pour les joueurs détenteurs de l'administrateur, m'enfin bref, sans matière grise un jour, sans matière grise toujours. Bonne soirée.
 

DeletedUser37922

Guest
Je l'ai dit un peu plus finement, moi....
Je crois que je n'ai plus besoin de défendre ta proposition, tu le fais assez bien comme ça. XD
Bonne soirée LaiGLeDoR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut