Visualisation du nombre d'attaques/soutiens en cours lorsqu'on sélectionne une ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser22218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22218

Guest
Bonjour à tous,

Je viens faire part d'une réflexion que je me fais à chaque fois que j'envoie des attaques ou des renforts sur une ville, et ce, depuis le passage en V2... En effet en V1, lors de la sélection d'une ville, dans les onglets "Attaque" et "Soutien" apparaissaient le nombre de troupes venant de nos propres villes, ce que je trouvais bien pratique pour avoir une visualisation rapide d'où on en était dans l'envoi des troupes (et de plus ça permettait de repérer d'éventuelles erreurs).

Ce que je propose, c'est que cette information soit retranscrite également maintenant... Pour ce qui est de sa mise en place, vu qu'à la place des grosses icônes de la V1, on a du texte, on pourrait envisager d'indiquer ce nombre entre parenthèses. Si ce n'est pas possible de le mettre dans les onglets directement, éventuellement le mettre dans l'onglet "Info" sous formes de deux lignes supplémentaires "Soutiens entrants : xx" et Attaques en cours : yy".

Je vais essayer de faire un peu de dessins pour que ce soit plus concret, en attendant, merci de dire ce que vous en pensez.

Cordialement

07/05 à 02h :

9 Pour
- Contre
- Neutre

[Edit]
Voila un premier jet, juste pour visualiser la chose...

12043001085111339.jpg

120430010834972652.jpg



Pour préciser les choses afin d'éviter toute confusion, les attaques/soutiens comptabilisées ne concernent que le joueur connecté, afin qu'il puisse visualiser directement en sélectionnant la ville d'un allié/ennemi, combien de troupes il lui a déjà envoyé sur cette ville (troupes en cours de cheminement bien sûr).

Voili voilou

@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
complètement pour
c'est vraie que ca servait beaucoup ça.
 

DeletedUser

Guest
Pour, m'étant déjà gouré d'attaque même avec le premium simplement parce que 2 villes avait le même nom...
 

DeletedUser22218

Guest
Allez allez, il faut voter ^^

C'était bien parti mais ça s'est vite essoufflé on dirait...

@+
 

DeletedUser11347

Guest
Pour seulement pour le compteur de l'onglet attaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut