Vive la censure, la corruption et le foutage de gueule...

  • Auteur de la discussion DeletedUser25157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25157

Guest
Quelle bonheur de se faire ban en direct live en pleine merveille,
Quelle allégresse de découvrir que c'est pour multicompte,
Quelle enchantement d'apprendre que toutes les familles de l'alliance sont touchés,
Quelle délice de devoir justifier un partage de co déclarer,
Quelle exaltation de voir mon ticket lu dans les 2h ,
Quelle euphorie de découvrir la réponse lambda/type de mon opérateur,
Quelle extase de devoir attendre après le bon vouloir d'un type qui s'en branle la nouille que je soit ban ou pas,
Je sent que la lecture de ce ticket sera orgasmique ^^


Hey les mecs, Opérateur et super chef Opérateur, si les règles mises en place vous font autant chié, demandez à ce qu'elles soient changées, parcque là sans déconner, juste vous vous moquer du monde et faites exactement et parfaitement ce que vous avez envie.

Là typiquement, nous, les familles, les couples qui jouons à Grepo, nous qui suivons vos saletés de règles punitives et discriminatoires de partage de co, si en plus, même en étant réglo, on risque le ban selon vos humeurs et la période du mois, avec à la clé des heures de palabres stériles et inutiles, avec vos réponses toutes faites qui veulent plus rien dire qu'on dirait des machines, ON FAIT QUOI?????

Et j'ai lu les posts que vous, les bien-pensants, avez fermé, on à le droit à la parole, on a le droit de s'exprimer.
On en a le droit quand vous dépassez les limites de l'entendement, quand vous vous mettez à bannir des charrettes de joueurs, SANS AUCUNE RAISON, et t'es mignonne te pointe pas avec ton argument à 2 balles : "ah mais pourtant les décisions sont prise après de multiples vérifications" mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Vous êtes absolument incapable de détecter les bots un peu chiadé alors vous vous rabattez sur les pov' crétins que nous sommes, pov' débiles qui en plus ont pensé à déclarer le conjoint, le gamin, la soeur, et qui n'ont pas les moyens de posséder 2 ordinateurs à la maison.

C'est minable, vous êtes minable.

Je suppose que je vais l'attendre longtemps la réponse-orgasmique de mon super-opérateur...

Allez censurez-moi, ça va me faire tellement plaisir que je crois que je vais en faire pipi dans ma culotte!!!
 

DeletedUser43838

Guest
une honte tout ca! bravo le staff in game, de mieux en mieux!
 

DeletedUser45844

Guest
En tout cas, très jolie gradation du plaisir dû à l'injustice!
 

DeletedUser43838

Guest
un mot, un geste et l'opé fait le reste! en difficulté? besoin de quelque ban? vous connaissez quelqu'un qui connait bien quelqu'un? un tiket et hop, vous voila soulagé....
 

DeletedUser17316

Guest
Un message tellement vrai et de toute beauté en plus
magnifique

et les réponses qui suivent sont tellement vraies
 

DeletedUser46095

Guest
Lol Bien parlé Narigorne il y a injustice et c'est drole que nos ennemies soient aussi touché (fin les Jack)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Malheureusement les sanctions prises par les opérateurs ne peuvent toujours pas être discutées individuellement sur le forum. Si vous souhaitez parler de manière générale du partage de connexion et de ce qu'il peut entraîner, je vous renvoie à ce sujet : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61290-le-partage-de-connexion-une-belle-bêtise :)

L'équipe en charge du support applique un règlement. S'ils prennent une sanction c'est qu'ils estiment que les preuves sont là pour, et ces preuves sont fournies par des outils, pas par des dénonciations. Si vous souhaitez parler plus amplement de l'intégrité de l'équipe, bien que je ne sois que super modérateur, ma messagerie privée vous accueille, ou alors mon skype, au choix.

Je me vois cependant contraint de fermer ce sujet.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut