Vivez vous vos jeux?

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, cette discussion est très simple, quand vous êtes en guerre dans un jeu en ligne ou même sur CD-ROM, vivez vous votre guerre?
Est-ce que vous vous mettez dans l'ambiance de guerre(musique de guerre etc...) et est-ce que gagner est important sinon ça serait vous déshonorer que de perdre?

A vous lire,

Huo Guang
 

DeletedUser2488

Guest
Hum , je suis excité je ne suis pas au points de mettre une musique mais je suis énormément excité a l'affus (désolé de la faute ) du moindre messages-rapports de combats et gagner ou perdre m'apporte peut mais je ne veut pas perdre ma ville en locurence sur grepolis

Désolé de mes nombreuses fautes
 

DeletedUser

Guest
Quand je joue ades jeux de guerre, genre Call of duty, medal of honor, company of heroes.. je suis pris dans le jeu, et il n'est pas rare que devant mon PC je lance des ''on va tous les ******'' ou des ''****** de frisés'' ou encore des expression bien anglaises : ''oh my god!'' (vous remarquerez, ce sont souvents des thermes grossier envers l'ennemi^^, ou parfois des encouragements pour mes alliés^^). Bon apres je ne met pas de musique de guerre en meme tant, sinon sa couvre le son des balles, et je m'en fiche un peu de gagner, je préfère jouer selon la nation que j'incarne dans le jeu (genre je suis russe, je fonce dans le tas; je suis allemand, j'essais d'avancer grace a la superiorité du matériel,...). Niveau jeu de guerre, je ne joue que des jeux ou il y a de l'histoire dedans, et je n'aime pas trop ceux de science-fiction (genre halo, stars wars,...)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Je n'irais pas jusqu'à "vivre" le jeu, cependant je suis très accroché au suivi, au déroulement des évènements.
Au compte de manière générale
 

DeletedUser

Guest
Oi je parle tout seul devant
mon écran, genre lui il est la, si je passe par la...
 

DeletedUser

Guest
Les adeptes de Football Manager seraient les premiers à dire qu'ils vivent leur jeu à fond.:)
 

DeletedUser

Guest
Pour les jeux tels que grepolis ou d'autre comme ***** à chaque attaque importante je suis stressé, exité c'est dans c'est moment la que je vis ces jeux. Par contre la musique non jamais mise.

Et c'est vrai que pour les jeux de guerre c'est surtout beaucoup d'insulte pour ceux d'en face.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi: insultes, enervement, stratégie en parlant tout haut ( une vidéo de moi en train de mexiter sur le jeu a circule sur YouTube)
 

DeletedUser

Guest
Sur WoW quand j'y jouais, dès que j'engagais du pvp sauvage j'étais tout en stress, les bouffées d'adrénaline c'était pas rare. Une fois le combat terminé j'en tremblais encore. Le PvP sauvage m'a toujours fait ca. xD

Sinon, quand je tombais un boss en raid pour la 1ere fois, la fin du combat j'étais limite en train de jouer en apnée...je retenais ma respiration, le stress tout ca :p
J'ai fait une vidéo sur un boss à ICC (les princes si ca dit qqch à quelqu'un) avant d'arrêter et on voit plus ou moins le stress j'arrete pas de tourner la caméra partout pour ne rien louper. xD

En bg j'essayais toujours de mettre un peu de sik plutot rock ou métal aussi. ^^

Sinon, les jeux comme grepolis ou ******* sur les prises, les grosses attaques, je stress aussi comme un dingue en m'imaginant tout ce qui peut arriver. Sur les dernieres secondes je suis tout tremblant en général :p


Par contre de là à dire si "je vis le jeu", je pense pas :p Disons que ca peut génère pas mal de stress parfois chez moi mais sinon c'est tout. ^^
 

DeletedUser219

Guest
Le sujet restant inactif depuis un certains temps, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut