Voici enfin l'alliance : [NON-ALIGNES]

  • Auteur de la discussion GuitarHeroPing
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un peu d'Histoire


Dans quelques siècles, en 1956, Nasser, Tito et Nehrou décideron formeront le mouvement des Non-Alignés.
Cette décloaration consistera à ne se soumettre à aucune puissance mondiale, comme ce sera le cas dans le monde bipolaire de la guerre froide opposant les Etats-Unis à l'U.R.S.S.

Retour au présent : je forme aujourd'hui l'alliance des Non-Alignés.
L'alliance porte bien son nom : les pactes seront d'une extrême rareté, et le recrutement est très restreint.​




Voici enfin l'alliance...


Il existe déjà beaucoup d'alliance sur le serveur, mais peu d'entre-elles fonctionnent comme celle-ci :

- recutement limité : le système de recrutement (exposé plus bas) est très complet et permettra de n'accepter que des membres actifs, motivés et impliqués.
- prise de décision en commun : pour chaque décision, un débat suivi d'un vote est organisé. Chaque membre devra prendre part au débat en argumentant ses propos.
- des pactes rarissimes : (surtout au début du serveur) nous considérons que les pactes sont pour l'instant un frein au développement, par conséquent, nous les réfuterons sauf en cas d'intérêt réel.

Voici enfin une alliance solide et concrète !!​




Recrutement


Intéressé par notre alliance ?
Postez votre candidature en vous adressant à GuitarHeroPing InGame (en attente de la construction d'un forum).
La candidature devra être structurée et argumentée et devra contenir :
- une présentation vous concernant, aussi bien en tant que personne (personnalité, points forts/points faibles, passions, etc...) qu'en tant que joueur (style de jeu, etc...).
- une argumentation complète montrant votre dynamisme et votre future implication.
- une argumentation complète pour dire pourquoi l'alliance vous intéresse, et en quoi vous pourriez vous montrer utile.​




Question

Si vous avez des questions, adressez-les directement sur ce topic :)






Merci d'avoir lu ce message :)
 

DeletedUser176

Guest
Déplacé en préparation.

Je pense qu'une image pour illustrer ton alliance serait la bienvenue

Essaie de mettre un peu de couleur stp

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi, mais les graphismes, c'est pas mon fort.
Par contre, la présentation joue sur le contenu plutôt que sur la forme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut