Voir les attaques sans connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43971

Guest
Voir les attaques sans se connecter

Bonjour, bonsoir,
J'ai remarqué qu'en attaquant la plupart des joueurs inactifs de plus de 15-30 jours il se reconnectaient directement quelques minutes/heures plus tard pour voir ce qui se passe.

Sa me parait bizarre qu'ils se connectent d'un coup comme ça après une vingtaines de jours d'inactivités et après une attaque (hier j'ai attaqué 3 joueurs inactifs de plus de 20 jours et ils se sont tous connectés).

J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de voir les rapports d'attaques directement sur l'ordi sans devoir se connecter sur Grepolis (sauf les moyens de triches bien sur).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il me semble que l'on peut recevoir des notifications sur le téléphone lorsque nous sommes attaqués mais pour ça il faut avoir l'application
 

DeletedUser15080

Guest
Ou plus simplement, le fait de ne pas marquer de points ne signifie pas que le joueur ne se connecte pas.
 

DeletedUser43971

Guest
Il me semble que l'on peut recevoir des notifications sur le téléphone lorsque nous sommes attaqués mais pour ça il faut avoir l'application

C'est peut être comme ça qu'il peuvent savoir si ils sont attaqués.

Ou plus simplement, le fait de ne pas marquer de points ne signifie pas que le joueur ne se connecte pas.

Pour savoir si le joueur est inactif je regarde plutôt sur GrepotoolsBox mais je crois qu'il y a un bug lorsque quelqu'un se connecte avec un téléphone portable le site le met toujours inactifs si il ne c'est pas connecté sur un ordi, c'est peut être le cas pour les joueurs que j'ai attaqué hier.
 

DeletedUser33584

Guest
Si un joueur se connecte sans faire de constructions, grepotollsbox le marque inactif, qu'il se connecte ou non sur tél.
 

DeletedUser43971

Guest
Je ne savais pas que le site fonctionnait comme ça, je croyais qu'il suffisait de se connecter pour que le site nous marque actif.

Pourtant un membre de mon alliance se connectait avec son portable et avait reconstruit des unités et des remparts quand il était en vacance mais le site le notait quand même comme inactif pendant plusieurs jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43971

Guest
En faite c'est son mv qui c'était désactivé, au début je comprenais pas trop ce qui se passait vu que le site le mettait comme inactif mais comme il me parlait sur le forum je me suis dit que les portables ne devait pas mettre à jour les inactivités comme pour l'ordi, comme il se faisait attaquer par un joueur je lui ai dit de refaire un peu ses remparts avec quelques unités pour que mon soutien tienne plus longtemps avant l'activation de son prochain mv.
Au retour de ses vacances le site la remit comme actif.
 

DeletedUser33584

Guest
Ah... Il arrive aussi que les sites de stats ne soient pas à jour ou boguent...
 

DeletedUser19678

Guest
Ne pas oublier de vérifier les points de combats Off et def,pour s'assurer de l'activité du joueur(euse)...
 

DeletedUser43971

Guest
Ne pas oublier de vérifier les points de combats Off et def,pour s'assurer de l'activité du joueur(euse)...
Sa aussi je pense à faire très souvent mais c'est surtout les points de combats off qui permettent de savoir si le joueur est actif.
 

DeletedUser26746

Guest
En fait le seul truc c'est de prendre les informations que nous donnent des sites comme Grepotoolsbox, toolkit etc avec des pincettes. Je sais que moi pendant 2/3 mois j'étais considéré inactif sur Tau, chose qui était vraie mais je me connectais tout les jours pour vérifier que mes villes étaient dans un bon état. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut