Voleti, l'alliance de l'Amour

  • Auteur de la discussion neilo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voleti, l'alliance de l'Amour (et sa vidéo de présentation !)

Voleti

cour33d.jpg

Voleti signifie Aimer. Am-more, Agapi et Erotas, nos capitales signifient Aimer.
Dans chacune de nos villes, nous aimons... mais détrompez-vous ! Aimer à Am-more, ce n'est pas aimer à Agapi... aimer ce n'est pas rose, cela peut devenir gris...

A Am-more, il est dit qu'aimer a la saveur d'un cornichon... oui d'un cornichon ! Certains les aiment bien acides, d'autres les préfèrent au goût de vinaigre peu prononcé, d'autres encore craquent pour un petit goût d'aromates... Les saveurs de l'Amour y sont bien plus variées qu'il n'y parait. Il est de coutume, à ce qu'on raconte, qu'un couple déguste un cornichon géant issu des mers lointaines pour celer son union... Ce cornichon, rare et savoureux, est généralement découvert suite à des combats périlleux, sur mer et sur terre... et parfois même dans le ciel ! Mais je ne peux trop en dire... Il vous faudra vous y rendre pour comprendre l'Amour d'Am-more ou plutôt l'amour vert, issu de la Terre !

À Agapi, tous sont accueillis avec amitié... Le plus surprenant dans cette ville est la sérénité que chacun dégage... Chaque agapien semble satisfait de sa condition, son travail, sa famille... finalement de sa vie... je devrais même plutôt dire de LA vie.

Quant à Erotas, l'Amour est dans le cœur mais aussi... dans le lit (ou des lieux plus surprenants!) Eh oui, il faut bien que le corps exulte. Ne soyez pas surpris si vous voyez des hommes et des femmes nus dans les rues de la cité ! L'Amour charnel est une institution. Certains racontent qu'un culte est voué au dieu Pan, mais cela n'est peut-être qu'une légende...

Notre politique peut se résumer en un mot... que je l'espère vous avez deviné : Aimer !
Mais méfiez vous... un peuple en esclavage, des hommes ou des femmes qui souffrent... et l'Amour peut devenir aussi tranchant que le plus aiguisé des poignards !

Notre objectif ? Vous ne l'avez toujours pas deviné ? Continuer à aimer et découvrir de nouvelles cités et de nouvelles manières d'aimer !

Organisation totalement horizontale. Il faudra sans doute patienter pour atteindre le statut de maître de l'Amour, mais l'égalité est la base de l'amour vrai. Déséquilibre au volant et rupture au tournant comme disait mon ancien compagnon !

Nous sommes aujourd'hui 10 sur la mer 55 (et 53) avec un score moyen de 10879 et 14e de notre mer. Les 3 fondateurs sont donc Darum, Dwarlin et moi même (Neilo). Nous sommes des Maîtres de l'Amour, et toute nouvelle recrue recevra ce titre à partir du moment où elle sera totalement intégrée à l'alliance (vote des membres).

Le recrutement est ouvert mais sélectif, nous sommes une guilde fun, orientée RP mais RP tranquille et cool (non obligatoire sur le forum - pas de prise de tête!)

Une de nos présentations en vidéo !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut