Vos Avis Sur Naucratif

Discussion dans 'Ναυκρατίς (Naucratis)' démarrée par Thiral34, 3. Nov 2018.

1. aurédu57

aurédu57 Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    C'est nous qui cherchions des pactes pour sécuriser au moins 1 front et sa a pas marché mdr. On a recruté un mec qui était censé faire partie de la nouvelle ally de la coa (résultat de fusion de leurs meilleurs joueurs) mais le mec avait start avec de nous base, il était pote avec des gas chez nous et il nous connaissait déjà. Perso j'appelle pas sa une trahison parce que au final il est juste revenu avec ses potes du début du monde.

Lentini juste mdr. J'y ai joué vite fais avant que Naucratis sorte. Les Remparts ils étaient nuls de chez nuls ils auraient pu pacte avec le monde entier à 5 joueurs avec un mec moral pour poser les bcs ont les fait exploser mdr.

Si les mecs de bases sont chauds et qu'ils font encore des pactes derrières j'avoue que c'est abusé mais eux avec le recul ils auraient dut en faire plus car ils en avaient besoin mdr. (de manière général Lentini est le monde avec le pire niveau que j'ai joué)

Et Oréos tu dis n'importe quoi, je suis dans l'ally top 1 et on a même pas un pacte avec une ally du top 5 mdr.

Le dernier monde que j'ai joué ou des allys du top 3 étaient en pacte c'était Gortyne, tout sa pour même pas réussir à battre mon ally qui de base était à peine top 10 et perdre le monde contre les italiens mdr.

Il y a des mondes ou les gros ce mettent ensemble pour être tranquilles mais c'est pas du tout une généralité je trouve et au final sa leurs garantis même pas la win.

C'est une stratégie comme une autre pour tenter de gagner (pas la plus glorieuse, faut pas faire le ouf si tu win un monde comme ça mdr) mais c'est n'y la seul n'y la plus efficace je trouve.

2. Finrod Felagund

Finrod Felagund Empereur

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2018
    OUAH!!!!!!!!!! Et j'irais pas plus loin parce que c'est pas la bonne taverne [​IMG]

Bah du coup bien joué si ça s'est réellement passé comme ça

3. NeosLeCarryeur

NeosLeCarryeur Héros de l'Antiquité

Inscrit depuis le :
    20. Juil 2017
    Exactement QDS a recruter toute les victimes qu'on avait bolosse en mode "Tiens y a 2J tu voulais monter une coa contre nous bah viens avec nous pas de soucis" comme avec fire et j'en passe x)

4. Makushu

Makushu Archonte

Inscrit depuis le :
    27. Jan 2013
    Lieu de résidence :
    Lyon 8e
    Quelqu'un a du popcorn ?

De manière générale ce qui a été dit sur les top alliance est vraie, on rage souvent sur la 1ere alliance, à tort ou à raison.

Personnellement je pense que dans le cas dont il a été question : des joueurs retournent leur veste ou profitent de la situation pour rejoindre l'alliance top 1 il y'a plusieurs figures de cas, et pour les analyser il faut connaitre un minimum les faits.
    Si le joueur en question est un opportuniste, c'est lui que vous pouvez blâmer mais pas l'alliance qui le recrute, car c'est un bon coup logique de sa part.

Sinon, parler du fait de faire des COA contre des top alliances ça a rien de glorieux, ça se fait dans certains cas et ça peut être justifié mais de toute manière à la fin c'est pas une COA qui domine mais une seule alliance.

5. Finrod Felagund

Finrod Felagund Empereur

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2018
    Une petite souris m'a signalé un pacte top 1/2/3 sur le monde Teos

6. Thiral34

Thiral34 Aristocrate

Inscrit depuis le :
    13. Avr 2016
    Woww wowoowow

7. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    @Finrod Felagund

Rdv sur la taverne de Téos

Pour les autres vous avez bien le bonsoir de mon majeur ^^

Dernière édition: 27. Avr 2019
  8. gordaunt

gordaunt Gouverneur

Inscrit depuis le :
    6. Juil 2017
    Je pense qu'on en a tous rien à battre de Téos.

Et surtout c'est pas l'endroit pour. A la limite pour une comparaison de mondes, mais sinon autant le faire sur Teos.

migale, Chantaje, nico choufleur et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Clem883

Clem883 Archonte

Inscrit depuis le :
    25. Jan 2018
    tacle assassin de la part de Gordaunt

Chantaje aime votre message.
  10. nico choufleur

nico choufleur Gouverneur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    c'est pas un tacle c'est juste la réalité haha

11. chichou06