Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser60389

Guest
Il y a des bonnes allys mer extérieures mais contre une ally mer intérieure en 1 vs 1 il y a très peu de chance de gagner, là les allys mers exté qui nous ont attaqué en coalition ont perdu très rapidement alors qu'ils n'avaient qu'un front à gérer c'est un fait sur naucratis la mer exté n'avait pas le même niveau que les mers inté avec les italiens d'épidamme, les baroudeurs, les propres, les poulpes etc ...
La vérité de naucra n'est pas la vérité de tous les serveurs mais si on regarde les derniers serveurs c'est souvent le cas
 

DeletedUser58602

Guest
SI par niveau, on entend spam, triche et gold (tout ça qui se réunit) alors oui c'est sûr les mers centrales sont plus relevées... après en termes de skill j'ai des gros doutes....
 

DeletedUser60389

Guest
En terme de skill peut être pas pour certains mais en terme d'implication et présence c'est sûr pour ce serveur. Après le gold n'est pas interdit même en mer exté, le spam n'est malheureusement pas interdit non plus. Quant à la triche elle l'est mais reste présente partout malheureusement.
Après il faut arrêter de voir le mal partout chez QDS
Oui certains chez nous gold, peut être plus que dans d'autres ally et alors? c'est pas interdit. En face quand ça gold 10 fois la même ot on dit rien
Oui chez QDS on a des joueurs qui ont spam? On a également des joueurs qui se sont fait spam c'est malheureux mais c'est comme ça
Il y a eu des joueurs qui ont triché et étaient sanctionnés chez nous ... de même chez nos adversaires.

On a peut être pas le style de jeu le plus beau pour les puristes mais on s'adapte pour gagner dans des conditions ou tout le monde ou presque est contre nous.
 

DeletedUser51728

Guest
Tu as surement raison sur le fait que ce qui distingue le plus les mers intérieures des mers extérieures c'est plus l'implication et la présence que le niveau de jeu ou le skill (en particuliers sur Naucra).

Par contre, je déteste le discours qui consiste à dire, on est pas les seuls à déséquilibrer le jeu par le gold, on est pas les seuls à spams, on est pas les seuls à avoir des tricheurs alors bon ben ça va nickel on a qu'à tous le faire puisque c'est pas interdits ou alors directement sanctionné.

J'aimerai tellement que l'éthique et le fair play soit récompensé sur ce jeu. Difficile de trouver une solution mis à part celle d'avoir des joueurs les plus intègres et avec un esprit compétitif sain. Mais ils sont vite pervertis par les récompenses personnelles ...
 

DeletedUser60389

Guest
Silverain le gold n'est pas interdit c'est même ce qui fait que grepo est un jeu gratuit, il y a même moyen de farm du gold sur les autres serveurs ce qui permet à des joueurs de ne quasi rien mettre sur le jeu et d'avoir les premiums. On ne peut pas empêcher un joueur de golder il fait ce qu'il veut de ses tunes. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de dire que QDS sont les seuls à golder, en face ça a gold les évent (très souvent un non QDS premier du dernier event), ça a gold les troupes sous GA pour nous taper, ça a gold JO pour avoir des slots, on est pas là pour les critiquer c'est un fait

Pour ce qui est du spam, il y a différent type de spam si c'est du spam annule c'est chiant et inutile si c'est pour taper toutes les villes c'est aussi pour cacher les offs etc, c'est quelque chose que certains chez nous ont fait et que certains chez nous ont subis également.
Pour ce qui est des off en BN, on est sur un serveur révolte ou on joue avec des remparts si on perd des troupes en BN c'est qu'on a pas été très malin (pas planquée pas de dt pour éviter les free réré par umvs) c'est pas interdit et c'est même un moyen de sonder pour la sortie de BN. Quand on a pris des opés on a eu le droit à la même chose je t'assure.

Pour ce qui est des tricheurs on en a malheureusement eu qui ont été puni (ban attaquable), leur triche nous a mis en difficulté et un fonda d'une alliance ne peut en aucun cas savoir si un joueur bot ou pas, là également en face il y a eu des joueurs qui ont été attrapé par la patrouilles pour triche et leurs fondas ne peuvent rien faire que subir les conséquences d'avoir un joueur qui triche. Ca met en difficulté les alliés plus qu'autre chose ...

Pour le reste jouer fair-play aura des définitions différentes selon l'implication du joueur donc c'est compliqué à mettre en place
 

Fire27

Marathonien
C’etait ingagnable avec un nom d’alliance comme invitation de toute façon...
C’est comme ceux qui ont des noms de famille éclaté au sol depuis leur naissance ils savent qu’ils ne pourront pas être connu
 

ugis

Polémarque
combien de temps à attendre encore ?
si les QDS pouvaient nous annoncer le décompte de fin de domi qu'on voit enfin la fin de ce serveur pourris
 

DeletedUser39839

Guest
@Fire27 avertissement pour propos injurieux insérés dans une vidéo.
@Finrod Felagund merci de ne pas recommencer à parler de bannissements sans quoi une sanction sera également appliquée.
 

Fire27

Marathonien
J'espère que t'auras rigolé au moins thomas :'(
Une enième fois? Première fois
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Bonjour @thomas1er ,

Il me paraît important, surtout pour les nouveaux joueurs et pour le fair play afin que chacun sache comment marche Grepolis, de rappeler que la triche n'a pas de conséquence sur ce jeu et que vous pouvez tranquillement tricher pour vous renforcer en début de serveur, être ban quelques jours et revenir finir gagner le monde. C'est le cas ici, cf également les deux joueurs qui ont été ban attaquables et sont pourtant aujourd'hui dans le top 10 sur Oreos (et il y en a que deux car les autres ont delete). La triche paie c'était simplement un constat
smiley_emoticons_winken4.gif


Bonne journée à vous thomas1er
 

ugis

Polémarque
laisse tomber @Finrod Felagund ,
Ces tricheurs sont la manne financière de grépo donc ils ne leur arriveront jamais rien .... voir même l'inverse ...

C'est la loi de la jungle qui prime apparemment.
 

DeletedUser27833

Guest
Vous avez pas bientôt finis de chialer ? C'est lourd sérieux :x

Le problème des serveurs actuels c'est pas qu'il y a des méchants vilains qui off H24 ou en bn, c'est juste qu'ils sont remplis de tanches qui savent pas assumer quand ils se font off et veulent delete dès qu'ils en ont l'occasion en sortant une énième excuse pour discréditer l'attaquant et essayer de justifier le pourquoi du comment ils se sont fait enfoncer

Sérieux grepo c'est un jeu de guerre compétitif en ligne, le but c'est de latter ses adversaires point à la ligne.

Vous voulez vous amuser sans vous faire spam ou off en bn ? Tu coupes ton alarme, tu dors la nuit, et tu te résous à accepter que tu vas perdre des villes au profit de plus actif/goldeur/meilleur et voilà, c'est tout simple :eek:

Mais à un moment donné faut arrêter de vous faire passer pour des victimes en rejetant la faute sur les autres
Genre c'est comme l'ex top 1 de naucratis qui se fait enfoncer par gordaunt au point de stopper le jeu et qui va l'accuser de jouer non fair-play d'être irrespectueux blablabla tout ça parce qu'il s'est fait enfoncer. À un moment donné tu perds car tu te fais latter faut assumer et reconnaître ta défaite. Car si vous trouvez que les dominants des serveurs actuels ont une attitude "cancer", on voit pas beaucoup de bons perdants autour ce qui ne va pas arranger la morale du jeu dans tous les cas


Quant aux tricheurs oui on en a eu. Ils ont été ban ou alors ceux qui sont encore parmis nous sont loin d'être les top player de l'ally. Moralité : pour être un top player faut golder ou être actif
 

DeletedUser60408

Guest
fin du monde officielle - 18 avril 2019
fin du monde officieuse : c'est déjà le cas

Le gold, les events, les spams tuent le jeu.
Le PAY TO WIN est trop évident.

Je preferaris nettement payer un droit d'entrée, sans gold pour avoir des batailles equitables selon la disponibilités des joueurs et leur compétence sur Grepolis. le joueur qui est nul, restera nul, celui qui est disponible sera plus avantagé mais ce sera son choix... cela ne sera pas gommé par la CB

QDS a gagné. Bravo a eux. C'est un fait.

Grepolis est en train de changer avec de nouveaux joueurs car le mode de jeu a changé. il est donc normal que beaucoup s'en aillent au profit d'autres joueurs.

En ce qui me concerne, cet etat d'esprit et certaines méthodes de jeu, ne me conviennent pas. A la base, c'est un jeu.

Mais dans un jeu,
  • si tu es obligé de couper l'alarme car on te spamme, ou que les mecs t'off la nuit, a ce compte là, ne mettez pas de BN. Au moins les choses sont claires.
  • si il faut etre co H24 aussi...Il faut le dire aussi a ceux qui bossent ou ont une vie IRL
  • si la regle c'est d'off un joueur jusqu'à qu'il pete une durite, delete ou MV ( exemple dans les deux camps )
  • .... alors pour moi ce n'est pas la définition d'un jeu
Apres voilà, j'ai tenté Grepolis sur deux serveurs principaux depuis mon inscription en MAI 2018. Personnellement, Grepolis c'est fini pour moi pour différentes raisons, partagées par d'autres joueurs.

Afin de ne pas choquer les intéressés, j'ai eu des exemples des deux camps.

Bonne vie IRL a tous
 

DeletedUser60408

Guest
c’est logique, tout le monde abandonne et en plus il y a eu un nouveau monde.
dejà beaucoup en avait ras le bol tellement c'etait long, alors là.

les QDS ne doivent plus trouver beaucoup de defs sur les villes qu"'ils tapent...
 
Haut