Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser57068

Guest
Le classement est pas pourri les joueurs qui se sont push sont sorties de l'alliance donc les pc ne sont pas revenu à l'alliance lorsqu'ils ont été fait.

C'est invérifiable, et puis je ne parle pas du cas QDS de toute façon, je parlais en général mais bon ^^ si tu réagis autant c'est que tu dois te sentir visé :O

mouais enfin la on a clairement plus du double des autres ally ... y'a fire qui a push classement off (en tapant des bfs ça me fait mal de voir ces bfs qui auraient pu servir autrement :( )
Pour ce qui est du reste du top 8 y'a pas eu de push off (sauf si taper un joueur ina en recy c'est du push pour toi? la alors on a du taper des troupes off pour vider et recy la ville)
Et puis pourquoi taper nos bfs quand celles de votre coa sont si faciles à couler?

Ah beh voilà on y arrive, déjà un qui tape du BFs à quai ;)
La suite au prochain épisode ;)

Après je parlais pas de QDS mais en général donc bon ^^
Et où ai-je dit que le recy ou taper de l'off pour vider une ville c'était du push...?

Ma foi, il me semble que tu te perds un peu dans tes explications, alors que pourtant je parlais d'un cas général et ne visais personne (donc ne demandais pas d'explications à qui que se soit)..
Comment est-ce qu'on dit déjà ? Qui se justifie s'accuse ? Ah oué c'est ça je crois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51728

Guest
@Lucianom

Tu sais bien que sur grépo quand il s'agit de demander combien t'as dépensé et combien t'as push les joueurs mentent systématiquement.

C'est comme si tu vas sur les forums de JVC et que tu fais un sondage sur la taille moyenne des pénis et tu tombes sur une moyenne de 23 cm ...
 

Fire27

Marathonien
C'est invérifiable, et puis je ne parle pas du cas QDS de toute façon, je parlais en général mais bon ^^ si tu réagis autant c'est que tu dois te sentir visé :O

Ba ouai c'est pas un secret que j'ai push 1m ptdr
Donc je sais de quoi je parle quand je dis que qds n'a pas pris un pc de ce que j'ai push
 

DeletedUser60389

Guest
J'ai dit dès mon premier message que fire avait push off @Lucianom c'est juste que dire que le classement ne reflète pas la réalité du serveur ça peut être vrai pour certaines place mais pas pour le top 10 off (exception faite de fire)
Et je ne me justifie pas je sais que je n'ai pas push à quoi bon quand on peut taper du rouge partout ? C'est juste que tu ne sembles pas accepter que nos pcs ont été legit pour nos joueurs off, on a eu du push def (surtout vers la fin avec les échanges de villes) mais pas off
 

DeletedUser57068

Guest
Ba ouai c'est pas un secret que j'ai push 1m ptdr
Donc je sais de quoi je parle quand je dis que qds n'a pas pris un pc de ce que j'ai push

Mais on peut pas te croire.
Oni a encore une 10aine de mp de toi, où tu jures de tout faire pour empêcher QDS de win, y'a un décalage assez considérable entre tes paroles et tes actes depuis un moment déjà.
Alors que tu viennes ici pour dire que ta push 100% hors ally, certains peuvent le croire, certains ne peuvent pas (plus) le croire.

De plus, je m'en fous que QDS (ou n'importe quelle alliance, il est pas là le soucis) ait 100M de pcs Off ou 50 ou 200. J'ai pas remis en cause la place de QDS dans le classement pcs ou autre, je suis pas en train de dire que sans le push vous seriez à la 11ème place, j'ai juste dit que pour moi le classement n'avait qu'une piètre valeur et ça ne date pas de Naucra non plus.

J'ai dit dès mon premier message que fire avait push off @Lucianom c'est juste que dire que le classement ne reflète pas la réalité du serveur ça peut être vrai pour certaines place mais pas pour le top 10 off (exception faite de fire)
Et je ne me justifie pas je sais que je n'ai pas push à quoi bon quand on peut taper du rouge partout ? C'est juste que tu ne sembles pas accepter que nos pcs ont été legit pour nos joueurs off, on a eu du push def (surtout vers la fin avec les échanges de villes) mais pas off

Ma foi, j'estime avoir assez répété que je me moque de votre cas ou de votre nombre de pcs, je parlais de façon global pour Grepolis tout au long, certes j'ai dit que Naucra c'était pushland, après que personne n'assume le push sur ce serveur ça change rien à ma vie, apparement vous avez tous désignés 2-3 joueurs comme les "pusheurs du serveur", eh bien soit, si ça peut vous faire plaisir écoute.
Ceux qui ont suivis et qui sont intègre un minimum savent très bien que la liste est plus longue.

@Lucianom

Tu sais bien que sur grépo quand il s'agit de demander combien t'as dépensé et combien t'as push les joueurs mentent systématiquement.

C'est comme si tu vas sur les forums de JVC et que tu fais un sondage sur la taille moyenne des pénis et tu tombes sur une moyenne de 23 cm ...

Surtout que je n'ai accusé personne nominativement et je ne cherche pas à le faire.
Je disais simplement que les classements et couronnes n'avaient plus une très grande valeur (à mes yeux en tout cas) mais encore une fois ça ne date pas de Naucratis cette vision là.
Mais j'ai du froisser certains joueurs qui pensaient surement qu'être dans le top 10 / 20 était un gage de réussite dans la vie, je m'en excuse.
Perso j'ai 11 effis encore, plus d'effi que ce qu'il reste de jours de serveurs lol, j'ai le potentiel pour faire une Portval sur une semaine, mais je n'en ferais rien par principe ; j'aurais juste du mieux gérer mes effis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
@Lucianom merci d'arrêter d'écrire plusieurs messages à la suite.
Si vous souhaitez modifier votre message vous avez la fonction "éditer" et vous pouvez citer plusieurs messages en même temps au lieu de les citer et d'y répondre un par un. ^^
 

DeletedUser57068

Guest
Bonsoir,
@Lucianom merci d'arrêter d'écrire plusieurs messages à la suite.
Si vous souhaitez modifier votre message vous avez la fonction "éditer" et vous pouvez citer plusieurs messages en même temps au lieu de les citer et d'y répondre un par un. ^^

Salut,

Non ma façon de procéder est beaucoup plus claire ainsi donc je ne changerais rien.
Et je pense que personne ne s'en est plaint de toute façon.

Vous avez un des forums de jeu les plus aseptisés qu'il puisse exister, il y'a de l'animation depuis hier et vous trouvez le moyen de vous plaindre.
Bravo.

Je pense qu'un bon modérateur aurait préféré appuyer sur le fait qu'on échange sans insultes et autres depuis hier soir (car vu l'historique du forum off naucratis c'est quand même pas mal), plutôt que venir faire une remarque pour 3 messages écrits successivement et répondant à 3 joueurs différents.

Surtout que vous sembliez aimé les répétitions au vu de votre pseudo.
Amicalement
 

DeletedUser48010

Guest
Salut,

Non ma façon de procéder est beaucoup plus claire ainsi donc je ne changerais rien.
Et je pense que personne ne s'en est plaint de toute façon.

Vous avez un des forums de jeu les plus aseptisés qu'il puisse exister, il y'a de l'animation depuis hier et vous trouvez le moyen de vous plaindre.
Bravo.

Je pense qu'un bon modérateur aurait préféré appuyer sur le fait qu'on échange sans insultes et autres depuis hier soir (car vu l'historique du forum off naucratis c'est quand même pas mal), plutôt que venir faire une remarque pour 3 messages écrits successivement et répondant à 3 joueurs différents.

Surtout que vous sembliez aimé les répétitions au vu de votre pseudo.
Amicalement
Mon message n'était en aucun cas une suggestion.
Je vous invite à lire les règles du forum.

Je ne vois pas pourquoi je devrais intervenir pour féliciter un échange sans heurt. Ça me semble être la logique des choses une discussion cordiale.

Si c'est ça que vous appelez une plainte, il ne vous faut pas grand chose :)
 

Fire27

Marathonien
Mais on peut pas te croire.
Oni a encore une 10aine de mp de toi, où tu jures de tout faire pour empêcher QDS de win, y'a un décalage assez considérable entre tes paroles et tes actes depuis un moment déjà.
Alors que tu viennes ici pour dire que ta push 100% hors ally, certains peuvent le croire, certains ne peuvent pas (plus) le croire.

Ouai alors on va rappeler les faits on vous a contacté en Novembre pour que vous nous aidiez vous avez dit pas tout de suite c'est trop tot comme toutes les alliances du serveur.
Suite à cela on a pris la décision de disband pour obligé les alliances à se bouger notamment vous, comme ça qds n'avait plus de propre a taper donc il fallait qu'ils aillent autre part.
Vous avez commencé à taper un mois après et par obligation.
Ensuite il y a eu des tentatives de coa ou les 3/4 disaient oh on verra plus tard etc pas interressé ou trop compliqué. On était plus que 10 personnes voulaient nous aider donc à un moment on a coupé les contacts avec vous vu que c'etait chacun pour sa poire donc très clairement pendant 2 mois on a cherché des solutions mais bon ça va deux minutes d'être les bonnes poires du serveur à se faire taper pendant que le reste farm.
Donc ouai on a changé radicalement d'option, on est partit QDS et la ça c'est réveillé de votre côté mais trop tard.
smiley_emoticons_irre.gif

Mes paroles avec vous datent de décembre après vous avez plus eu de nouvelles et fin février on était qds donc aucun décalage
 

DeletedUser57068

Guest
Mon message n'était en aucun cas une suggestion.
Je vous invite à lire les règles du forum.

Je ne vois pas pourquoi je devrais intervenir pour féliciter un échange sans heurt. Ça me semble être la logique des choses une discussion cordiale.

Si c'est ça que vous appelez une plainte, il ne vous faut pas grand chose :)

Oui c'est la logique des choses bien entendues, mais vu comme c'est rarement le cas sur ces forums, on peut légitimement se demander si le travail de l'équipe de modération est effectué correctement.
Et personnellement je me le demande, vous avez était plus prompt à venir me "brancher" pour 3 messages successifs que vous l'êtes parfois pour éditer certains messages puérils.

Je vais vous aider un peu : verbe se plaindre : "Exprimer à voix haute une douleur, un mal-être, un ressentiment, un mécontentement dans le but de rechercher l'écoute de quelqu'un, ses conseils ou sa compassion".
Il me semble donc que vous avez exprimé à voix haute (avec vos petits doigts pour le coup, enfin j'espère) votre mécontentement dans ma façon de poster mes réponses, dans le but que je vous écoute et modifie donc mon "style" de réponse.
Donc à la ridicule supposition "si c'est ça que vous appelez une plainte", je confirme oui, qu'il s'agit bien d'une plainte de votre part à l'égard de mes posts sur ce forum.

Je ne suis pas prof de français loin de là, mais si je peux encore vous aider n'hésitez pas, je ferai tout mon possible en restant le plus cordial possible, mais pour le coup il me semblait normal que quelqu'un exerçant une activité au sein de la modération sache à peu près ce que veut dire "se plaindre".

Ouai alors on va rappeler les faits on vous a contacté en Novembre pour que vous nous aidiez vous avez dit pas tout de suite c'est trop tot comme toutes les alliances du serveur.
Suite à cela on a pris la décision de disband pour obligé les alliances à se bouger notamment vous, comme ça qds n'avait plus de propre a taper donc il fallait qu'ils aillent autre part.
Vous avez commencé à taper un mois après et par obligation.
Ensuite il y a eu des tentatives de coa ou les 3/4 disaient oh on verra plus tard etc pas interressé ou trop compliqué. On était plus que 10 personnes voulaient nous aider donc à un moment on a coupé les contacts avec vous vu que c'etait chacun pour sa poire donc très clairement pendant 2 mois on a cherché des solutions mais bon ça va deux minutes d'être les bonnes poires du serveur à se faire taper pendant que le reste farm.
Donc ouai on a changé radicalement d'option, on est partit QDS et la ça c'est réveillé de votre côté mais trop tard.
smiley_emoticons_irre.gif

Mes paroles avec vous datent de décembre après vous avez plus eu de nouvelles et fin février on était qds donc aucun décalage

T'es un menteur, QDS le dira on a tapé conjointement assez tôt.
D'où les MPG de Totti qui se plaignait qu'on soit trop contre QDS.. le seul souhait de QDS à l'époque était de vous 1 vs 1, ce qu'on a refusé, déjà qu'il était de notoriété publique que vous alliez vous faire enfoncer, si en plus QDS avait toutes ses offs et defs dispo... on espérait faire durer un peu le serveur quand même en ré-équilibrant autan que possible, ce ne fut pas suffisant.

Donc ton message n'est qu'un pavé de mensonges, on a commencé à taper conjointement je sais même pas si QDS vous avez déjà OP une fois.. lol ou dans le cas échéant juste 1 OP.
Rappelle toi tes messages "Svp ne défendez pas Shanjis, on sait qu'il a des contacts chez vous" le 18/11/2018. Je pense que t'arrivera mieux à saisir le moment du serveur ^^ la guerre QDS / Propre c'est début Novembre il me semble ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
On a fait une op conjointe Woaw et après vous avez plus tapé pendant un mois mdr, d'ou le disband.
Et l'époque ou on t'a demandé de pas def shanjis on entretenait de bonne relation mais vous nous aidiez ni en off ni en def contre eux
Et la guerre avait déjà commencé depuis +2 semaines avec ce mp vu que c'etait quand on avait explosé gord qui avait des soucis irl.
 

DeletedUser60038

Guest
Tu parles beaucoup @Lucianom , comme si tu cherchais à justifier ta défaite cuisante ?

Retente ta chance sur un autre serveur, mais la prochaines fois essai d’être dans le même camp que Gord et Auré, sinon t'as aucune chance :D
 

DeletedUser57068

Guest
On a fait une op conjointe Woaw et après vous avez plus tapé pendant un mois mdr, d'ou le disband.
Et l'époque ou on t'a demandé de pas def shanjis on entretenait de bonne relation mais vous nous aidiez ni en off ni en def contre eux
Et la guerre avait déjà commencé depuis +2 semaines avec ce mp vu que c'etait quand on avait explosé gord qui avait des soucis irl.

Reste dans le déni lol, vous avez jamais 1 vs 1 QDS ^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Lucianom
Le forum possède un règlement, votre inscription sur celui-ci vaut acceptation du règlement. Il est bien indiqué dans ce même règlement qu'il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Si vous n'êtes pas prêt à respecter le règlement votre accès au forum peut vous être retiré.

Saabriinaa ne fait qu'appliquer le règlement puisque c'est son rôle. Si vous avez un souci avec cela vous pouvez me contacter en privé, mais si vous continuez cette pratique afin à l'encontre du règlement malgré les avertissements vous serez sanctionné d'un bannissement temporaire du forum.
 

Fire27

Marathonien
Reste dans le déni lol, vous avez jamais 1 vs 1 QDS ^^

On a vécu le même serv t'es sur?
Quand on s'est tapé avec qds (2 mois avant que vous veniez op)
Ni eux ni nous n'avions d'allier pour nous aider en def ou off donc ça s'appelle bien du 1VS1 aux dernières nouvelles
Et tu peux demander à n'importe quelle qds ils disent tous Propre vS qds seul vrai guerre potable
 

DeletedUser60038

Guest
@Lucianom arrête d'essayer d'argumenter, va plutôt faire ton classement meilleur/pire joueur dans le topic d'à coté, et oublie pas de te mettre dans la catégorie pire mauvaise foi
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57068

Guest
On a vécu le même serv t'es sur?
Quand on s'est tapé avec qds (2 mois avant que vous veniez op)
Ni eux ni nous n'avions d'allier pour nous aider en def ou off donc ça s'appelle bien du 1VS1 aux dernières nouvelles
Et tu peux demander à n'importe quelle qds ils disent tous Propre vS qds seul vrai guerre potable

Beh c'est faux vu qu'on OP QDS pour la première fois le 23/11, et que les premiers prises QDS sur vous sont le 19/11 et la votre sur eux le 15/11, et vu que tu ne tapais pas QDS depuis le 15/09... beh tu mens ^^

Je sais même pas pourquoi j'argumente avec toi ^^ c'est maladif la mythomanie de toute façon
 

Fire27

Marathonien
ça c'est la première prise sur gord pas sur eux.
Arrange à ta sauce si tu veux de toute façon le résultat est la vous avez été mauvais et vous vous êtes réveillé trop tard
 

DeletedUser51728

Guest
@Saabriinaa et @Andimion
Sans vouloir vous vexez, j'ai quand même l'impression que le zèle d'autorité de la modération pour des détails insignifiants créés plus de problèmes qu'il n'en résout.
@Lucianom réponds à 3 personnes différentes sur 3 messages différents ... c'était pas du spam ... juste une manière présenter son argumentation. Une correction silencieuse aurait été surement plus simple avec à la limite un MP pour lui expliquer que vous trouvez que ça pose des soucis de lisibilité... il ne semble pas malintentionné et est beaucoup moins dérangeant que la plupart des trolls, gif animés ou idioties que l'on peut lire ici.

@Lucianom
C'est toujours peine perdue de vouloir refaire le match ... l'objectivité est rarement de mise quelque soit le camp ...
 
Haut