Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

ugis

Polémarque
Vous prenez pas la tête @Lucianom et @Silverlain , ça n'en vaut pas la peine, la grande démocratie de l'époque de la Grèce Antique n'existe pas ici !
Naucratis: J-7
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser57240

Guest
Au final beaucoup de blabla pour rien dire.

Personne j'ai jamais trop aimé le terme 1v10 , sachant qu'on a toujours eu une wing. Même si c'est vrai qu'elle n'était largement pas autant imposante qu'une alliance entière, on était quand même plus que 50 à chaque fois.

Par contre j'ai souvent vu sur le monde que soit disant toutes les alliances nous défendaient , ce qui est foncièrement faux. Lors de la première op "conjointe" poulpes et propre (Elle avait fait mal). Les illuminati (Actuellement Black Pegases) nous avaient bien aidé à ce moment là. Ensuite ce fameux pacte s'est souvent inversé , comme dans le reste du temps, on parle de Myrmidons, qui ne nous ont honnêtement, jamais défendu, toujours l'inverse.

La seule fois ou la def de la COA dont tu parles (Imperium + BP) s'est avérée indispensable c'est lorsque les boucaniers ont rejoint le 4ème front , front sur lequel on n'était pas préparés, et là clairement , leur def a fait le taff. Donc c'est assez faux de dire qu'ils nous ont TANT aidé que ça, quand on a fourni une énorme partie de la défense. Les PC parlent , d'ailleurs. Souvent, on voit le mal partout, alors qu'honnêtement, suivre à la réorganisation du front qu'on a fait, on était tellement imprenables, que toutes les alliances ont décidé de taper des cibles plus simples. Ca joue aussi dans le fait qu'on a pu dominer "relativement simplement" les mers. Même si c'est compliqué de taper des gros murs, @Lucianom , lors de la grosse opé que vous aviez fait, vous m'aviez pris une ville (Fais chier, je l'ai encore en travers...) et plusieurs autres hors de position. c'était une belle opé et si vous auriez continué dans la régularité à nous cogner de manière organisée, plutôt que la simplicité de taper les myrmidons par exemple ,avec toutes les autres allys de la 54 60 chai pas combien, vous auriez pu empêcher de nous laisser nous développer si aisément un peu partout.

Après je vois que ça se plaint du gold, comme je le dis à plusieurs personnes, chacun fait ce qu'il veut de sa thune , moi le premier. Comme on me l'a déjà fait , ou comme certains goldeurs l'ont subi, on peut se faire spammer chaque 5 minutes pour empêcher le regold d'ot , c'est une solution comme une autre et je pense qu'un bon joueur persistant peut survivre dans une mer intérieure. Mais je confirme que c'était sale en 45 ,tant de notre côté que du côté des italiens par exemple.

Bonne fin de serveur à tous en tout cas.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser60389

Guest
C'est ça qui est dommage comme le dit gord c'est que la COA avait le potentiel de nous faire bien plus mal qu'elle ne l'a fait, vous avez au final fait qu'une seule opé en commun sur 4 fronts différents et puis plus rien, une opé sur nos deux fronts les mieux orga avec poulpes et deathrow et depuis le néant.
Les boucaniers étaient très heureux de nous avoir mis + de 200 révoltes lors de votre grosse opé pourquoi ne pas avoir organisé la suite de l'opé, au final vous nous avez laissé le temps de nous structurer de ce côté également et de contre attaquer rapidement.
Ce qu'on peut reprocher à la coa c'est qu'elle ne semble pas avoir été pensée pour nous prendre des villes et nous faire perdre du terrain mais pour réunir vos plus gros joueurs et lancer la domination avant nous

C'est votre choix stratégique on peut le comprendre mais au final vous nous avez laissé du temps pour structurer un front et avoir beaucoup de prises contre 3 ally de votre coa (Fantômes, Foireux et Boucaniers) car la plupart n'étaient pas à portée de def ou vous prévenez pas ou trop tard ...
Vous nous avez laissé continuer à développer nos slots et les combler pendant que vous étiez juste en train de faire des échanges sans développer vos slots (hors festi et push).
 

DeletedUser57068

Guest
Je réponds surement pour l'une des dernières fois tant vous manquez d'honnêteté (comme j'ai déjà arrêter de répondre à celui qui arrivait à OP QDS avant même l'ouverture du serveur^^)..
1 OP à 4 fronts ok, et pourquoi on a jamais re off à 4 derrières ? Peut-être car Bouca était full MV, ça vous ai pas venu à l'idée ?

Après OP Poulpe + Deathwrow ? combien de prises ? 0

A partir de là, fallait mieux taper les nazes et échanger les villes, y'a rien de plus logique, on allait pas encore s'éclater sur de la prev ^^
Un peu comme vous en 55 qui au final n'avez plus vraiment off Poulpe depuis Janvier (excepté Tipunch en Mars), préférant prendre facilement des villes aux fantômes, solution de facilité.

Donc non, la COA n'a jamais pu vous faire mal, pour de multiples raisons, manque de connectivité de beaucoup, conflit DR / RB / IQ qui s'arrête trop tardivement pour être efficace contre vous, les MVs de Bouca etc...

@gordaunt on a des rcs où on voit clairement Myrmidons vous def en nord 55, ils l'ont reconnus d'ailleurs
 

DeletedUser60038

Guest
Je répond ici pour le front 55 car je suis directement concerné.

On a pas off les Poulpes en 55 car vous n'aviez pas d'ennemis à par nous, donc impossible de prendre la moindre ville sur un joueur actif, vous aviez 100% de votre def disponible pour nous contrer.
Y'a qu'à voir les murs de 10k bibis sur des cailloux, ou les prev à 800btr.

On a été gagnant à figé le front 55.
 

DeletedUser57387

Guest
Oui oui Dimcouille t'as été gagnant a pleurer h24 de la def et être depressif

Ceci dit Que du sale mérite by far la win les autres ont été trop naze et connaissent pas le principe de switch les villes où de ne pas fonder.
 

DeletedUser60038

Guest
Bonsoir Matthias ça faisait longtemps :D

Pas trop de regret ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Mathias* et oui ça fait longtemps x)

Aucun regret j'm'en fou d'épée virtuel que j'aurais eu en farmant en 45 en tapant des mecs afk de 6h a 23H
 

DeletedUser57812

Guest
Ça fait très longtemps que j'étais pas passé sur ces forums, et je comprends pourquoi.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Quand je vois que ça parle de "Malhonnêteté", on doit surement pas parler le même français ni même avoir le même "Larousse", ou alors le terme doit être extrêmement mal choisit.
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Manque d'objectivité pourquoi pas à la limite.

Pour avoir connu les deux cotés, et être resté en contact tout au long du monde avec des IQ, la solution de COA semblait inévitable, même si certaines choses auraient pu tourner autrement si certains avaient su mettre leur fierté de coté, et utiliser le pois qui leur sert de cerveau pour réfléchir deux secondes.

Le problème de la réorganisation d'une Opé structurée résidait avant tout dans la motivation de certains joueurs.
Je M'explique :
La victoire Finale se dispute a 50 et non a 50*12 (600)
smiley_emoticons_idea2.gif
, il était évident que des joueurs se sentiraient laissé de coté à un moment ou l'autre, comment leur demander de continuer de taper pour offrir la victoire finale a des gens qui ne sont même pas en position de leur offrir quoi que ce soit ? Pour la Gloire ?
smiley_emoticons_irre.gif
Leurs noms ne seront pas au Panthéon, ça se comprends tout à fait.
Des joueurs qui jouent depuis le début, et qui se trouvent mis sur le bas coté pour disputer la victoire par simple association pour contrer une seule et même alliance.

Après ça, structurer une Opé telle que la première, résultait de l'impossible, effectivement, entre les MV des uns, l'égaux des autres, et la démotivation des joueurs non retenus pour la victoire, les forces semblaient bien moindres que ce qui était convenu.

Vous pouvez critiquer tant que vous voulez l’inefficacité Deathrow, et leur incapacité a prendre une ville, alors que les Poulpes pouvaient en prendre en 55 autant qu'ils souhaitaient, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne tapaient pas tout à fait sur les mêmes joueurs non plus ?
Taper sur des Inactifs de la 55, qui se connectent a 19h00 après avoir dormir 14 heures, pour des P2 à 18h00, et taper sur Gordaunt et Jokii, couvert pas moi même, ça relevait d'une autre tache.
Deux joueurs qui donnent 100% des infos, qui pillent pour les sagesses et les colères, doublés d'un joueur 100% def avec 12k bibi à moins d'une demi heure de toutes leurs villes exposées, tu peux tenter des colos, pour les passer j'te souhaite bonne chance.
Personnellement j'ai presque envie de reconnaître leur détermination et leur Ambition, à "vouloir tenter", plutôt que de rester à rien faire et à se lamenter en parlant sur des sujets dont ils ignorent quasiment tout, dans le simple but de se faire plaindre. Ils n'avaient pas d'autre choix que de taper ces deux joueurs là, après avoir pacté avec les IQ pour le bien de la COA.
Bien à eux.
smiley_emoticons_winken4.gif


Pour en Venir aux Myrmidons.
Personne n'a jamais caché qu'ils nous avaient soutenu hein, tu as juste omis le "presque jamais", qui fait toute la nuance.
Certes tu as des Rcs ou ils nous soutiennent en Nord 55, mais comparé à la quantité de Def qu'on leur a envoyé... enfaîte c'est pas comparable... juste pour deux Rcs récupérés par deux joueurs sur des prises d'INA ou des villes a proximité. Ils ne pouvaient pas nous défendre là est la réponse à tout.
smiley_emoticons_irre.gif


Si je dois te screen tout les colo que j'ai coulé chez eux, je passerai sans doutes des heures entières à faire du copié/collé de Rcs (Sur les 294 colos de mes remparts, snip a 80%, sans doutes 150 viennent de chez eux...)
smiley_emoticons_afraid.gif


La Stratégie mise en Place par la COA était bien pensée, il fallait cependant gérer les égos, et aussi les joueurs laissés sur le coté, car le nombre fait le force à partir du moment ou tout est structuré, et tout le monde est soudé.
L'instant ou tu annonces ta liste de retenus pour la phase finale, tu peux être sur que sur tes 600 joueurs, tu en as perdu 300, même si ils le disent pas, il fallait la jouer autrement de ce coté là, mais c'est facile à dire quand on n'a pas été lead de cette organisation, je le conçois tout à fait.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Vous avez joué votre carte, et vous avez perdu, comme nous aurions pu perdre au final, vous vous êtes battu "quasiment" jusqu'à la fin, je regrette simplement le manque de bataille une fois la domination lancée, ça me laissait penser la phase la plus inintéressante, c'est dommage !
smiley_emoticons_smilenew.gif


Pour finir je souhaiterai toucher deux mots au sujet des 200 IQ.

Car oui, j'ai start avec eux, alors que j'avais eu la proposition QDS dès le départ, que j'avais refusé, par honneur avant tout, de l'engagement que j'avais contracté au près d'eux.
Je n'ai aucun regrets sur les choix que j'ai fais, je regrette simplement le manque de considération de certains, pour qui j'ai joué et j'me suis battu au sein de cette alliance, malgré l'égo mal placé, et la fierté de d'autres, qui m'ont fait changer d'alliance au milieu du monde.

J'avais proposé mon aide au conseil IQ, même lors de mon départ (qui a noter pour la suite de l'histoire à sans doutes été le plus propre que l'on puisse faire) pour continuer de bâtir cette alliance, et consolider les fronts face à l'armée Deathrow qui frappait gentillement aux portes et en dégoutait certains.
Même passé rouge, j'ai géré mon recyclage, je suis partit proprement après m'être fait insulter (pour ceux que ça interresse, passez en privé pour avoir les raisons de mon départ, ainsi que les propos désobligeants, encore une fois je n'ai rien a cacher), et je suis resté gentil et honnête, au lieu de redonner mes villes aux rouges, comme beaucoup l'aurait fait et l'ont fait (je ne citerai pas les noms c'était assez minable).
Je n'ai rien a cacher, oui même en étant QDS j'ai défendu les IQ contre les Deathrow, c'est pas beau tout ça ? Trop bon trop con sans doutes vous me direz.
En guise de remerciement, du spam et du Cata-Grêle de la part du meilleur formateur de CE qu'il puisse exister (alors que j'ai sauvé le cul de son alliance plusieurs fois, mais passons).
Mettre des révoltes car je suis rouge et isolé sur les iles, m'attaquer a 6 heures a 20 contre 1 (pour mettre 4 révoltes après 250 off, c'est a souligner aussi) car Jokii est en MV, je comprends, mais me spam de Cata-grêle, je cherche encore le respect et je cherche a comprendre.

Je voulais remercier au sein de cette alliance, tout ceux qui m'ont remercié, et soutenu, qui m'ont respecté, tel que Pizza, King, Zeus (même Epsom qui a pu avoir des propos que je ne tolère pas vis à vis de Jokii) et j'en passe, qui ont su avoir des valeurs de respect, la guerre c'est une chose, mais le respect en est une autre, il est possible d'allier les deux, je déplore que certains l'aient oublié....

Quand je lis qu'on avait peur de m'attaquer, et que c'était la seule solution pour me prendre mes villes, alors que je peux encore screen mes positions, soit je dois prendre le plus gros melon de l'univers sur mes talents de défenseur, soit je dois déplorer le niveau de jeu ? Dites le moi...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Passer QDS est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée, retrouver tout mes copains (et amis pour certains) et reprendre du plaisir a jouer, même si mentalement on a passé des moments super compliqués, au final la Victoire n'en est que plus belle (Supporter Marc et Dim dans la même alliance je vous assure que c'était pas de tout repos
smiley_emoticons_hust.gif
)

Je tenais donc a remercier tout les membres ce cette magnifique alliance, même ceux avec qui j'ai aujourd'hui des différents (ils se reconnaîtront sans doutes), parce que quoi qu'il arrive chacun à apporté sa contribution, et chacun a déposé sa pierre sur l'édifice, et c'est la plus belle preuve que cohésion.

Merci à toutes et à tous pour ce Magnifique monde, j'ai du par moments jouer a mon meilleur niveau, et j'ai pris beaucoup de plaisir a côtoyer les uns et les autres, même ceux sur qui j'avais un avis négatif au départ (Il n'a y que les cons qui ne changent pas d'avis non ?), loin de ce que j'ai pu vivre sur Byblos, mais d'une autre manière.
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Bien à tout ceux qui auront eu le courage de tout lire.
smiley_emoticons_lol.gif


N'oubliez pas que tout ceci est un jeu, comme certains l'ont répété a maintes reprises. Amusez vous et faites ce qui vous fait plaisir.
smiley_emoticons_grepolove.gif


Chantaje.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Je réponds surement pour l'une des dernières fois tant vous manquez d'honnêteté (comme j'ai déjà arrêter de répondre à celui qui arrivait à OP QDS avant même l'ouverture du serveur^^)..
1 OP à 4 fronts ok, et pourquoi on a jamais re off à 4 derrières ? Peut-être car Bouca était full MV, ça vous ai pas venu à l'idée ?

Après OP Poulpe + Deathwrow ? combien de prises ? 0

A partir de là, fallait mieux taper les nazes et échanger les villes, y'a rien de plus logique, on allait pas encore s'éclater sur de la prev ^^
Un peu comme vous en 55 qui au final n'avez plus vraiment off Poulpe depuis Janvier (excepté Tipunch en Mars), préférant prendre facilement des villes aux fantômes, solution de facilité.

Donc non, la COA n'a jamais pu vous faire mal, pour de multiples raisons, manque de connectivité de beaucoup, conflit DR / RB / IQ qui s'arrête trop tardivement pour être efficace contre vous, les MVs de Bouca etc...

@gordaunt on a des rcs où on voit clairement Myrmidons vous def en nord 55, ils l'ont reconnus d'ailleurs

Ils étaient full MV parce que se qu'on leurs a mis c'est même pas légal tellement c'était violent mdr.

Les prises c'est archi pas important dans une opé, l'important c'est de briser des joueurs, si vus aviez réussi à faire MV des joueurs sa nous aurez mis dans la merde, on avait besoin de tout le monde.

Après vous avez pas visé les bon non plus, en 55 taper sur Moi et Sélene c'était le pire choix. Le plus proche certes mais aussi les plus dures à faire craquer.

Nous c'était normal qu'on vise les plus faibles, car les gros joueurs qu'on aurait pu faire delete ou MV étaient trop loin de nous, donc colo un max était un meilleur plan. Alors que vous vous auriez dut profiter de votre nombres supérieur pour essayer de casser le mental avec des opé régulières.

Après je dis pas que sa aurait été facile, honnêtement je pense que aucune ally actuelle nous 1v1 sur le jeu on avait vraiment beaucoup de très bons joueurs, vous avez fait de votre mieux je pense.

Et au sujet du push. Pour avoir suivit les classement h24 sur le monde je peux te dire qu'on est vachement épargnés par cette technique de sombre ******* sur Naucra. Dans notre alliance on a eu Sparta et Fire seulement, et en face j'ai remarqué La violence et Tuffax de notable. J'ai vu bien bien pire (d'ailleurs souvent sur les mondes sièges).

Au niveau du Gold perso j'ai claqué 1k € j'ai pas mal gaspillé, j'optimiserais plus la prochaines fois, je pense qu'avec 500-600 j'aurais pu arrivé au même résultat en jouant mieux.

Je serais curieux de savoir combien a dépensé Rillion mdr
 

DeletedUser60389

Guest
Ils étaient full MV parce que se qu'on leurs a mis c'est même pas légal tellement c'était violent mdr.

Les prises c'est archi pas important dans une opé, l'important c'est de briser des joueurs, si vus aviez réussi à faire MV des joueurs sa nous aurez mis dans la merde, on avait besoin de tout le monde.

Entièrement d'accord avec @aurédu57 sur la première journée d'off contre les boucaniers on est 5 à taper on coule pas loin de 15k bfs énormément d'ots et d'umvs on vide quasi entièrement plusieurs joueurs, le lendemain Fire et Sparta focus 2 joueurs chez eux, résultat leur fonda était déjà parti en MV beaucoup de ses membres le rejoignent et certains je sont jamais sortis. La "guerre" se résume donc en une opé commune avec les bouca qui ouvre un nouveau front nous prenne principalement des villes sur leurs bastions ou à un ina sorti de MV (exception faite de la prise de lesta mid 45 à l'époque). Cette opé est suivie par le MV direct de Yannou et d'aucune nouvelles off de leur part nous laissant tranquillement préparer notre réponse (vu toute les offs qu'on a touché ils avaient de quoi continuer à nous mettre la pression). A partir de là la guerre était plié on a pu s'installer sur leurs bastions, avoir du rouge sur ton bastion c'est l'assurance de te prendre 4-5 révoltes dessus le jour d'une opé, ils n'étaient plus en sécurité mid 35 ...

Après Yannou dira que ce sont ses joueurs qui n'avaient pas la carrure pour cette guerre mais c'est également la stratégie de temporisation qui les a fait perdre beaucoup que ce soit en troupes et en joueurs ...
 

DeletedUser58908

Guest
perso j'avais commencé en 45 et je peux dire qu'entre qds et les italiens on en a pris plein la gueule. Et surtout qds en une semaine ont éclaté les italiens rien que pour ça ils méritent la victoire
 
Haut