Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser53780

Guest
Bonjour à tous et à toutes !

J'aurai voulu recueillir l'avis des joueurs du monde Naucratis afin de voir ce que vous pensez de l'expérience de jeu de ce monde.
Jouant sur le monde pour ma part c'est top et vous ? Le révolte, x4, moral, héros ça vous plait?
 

DeletedUser48537

Guest
Déja bonjour à toutes et à tous et ceux qui pourront avoir le plaisir de lire mon message,
Bonjour Thiral34,
J'ai commencé le serveur exactement 2h après l'ouverture du monde, je t'avoue qu'au début j'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même pu rush les camps de bandits, et les terminés rapidement, c'est mon premier monde x4 j'ai l'impression que tout va super vite c'est incroyable, j'ai hate de sortir du bonus de débutant dans 3 jours et 11 heures exactement. J'ai déjà les remparts lvl 25 et full def! je suis prêt :)
 

DeletedUser44469

Guest
Heu... il n'est pas sorti il y a plus d'un mois Naucratis? Comment ça t'es encore en protection des débutants si t'as commencé au début?
 

DeletedUser55944

Guest
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce week end, perso ça va

Le monde se passe plutôt bien, on va rentrer en guerre contre *GLUE4* chez nous, il parait que ce sont des disciples d'ecureuil13 et crevette14, un beau combat en perspective !
La mer 43 sera ravagé par le sang !!!
 

DeletedUser51545

Guest
c'est surtout un anonymous, il a réussis à hacker la protection débutant. Je trouve cela inadmissible. Mais en même temps c'est tellement bien joué. Félicitations de la part de toute la famille.
 

DeletedUser48537

Guest
Merci,

Oui enfait j'avais pas trop le temps pour géré les attaques que je recevais du coup je me suis mis une protection,D'ailleurs
j'ai enlevé les droits au modo du fofo, personne pourra déplacé ou fermer ce sujet donc pas la peine d'essayer.
 

DeletedUser58888

Guest
J'aurais préféré un Siège, x3, sans moral mais bon ça passe aussi

Theoriquement le prochain monde sera un siège et vu qu'on a deja eux un x1 x1 il y a des chance que ton voeu soit entendu

Sinon cava

Petite question pour se qui sont en Mer 06 la peche est bonne?
 

DeletedUser26890

Guest
ça va ces un monde pas trop dure à maniez quand même
 

fer du démon

Polémarque
Bonjour à tous et à toutes !

J'aurai voulu recueillir l'avis des joueurs du monde Naucratis afin de voir ce que vous pensez de l'expérience de jeu de ce monde.
Jouant sur le monde pour ma part c'est top et vous ? Le révolte, x4, moral, héros ça vous plait?
Le révolte, tjs aussi bien, n'en déplaise à certains. Après pour les vitesses, ça change pas bcp de Bellérophon (à part la vitesse des troupes mais là encore ça me va). Pour le moral, c'est fair quoi. Pas grand chose d'autres à ajouter.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Trop lent, trop de noobs, trop d'amour, trop de pacte... #TeamQueLaCharogne

Et l'augmentation du prix du carburant on en parle?
 

DeletedUser59934

Guest
Bonsoir à tous,
J'écris rarement sur ce forum, je suis un amoureux de Grépolis en générale, de ses évolutions, ses diversités et comme beaucoup d'entre nous, nous sommes accroc à ce jeu et depuis de longues années.
Ceci n'est pas une plainte, mais quand même une constatation sur l'absurdité de certains joueurs (ou pseudo joueurs) qui grâce à un compte bancaire, peuvent amener au dégoût et délaisser l'essence même des tactiques de jeu et ses combinaisons spécifiques qui donnent de l'intérêt à ce jeu.
Cela fait bien les "affaires" de Grépolis, amortir certains investissements mais là ou le jeu rencontre l'argent par l'intermédiaire d'achat en ligne, ça risque de dégoutter plus d'un et nuire à une communauté.
Mon but n'est pas de râler, d'être négatif à propos de l'attitude de joueur ou d'alliance, mais j'expose une moralité où même dans certaines "Pub" on y accole
des mentions de "modérations".
Des limites ne seraient-elles pas envisageables?
 

DeletedUser43647

Guest
Il existe sans doute plus de sujets traitant de l'usage du gold que de joueurs sur Grepolis.
 

DeletedUser59934

Guest
130 attaques en 1 journée sur 1 ville ...tout ça car il n'arrivait pas à l'avoir à la régulière, avec des tonnes de pertes et ces mêmes villes reviennent à l'attaque
avec pratiquement les même nombres offensives.
Je ne m'en plains pas, mais à ce point là alors je demande à être sponsorisé ;)
 

DeletedUser59113

Guest
Je suis d'accord avec toi...
Par contre votre team devait pas les faire delete et les vaincre tranquille en moins une petite semaine? x)

(C'est ce que disait ton fonda ^^)


PS: c'est du second degré^^ j'ai aussi eu a faire a eux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Non il était plus malin il voulait qu'on tienne le front le temps de nous supplanter sans nous aider

Il nous disait vous etes des merde a pas tenir face au deaht raw et red berret on ferra mieux avec notre stratégie du full off

Le fonda me disait en vovo il sont full off pas de def sa sera reglé en deux trois mouvement en étant full off

Bah la realliter c'est qu'il avait de la def il savent sniper + le gold et qu'il sont tomber sur rulic le fous ou le botteur protéger par innogame car putient sont bot calage on la cramé mit les preuve zéro ban

Résultat un réelle dégoût des phamton et une belle envie de vous foutre au front en 53 avec la disparition de votre bouclier les isotop que vous vouliez pas aider alors qu'on était en frontière

Les phamtom pleurez subisses quand on est venus vous demandez de l'aide on c'est fait envoyer chier royalament alors que c'est nous isotop qui vous a permis de venir en sécurité en 53 en acceptant un pna loin de l'avantage de mes compagnon qui voulait vous taper car vous avez

Je comprend vos pleure mais c'est surtout du a votre politique de vos fonda neo braav ect complètement déconnectez de la réalité en se croyant a l'abri avec leur strat du full off me suis retenu de rire quand j'ai vu braav vf
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut