Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser58602

Guest
Vous avez pas bientôt finis de chialer ? C'est lourd sérieux :x
Le problème des serveurs actuels c'est pas qu'il y a des méchants vilains qui off H24 ou en bn, c'est juste qu'ils sont remplis de tanches qui savent pas assumer quand ils se font off et veulent delete dès qu'ils en ont l'occasion en sortant une énième excuse pour discréditer l'attaquant et essayer de justifier le pourquoi du comment ils se sont fait enfoncer

Sérieux grepo c'est un jeu de guerre compétitif en ligne, le but c'est de latter ses adversaires point à la ligne.

Vous voulez vous amuser sans vous faire spam ou off en bn ? Tu coupes ton alarme, tu dors la nuit, et tu te résous à accepter que tu vas perdre des villes au profit de plus actif/goldeur/meilleur et voilà, c'est tout simple :eek:

Tout... il faudrait tout accepter...
On pourrait croire... il faudrait tout accepter
On joue mais là c'est plus du jeu...
Et cette victoire, si je la veux je l'aurais...

L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué de spammer
L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué...
L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué de botter

C'est simple sois victorieux si tu le voulais tu le serais

Ferme les yeux oublie... que c'est seulement un jeu
Oublie tout ton fair-play
Oublie tout ton respect

Oublie que t'as perdu ces valeurs que tu avais
C'est simple sois victorieux si tu le voulais tu le serais

Tout... il faudrait tout accepter...
On pourrait croire... il faudrait tout accepter
On joue mais là c'est plus du jeu...
Et cette victoire, si je la veux je l'aurais...

L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué de spammer
L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué...
L'beau jeu n'est plus à la mode c'est pas compliqué de botter

C'est simple sois victorieux si tu le voulais tu le serais

smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Bah si tu sais gérer ton temps et tes troupes en fonction de tes compétences et de celles de tes ennemis tu peux facilement t'adapter à toutes situations, le reste repose sur ton niveau de jeu et la quantité de gold de tes ennemis
Si innogames ne fait rien pour régler ce qui est à vos yeux un problème, faut juste finir par s'y résoudre à un moment donné et attendre ou alors stopper le jeu même si c'est triste à dire
 

axel68200

Conteur Homérique
suis assez d'accord la dessus faut s'adapter ou savoir se faire accepté dans une bonne team
 
Dernière édition:

DeletedUser57068

Guest
Pour rebondir sur un peu tout les sujets ^^

L'intérêt de start en mer exté c'est surtout de survivre à la première semaine de fin de PDD, quand dans ton alliance y'a 2-3 mecs qui gold et le reste non, c'est pas mission impossible mais pas loin, c'est un choix par défaut quelque part.
Y'a qu'à voir la guerre entre QDS et les italiens en début de serveur, énormément de skills mais énormément de gold, y'avait pas grand monde qui pouvait s'aligner un peu comme au poker la mise d'entrée était trop élevée.

Après le niveau global en mer exté est de plus en plus faible, mais ça fait des années que ça à commencer, le skill a bien chuté en mers centrales aussi hein ^^

Pour le gold.. l'argument "ça rend le jeu gratuit" est quand même pas mal ridicule, les publicités et diverses bannières ont fait l'affaire à une époque sur grepolis.
Puis 98% des gens qui se plaignent du gold sont des gens qui se sont fais soulevés, or il existe des joueurs sans gold qui se font pas soulevés donc c'est possible de jouer sans mais si certains joue avec, ça demande juste une certaine rigueur (coucou Silverlain).


Et puis la domi le constat est pas terrible, c'est la naissance des grosses COA mais aussi l'amplification de joueurs qui vendraient leur mère pour une place.
Après pour parler de Naucratis, on entends souvent "1 vs 12 gnagnagna"
Les comptes sont simples :
DR + RED B + IQ + POULPE + FOIREUX + NAUTILUS + A TABLE + GUESS = 299 joueurs
QDS + WING QDS + IMPERIUM + BLACKS PEGASES + MYRMIDONS = 153 joueurs
Donc on est quand même plus sur du 1 vs 2, que 1 vs 10, et si on regarde les joueurs impliqués, avec alarme etc.. le constat risque d'être quand même bien plus serré.
Et puis ne rentre pas en compte les Fall Out Boy ou Légion Phoenix.. qui ont quand même prouvés qu'ils emmerdaient bien comme il faut la "plus grosse COA"
 

DeletedUser58058

Guest
Je pense le qds donné démonstration de force gagne mérite stop
 

DeletedUser60408

Guest
ce que Lucianom a sans doute voulu demontrer, c'est que ce n'etait pas tout le serveur contre les QDS.
et honnetement, ce n'est pas la quantité de joueurs ( ni de villes) qui fait la qualité de la compétition.

Naucratis, c'est fini, c'etait le monde de la 1ere domination....

Je vous souhaite a tous qui aime Grepolis a continuer a s'amuser
 

DeletedUser51728

Guest
En phase avec @Lucianom

Par contre, je voudrais juste préciser que si comme toi je pense qu'on peut jouer en mer intérieure en goldant modérément (premium et quelques remparts), je pense aussi que ça a ses limites contre les machines comme QDS ou comme j'ai pu le vivre au start contre RB.
Clairement en début de serveur avec 2 joueurs à 500 euros d'investissement dans un event tu coules aisément une ally de 30 joueurs. Enfin tu fais disparaître au moins les 15 plus mauvais et déménager les autres. Alors j'imagine même pas quand tu en as 5 ou 10.

La seule solution pour la plupart des joueurs qui ont une quelconque ambition et pas trop de monnaie c'est de rejoindre une alliance avec des joueurs qui utilise des pratiques qu'ils tendent à critiquer mais qu'au final ils acceptent ... parce que bon on veut quand même gagner ^_^ et je ne critique pas forcement car certains le méritent (pas tous).

C'est pour ça que les forums sont remplis de messages du type " tu dis ça mais t'as fait pire ...".
Après on ne va pas se mentir, dans mes 4 années de grépo, j'ai quasi assisté qu'à la victoire de l'équipe avec la densité de goldeurs la plus forte (à part ptet sur Rhodes). J'ai rarement vu l'esprit d'équipe et la cohésion l'emporter sur la longueur sur l'argent, sachant que jouer avec des locomotives ça rends aussi beaucoup plus simple la vie et l'organisation d'une alliance.

Ce n'est pas une critique, j'ai participé complètement à ce genre de schéma sur Kasmenai par exemple. Juste un constat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60038

Guest
Jouer en mer centrale (55) et en utilisant son gold seulement pour les premiums est possible et totalement viable.
Il suffit de jouer et d'être motivé.
smiley_emoticons_freu-dance.gif



QDS GANG
 

DeletedUser51728

Guest
Jouer en mer centrale (55) et en utilisant son gold seulement pour les premiums est possible et totalement viable.
Il suffit de jouer et d'être motivé.
smiley_emoticons_freu-dance.gif



QDS GANG

Non, il suffit d'être dans une top ally. La motivation peut juste être une raison de recrutement.
 

DeletedUser60389

Guest
. J'ai rarement vu l'esprit d'équipe et la cohésion l'emporter sur la longueur sur l'argent, sachant que jouer avec des locomotives ça rends aussi beaucoup plus simple la vie et l'organisation d'une alliance.

@Silverlain Je suis d'accord qu'avoir des locomotives ça facilite la vie et l'orga d'une alliance néanmoins résumer QDS à y'a des locomotives qui gold c'est réducteur, on a également eu une cohésion et un esprit d'équipe très au dessus de la moyenne, il suffit de regarder la fin et la vitesse des échanges pour remarquer qu'en étant moins nombreux on a réussi à avoir une avance folle. Je pense qu'on était l'ally avec le plus gros esprit d'équipe, on peut le voir aussi lors des opés def ou off c'était l'ally avant sa ville ou colo et c'était cool.

Pour ce qui est de la mer centrale face à des ally qui gold beaucoup je te rejoins j'ai spawn entre italiens et QDS, quand en sortie de pdd en face ils ont tous une full bf et toi tu galère avec tes 100-150 bibis en étant largement en avance sur ton ally c'est compliqué mais pas impossible, les très grosses ally ne recrutent pas que des gros goldeurs mais aussi des joueurs qui ont fait leur preuve sans forcément golder et après leur vie et plus simple.
J'ai quand même du déménager et partir frontière 45/44 pour au final être face aus propres qui goldaient aussi pas mal, la dans mon ancienne ally on était 5 à tenir le coup car on était capable d'éviter les révoltes bêtes en bn par 2 harpies etc .. c'est un jeu qui demande beaucoup (trop) d'implication pour gagner et malheureusement comme il y a de moins en moins de joueurs les joueurs en mer exté voulant jouer chill rencontrent les rouleaux compresseur tôt ou tard ...
On ne reviendra jamais au grepo ou tu pouvais arriver en mer 74 ou 26 et t'amusais sans être dans la compétition ... ces mers n'existeront surement plus jamais

@Lucianom

DR + RED B + IQ + POULPE + FOIREUX + NAUTILUS + A TABLE + GUESS = 299 joueurs
QDS + WING QDS + IMPERIUM + BLACKS PEGASES + MYRMIDONS = 153 joueurs

tu as oublié la wing des nauti les invicibles et les boucaniers de ton côté :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51728

Guest
@nico choufleur

Je n'ai pas sous entendu un seul moment que vous manquiez de cohésion ou d'esprit d'équipe. Je dis juste que c'est pas ça qui fera la différence sur grépo.

Il y a des joueurs très impliqués et méritant qui gagneront jamais un serveur sur le jeu, juste parce qu'il ne connaisse pas les bonnes personnes ou n'étaient pas au bon endroit au bon moment ou encore parce qu'ils ne savent pas cacher sous le tapis certaines de leur conviction.

Le mérite d'une victoire dans grépo il peut être très très variables et il faut l'accepter. C'est pas les couronnes qui feront de toi un bon joueur, juste un joueur reconnu.
 

DeletedUser44574

Guest
Je me joins a ce petit débat , j'ai commencé en Mer 45 entre les QDS et italien , je suis un joueur très (trop) connecté au dire de ma femme et pourtant en sortie de protection je me suis fais facilement sortir malgré que j'étais dans le top 10 de cette mer par jedi numéric et un autre.
Du coup j'ai déménagé en mer 55 ou je suis tombé sur les poulpes de Ledogi et la 3é déménagement en mer 56.

Bref tout ça pour dire que les joueurs qui gold fort en début de partie ont un avantage certains sur ceux qui gold pas, mais avec perseverance j'ai quand même remonté aux classement petit a petit
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
.

Donc oui des fois il vaut mieux s'expatrier pour mieux revenir dans les mers 44/45/54/55.
 

DeletedUser57068

Guest
Jouer en mer centrale (55) et en utilisant son gold seulement pour les premiums est possible et totalement viable.
Il suffit de jouer et d'être motivé.
smiley_emoticons_freu-dance.gif



QDS GANG

Qui a dit le contraire ? ^^
J'ai parlé du start

@Silverlain Je suis d'accord qu'avoir des locomotives ça facilite la vie et l'orga d'une alliance néanmoins résumer QDS à y'a des locomotives qui gold c'est réducteur, on a également eu une cohésion et un esprit d'équipe très au dessus de la moyenne, il suffit de regarder la fin et la vitesse des échanges pour remarquer qu'en étant moins nombreux on a réussi à avoir une avance folle. Je pense qu'on était l'ally avec le plus gros esprit d'équipe, on peut le voir aussi lors des opés def ou off c'était l'ally avant sa ville ou colo et c'était cool.

Pour ce qui est de la mer centrale face à des ally qui gold beaucoup je te rejoins j'ai spawn entre italiens et QDS, quand en sortie de pdd en face ils ont tous une full bf et toi tu galère avec tes 100-150 bibis en étant largement en avance sur ton ally c'est compliqué mais pas impossible, les très grosses ally ne recrutent pas que des gros goldeurs mais aussi des joueurs qui ont fait leur preuve sans forcément golder et après leur vie et plus simple.
J'ai quand même du déménager et partir frontière 45/44 pour au final être face aus propres qui goldaient aussi pas mal, la dans mon ancienne ally on était 5 à tenir le coup car on était capable d'éviter les révoltes bêtes en bn par 2 harpies etc .. c'est un jeu qui demande beaucoup (trop) d'implication pour gagner et malheureusement comme il y a de moins en moins de joueurs les joueurs en mer exté voulant jouer chill rencontrent les rouleaux compresseur tôt ou tard ...
On ne reviendra jamais au grepo ou tu pouvais arriver en mer 74 ou 26 et t'amusais sans être dans la compétition ... ces mers n'existeront surement plus jamais

@Lucianom

DR + RED B + IQ + POULPE + FOIREUX + NAUTILUS + A TABLE + GUESS = 299 joueurs
QDS + WING QDS + IMPERIUM + BLACKS PEGASES + MYRMIDONS = 153 joueurs

tu as oublié la wing des nauti les invicibles et les boucaniers de ton côté :)

Wing nauti ? si tu parles des ailes, ils ont un joueur avec plus de 6 villes ^^
Invincibles ça a eu autant d'impact pour nous, que Fall Out Boy pour vous ^^ donc bon ^^
Bouca mdr ils sont plus avec vous qu'avec nous ^^

@nico choufleur

Je n'ai pas sous entendu un seul moment que vous manquiez de cohésion ou d'esprit d'équipe. Je dis juste que c'est pas ça qui fera la différence sur grépo.

Il y a des joueurs très impliqués et méritant qui gagneront jamais un serveur sur le jeu, juste parce qu'il ne connaisse pas les bonnes personnes ou n'étaient pas au bon endroit au bon moment ou encore parce qu'ils ne savent pas cacher sous le tapis certaines de leur conviction.

Le mérite d'une victoire dans grépo il peut être très très variables et il faut l'accepter. C'est pas les couronnes qui feront de toi un bon joueur, juste un joueur reconnu.

Euh Romain, bien longtemps que les couronnes ne signifient plus rien et les classements c'est de pire en pire, regarde Naucra c'est pushland
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
Oui mais qds plus organisé e tout villes proches pour défendre, si tu regarde classement premier attaquant sont qds e moi je parlé de points combats.
 

DeletedUser60389

Guest
Pour le push sur naucra on a eu de la chance par rapport à d'autres serveurs, la plupart du push s'est fait en def (rip le classement def ...) en off ça a été assez clean hormis certains comme Fire, Tuffax, La violence ... donc l'hégémonie QDS sur le classement off n'est pas volée et quand on voit la différence de pc c'est flagrant aussi (le push se faisant hors ally ça n'affecte pas celui-ci)

Si tu veux voir pushland je te conseille oréos ou le classement là n'a strictement aucun sens
 

DeletedUser57068

Guest
Pour le push sur naucra on a eu de la chance par rapport à d'autres serveurs, la plupart du push s'est fait en def (rip le classement def ...) en off ça a été assez clean hormis certains comme Fire, Tuffax, La violence ... donc l'hégémonie QDS sur le classement off n'est pas volée et quand on voit la différence de pc c'est flagrant aussi (le push se faisant hors ally ça n'affecte pas celui-ci)

Si tu veux voir pushland je te conseille oréos ou le classement là n'a strictement aucun sens

Ah bon, aucun joueur n'a défoncé des bfs de joueurs de son ally pour scorer en pc off ? ;) (hors les 3 mecs que tu citent) tu sais autant que moi que c'est faux, après faut avoir le courage de l'avouer.

Et puis je ne vois pas ce qui empêche un joueur de quitter l'ally et d'envoyer ses bibis sur un joueur encore dans l'ally hein ^^ et là le classement de l'ally est donc pourrie ^^ et c'est invérifiable, pour ça que je dis que les classements... ça vaut plus grand chose
 

Fire27

Marathonien
Le classement est pas pourri les joueurs qui se sont push sont sorties de l'alliance donc les pc ne sont pas revenu à l'alliance lorsqu'ils ont été fait.
 

DeletedUser60389

Guest
mouais enfin la on a clairement plus du double des autres ally ... y'a fire qui a push classement off (en tapant des bfs ça me fait mal de voir ces bfs qui auraient pu servir autrement :( )
Pour ce qui est du reste du top 8 y'a pas eu de push off (sauf si taper un joueur ina en recy c'est du push pour toi? la alors on a du taper des troupes off pour vider et recy la ville)
Et puis pourquoi taper nos bfs quand celles de votre coa sont si faciles à couler?
 
Haut