Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
pas encore finis ce serveur.................
smiley_emoticons_panik4.gif
ça rame.:rolleyes:
 

DeletedUser60389

Guest
6 villes pour un serveur d'environ 6 mois c'est une belle moyenne auré :)
 

DeletedUser33427

Guest
Pourquoi avoir plus de villes pour un serveur qui dur que 6 mois maintenant en domination ? ^^ Prefère jouer a d'autre jeu plus intéressant ;)

Pourquoi tu viens parler ici alors ? Avec 6 villes c'est sûr que sa peu pas être intéressant. Et puisque qu'on parle de durer du monde je trouve que celles ici était bonne, voir même encore un peu trop longue car plus le temps passe sur un monde et plus le jeu favorise le farm qui sur le long terme est plus rentable que taper.

J'en parlerais quand je ferais mon sujet pour donner mon avis sur la domi mais pour moi les x4 rapide devrait passer de 3 mois à 2 mois sa serait plus intéressant
 

DeletedUser52947

Guest
Pour moi c'est mon dernier monde , entre le mode domination et le gold ( sa me derange pas le gold car je fais des CB ) ; Ici j'ai jamais accroché pour sa 6 villes
 

DeletedUser58273

Guest
A chaque fois sa parle du gold mdrrrr .
sur ce serveur j’ai mie 400€ et je suis contant . Quand je appuie sur acheter je kiff même plus que colo des villes .
Arrêtez avec vos ( gold ) c’est pathétique. Joue à la carte à la maison c’est gratuit .
 

DeletedUser58273

Guest
Pour ceux qu’il joue plus paske il trouve Grepolis pas comme avent bon débarra
Vous venez raconter vos vie ( c’est mon dernière mode )
 

DeletedUser60408

Guest
Bonne continuation a tous dans la vie IRL et le jeu
je suis personnellement fier de mes foireux et les avoir amené à la 4eme place
 

ugis

Polémarque
bon apparemment je dérange et je ne suis pas le bienvenu; je vais donc arrêter de venir sur le forum !
Belle preuve de fairplay et d'écoute encore de la part de certains (enfin tjrs les mêmes comme d'habitude !)
 

DeletedUser58458

Guest
bon apparemment je dérange et je ne suis pas le bienvenu; je vais donc arrêter de venir sur le forum !
Belle preuve de fairplay et d'écoute encore de la part de certains (enfin tjrs les mêmes comme d'habitude !)

c'est vrai que c'est top d'écoutez des J-3 ; J-2 ; J-1

Apar dire ça sur le FO, tu ne dis rien d'autre, donc quand tu diras qlque chose d'intéressant, on essayera peut-être de t'écouter :D
 

DeletedUser60494

Guest
Mon avis sur Naucratis 1er monde Domination :

Mode de jeu interessant mais des corrections a apporter :
- Les îles domination en mer extérieure encouragent au spawns en retard et au farm intensif, il faudrait le limiter aux 4 mers principales
- A moins que la trêve de 14 jours soit une exception a Naucratis pour que inno recupere les données du 1er monde, sinon c'est inutile et trop long, deux ou trois jours suffisent a se dire au revoir.
- Je n'ai pas encore d'idée mais il faudrait trouver un moyen pour que chaque monde Domination ne se finisse pas par des fusion... Ça n'a aucun intérêt si une alliance supérieure peut se faire contrer a la fin par les 50 plus gros possesseurs de villes ne se connaissant même pas...
 
Haut