Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser58602

Guest
Oui par contre la capacité de la plus grosse alliance d'attirer tous les joueurs médiocres prêts à vendre leur mère et à retourner leurs vestes pour avoir deux épées sur leurs profils ça faut le garder parce que c'est juste et ça a un vrai intérêt.
J'ai pas suivi Naucra mais j'imagine qu'un certain nombres de joueurs se sont précipités dans vos bras vu que vous étiez premiers et que les retournements de veste ont été conséquent

Dans ce cas là on arrête Grepo au bout d'un mois et les mecs qui arrivent à 40 sur un serveur sont déclarés vainqueurs ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Oui par contre la capacité de la plus grosse alliance d'attirer tous les joueurs médiocres prêts à vendre leur mère et à retourner leurs vestes pour avoir deux épées sur leurs profils ça faut le garder parce que c'est juste et ça a un vrai intérêt.
J'ai pas suivi Naucra mais j'imagine qu'un certain nombres de joueurs se sont précipités dans vos bras vu que vous étiez premiers et que les retournements de veste ont été conséquent

Dans ce cas là on arrête Grepo au bout d'un mois et les mecs qui arrivent à 40 sur un serveur sont déclarés vainqueurs ;)

On a pris 4 mecs d'une petite ally avec qui on était en pacte, tout le reste c'est des joueurs qu'on a souhaité recruter après avoir vaincu leurs ally.

Récupérer les meilleurs éléments des alliances battu c'est indispensable quand on est une ally en mer centrale qui passe son temps à se battre contre presque tout le monde.

Le délire sur Naucra c'était "Go tous se mettre ensemble pour battre les méchants premiers qui bot, golg, spam, off en bn etc.." on connait la chanson, que des mecs qui voulaient nous rejoindre pour gratte une win.

En tout cas je te trouve vachement aigris, tu devrais changer de jeu si tu veux mon avis,celui-ci ne te conviens pas vraiment apparemment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Oui par contre la capacité de la plus grosse alliance d'attirer tous les joueurs médiocres prêts à vendre leur mère et à retourner leurs vestes pour avoir deux épées sur leurs profils ça faut le garder parce que c'est juste et ça a un vrai intérêt.
J'ai pas suivi Naucra mais j'imagine qu'un certain nombres de joueurs se sont précipités dans vos bras vu que vous étiez premiers et que les retournements de veste ont été conséquent

Dans ce cas là on arrête Grepo au bout d'un mois et les mecs qui arrivent à 40 sur un serveur sont déclarés vainqueurs ;)

Il y a plusieurs choses qui sont exceptionnelles dans ton message, le première c'est le j'ai pas suivi Naucra mais ... Oui tu n'as pas suivi Naucra donc tu dis des choses sans aucune connaissance et sans fondement et le mais à la fin le démontre bien, le mais est là pour dire j'ai pas suivi mais bon ça c'est moins important que le fait de donner mon avis sur tous les sujets surtout ceux que je ne maîtrise pas. On est malheureusement habitué avec toi

Deuxièmement
Attirer tous les joueurs médiocres prêts à vendre leur mère et à retourner leurs vestes pour avoir deux épées sur leurs profils

Alors c'est encore une fois magnifique tu ne connais pas le serveur mais tu arrives à accuser les joueurs formant QDS d'être des joueurs médiocres car ils sont dans la plus grosses ally. Excuse nous de vouloir jouer entre joueurs très actifs et motivés par la victoire sur le serveur, excuse nous d'avoir recruté des éléments des alliances battues, c'est vrai comme il ne faut pas rejoindre la première alliance il vaut mieux disparaître du serveur ou errer sans objectif avec un reste d'ally rempli de joueurs inactifs à recycler... Sur la team de base de QDS moins de 15 joueurs ont au final gagné et c'est normal les alliances évoluent au fil des guerres et des changements IRL de ses membres ...

Troisièmement
Dans ce cas là on arrête Grepo au bout d'un mois et les mecs qui arrivent à 40 sur un serveur sont déclarés vainqueurs

Alors c'est bizarre mais plusieurs ally sur le serveur sont venues à 30-40 pourquoi elles n'ont pas toutes gagné? pourquoi elles n'ont pas eu les épées? Ca voudrait dire que ta règle serait fausse?
Tu veux interdire les joueurs qui ont aimé jouer ensemble sur d'autres serveurs de le refaire parce que tu trouves ça peu fair play? car la team serait trop forte, se connaît trop? Sur un jeu d'alliance c'est logique que des équipes arrivent ensemble et c'est même ça qui crée les guerres les plus intéressantes en mer centrale, c'est pas les ally remplies de joueurs ina qui donnent de l'intérêt au jeu même si ce sont celles que tu as l'habitude de colo toi quand ce n'est pas ta propre ally ...
J'espère que pour tes prochains serveurs tu iras solo en mer centrale pour t'amuser vu que c'est ta définition de ce que devrait être la norme, je te prédis un grand avenir avec cette méthode

Pour finir,
Je t'invite donc à commenter les serveurs sur lesquels que tu joues un minimum et que tu connais un minimum (oréos par exemple) au lieu de nous abreuver de sottises ici sur des choses que tu ne connais pas et donc ne comprends pas.

Bonne soirée à toi
 

DeletedUser58458

Guest
@nico choufleur mais laisse tombé, c'est pas comme s'il était venu sur Oréos avec les BOW (alliance de masse) et que les Bow étaient entrain de win le serveur .. ah bah non, ils ont explosé, alors qu'ils étaient plus que 40 donc suivant sa logique ils auraient dû gagner

mais bon, il est absolument pas cohérent dans ce qu'il dit, et c'est une pleureuse donc à partir de là, son avis sert à rien mdr
 

bruiz

Conteur Homérique
Faut plus me parler de ça à moi ! Je fais une attaque à chaque fois que j'entends bot
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser29439

Guest
Je ne voulais pas intervenir mais en lisant certains propos, je vais quand même répondre.

Je suis la petite joueuse médiocre qui a rejoint les méchants QDS.
Les IMPERIVM NAVAL savent que je ne voulais pas les rejoindre et libre aux joueurs concernés de les rejoindre. J'ai finalement cédé à leur demande et aussi pour des QDS avec qui je suis proche. Je ne m'en suis jamais caché! J'ai proposé ma place encore une fois.
Mais peu importe, chaque alliance gagnante reçoit toutes les critiques négatives sur tous les mondes. Pas grave, mais sachez messieurs les dénigreurs, dans chaque alliance il y a de bons joueurs même chez QDS.
 

DeletedUser58602

Guest
Mon post était une remarque de manière générale sur le jeu mais évidemment choufleur a pris ça pour lui. Et la remarque sur les joueurs médiocres étaient générale avant de mentionner indirectement QDS sans vraiment de lien et en insistant sur le fait justement que je ne connaissais pas le monde donc arrêter de vous braquer pour un rien.. je sais même pas qui tu es Nookie donc je risque pas de te juger...

Il y a une remarque qui m'a choqué qui est qu'il est injuste que les alliances externes cherchent à se regrouper pour empêcher l'alliance la plus forte de gagner... bah en fait c'est le système de domination qui veut ça.

L'alliance la plus forte a un avantage certain qui ne peut être nié et qui fera que le monde sera bien plus simple pour elle. Celui en effet d'attirer à elle des joueurs qui cherche la victoire ou la tranquillité. Il y a un certain mérite à tenir tête chacun dans son coin face à la plus grosse alliance et ce mérite peut-être récompensé en fin de serveur par la victoire sur la omination. Alors c'est peut-être à l'extrême sur Naucra je sais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

ugis

Polémarque
@Finrod Felagund pourquoi tu perds ton temps à tenter quelque chose ici ?
le nom de ce sujet est "vos avis sur Naucratis" mais il fallait plutôt que tu comprennes "vos avis qui vont dans le sens des vainqueurs de Naucratis"
En clair ils s'en cognent royalement des avis contraires aux leurs
Réfléchi plutôt pourquoi il n' y a pratiquement que des QDS et alliés à s'exprimer ici ....
La seule chose qu'ils veulent lire c'est " vous êtes les meilleurs etc ." rien d'autres
 

DeletedUser58602

Guest
C'est vrai qu'on a tendance à ne voir que les gagnants sur les tavernes mondes (et malheureusement souvent les tricheurs sont ceux qui s'expriment le plus! Attention encore une fois pas lié à Naucra :p ) de nos jours, c'est pour ça que je me force à venir faire mon empêcheur de tourner en rond régulièrement
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Finrod tu es donc un tricheur vu que tu es toujours sur le fofo?
 

DeletedUser58602

Guest
Oui
smiley_emoticons_biggrin.gif
comme j'ai dit j'ai fait les merveilles jusqu'au bout avec les bears qui étaient des tricheurs et j'ai pas dénoncé, j'ai accepté donc oui j'ai triché!
Je dois aussi confesser que sur Zacynthe mon premier monde un mec m'avait demandé de me co avec son compte pour retirer des troupes et je l'avais fait.
Et j'ai failli monter une ville à qqun sur Amphé, je l'aurais peut-être fait s'il avait pas été dans une alliance que j'appréciais pas.

Voilà ma confession. Je ferai mes trois pater et mes 4 ave promis!!
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser33427

Guest
L'alliance la plus forte a un avantage certain qui ne peut être nié et qui fera que le monde sera bien plus simple pour elle. Celui en effet d'attirer à elle des joueurs qui cherche la victoire ou la tranquillité. Il y a un certain mérite à tenir tête chacun dans son coin face à la plus grosse alliance et ce mérite peut-être récompensé en fin de serveur par la victoire sur la Domination. Alors c'est peut-être à l'extrême sur Naucra je sais pas

Alors c'est archi faux.

On a été la meilleur ally du début à la fin du monde, et a aucun moment sa nous a servie à pourvoir faire des pactes ou recruter, c'était tout le contraire et je pense que sa sera partout pareille car les joueurs diabolisent toujours les premiers pour se donner une excuse à leurs dominations.

Et une petit ally de mer extérieur qui tient tête à une vrai alliance de mer principale comme la notre (sauf exception) c'est toujours des allys qui profite qu'on ai déjà plusieurs front pour avoir un minimum d'efficacité, je vois pas en quoi sa donne un mérite potentielle de Win.

Pour moi l'ally qui mérite de win c'est celle qui explose le plus d'ally top monde, mais le mérite suffit pas à win façon et heureusement car contrairement aux règles c'est sujet à interprétation (souvent à cause de la mauvaise foi).
 

DeletedUser42534

Guest
WAOUH ^^ que de mauvaise foi sur les derniers échanges...

Je n'ai jamais été chez QDS, mais :

- QDS a toujours été premier du serveur il me semble
- c'est pas la faute de QDS si les autres alliances n'ont pas été assez bonnes pour gagner
- c'est pas la faute de QDS si la coa a fait plouf dès la domi lancée par QDS
- pourquoi n'auraient-ils pas le droit de recruter des joueurs d'alliances qui ont fait plouf ?
- non, il n'y a pas que les gagnants qui s'expriment, au contraire, sur le post de Nico Choufleur il y a eu pas mal de gens d'autres alliances

A un moment, ils ont gagné, point, avec pas mal de joueurs qui ont fait le serveur du début à la fin avec eux. Ils ont recrutés comme toutes les alliances le font sur tous les serveurs, parce que l'IRL sur grepo ça compte dans l'implication des joueurs, une place se libère pour X ou Y raison, bah on met quelqu'un à la place.

Ils ont gagné et c'est mérité, c'est tout. Et ils ont gagné deux épées sur le profil, et c'est un jeu ! Alors stop rager pour un oui pour un non. C'est un jeu ! Si les règles conviennent pas, ne jouez pas ^^ ça devient lourd cette mentalité à toujours critiquer les gagnants, qu'on les aime ou pas, ils ont pas volé leur force de frappe et on été bon durant des mois.

Quant aux joueurs médiocres, on n'a pas tous le même temps libre ni l'envie d'une implication non stop ou de se retrouver sur 4 fronts. Mais on a tous le droit de jouer et d'être recruter par qui veut recruter, d'autant que les fameux joueurs médiocres équilibrent les alliances aussi. Faut de tout pour faire un monde, suffit pas d'être top 1 en points pour gagner, on l'a encore vu sur Naucra. QDS comme toutes les alliances gagnantes a aussi gagné en comptant sur des joueurs qualifiés de médiocres, doivent pas être si nazes que cela ces fameux joueurs ^^

QDS a gagné, si ça déplaît, bah passez à autre chose, en plus le soleil revient, profitons-en
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser60389

Guest
@ugis on veut bien des commentaires de nos adversaires c'est même le plus intéressant mais bon si possible des commentaires de personnes ayant joué le serveur pas des personnes qui ont des certitudes sur des choses qu'ils n'ont même pas joué .... Mais bon de ton côté à part mettre des J-3 J-2 etc ... on a pas vu ton avis à part on est des vilains goldeurs pas beau

PS: merci @Ezzedeen pour ton message ça fait plaisir de lire des choses avec du sens par ici
 

DeletedUser58602

Guest
Disclaimer: mon premier post n'avait rien à voir avec Naucratis et QDS (j'ai peut-être posté au mauvais endroit my bad) mais bien sur la domi elle-même et sur cette affirmation qu'il était injuste que les autres alliances se regroupent.

J'ai une question Auré vu que tu dis que ce que j'ai écrit est archi-faux: est-ce que vous avez eu des pactes que vous avez refusé? Est-ce qu'il y a des joueurs qui voulant retourner leurs vestes que vous n'avez pas voulu recruter?
Parce que là encore ma remarque est général et pas liée à Naucratis. Si vous avez eu ces opportunités et que vous les avez refusées c'est tout à votre honneur mais si elles ont existé alors ce que je dis est vrai. C'est quand même deux choses différents. Parce que j'ai quand même du mal à croire par mon expérience de jeu que tu sois convaincu que le retournement de veste et le pacte avec l'alliance top 1 ne soit pas ultra courante.

Après je suis peut-être aigri comme tu dis
smiley_emoticons_lol.gif
mais des derniers mondes que j'ai vu j'ai quand même l'impression que le pacte a gogo autour d'une alliance dominante est devenu la norme ( kastoria pacte top 1/2 BBB et B&S, lentini pacte top1/2 chameaux remparts, Oreos j'en parle même pas on est dans l'apogée du n'importe quoi) souvent avec des trahisons et des retournements de veste. ET la plupart du temps tu as beau avoir des grosses COA qui se forment pour contrer cela elles réussissent rarement notamment parce qu'il est difficile de se coordonner quand tu es sur 4 alliances/fronts/endroits différents.

Si QDS sur Naucra a été l'exception à ce pattern tant mieux
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Pendant quasi tout le serveur nos seuls alliés étaient les Illuminatis (top9-10) devenus par la suite les Black Pégases, une ally qui nous aura donné un coup de main def lors de la première opé propre/poulpe en simultanée (propre était l'ally top 1 en points à cette époque là mais pas en pc) et poulpe devait être top3 ou 4, puis par la suite on a surtout inversé les rôles on les a bcp plus def qu'ils nous ont def car ils se faisaient dominer dans leur guerre contre les boucas.

Ensuite on a eu un pacte avec les myrmidons(top 10 puis top beaucoup moins ...) ils nous ont def une fois également et encore c'était très faible par rapport à ce qu'on leur a lâché en def avant et après cette fois là.

De l'autre côté tout le reste du top 12 était ensemble sauf les Imperiv qui était neutre (ally composée d'anciens propres qu'on avait battu et qui avait eu des désaccords avec les autres propres Nookie pourra expliquer ça plus en détail), ils nous ont filé un coup de main def lors de l'opé serveur ainsi que les BP pour couvrir le nouveau front créé lors de cette opé en def encore une fois. On s'est def ensuite en 44 quand nos ennemies communs nous tapaient en même temps.

Donc nos alliés étaient des ally qui la plupart du temps nous ont demandé de l'aide et non l'inverse (exception faite des Imperiv mais c'est un pacte très tardif dans le serveur), qui n'ont quasi pas off avec nous (les BP ont profité de nos offs pour se venger un peu des boucaniers mais ils avaient très peu de def).

Donc la encore ton analyse de serveur verrouillé par des gros pactes entre top 1 et une autre ally du top 3 est erronée sur Naucra, c'était presque l'inverse tout le monde contre nous dans le reste du top 10

Des joueurs voulant retourner leur veste qu'on a recruté? La seule personne qui pourrait entrer dans cette catégorie c'est Lesta la veille du lancement de la domi et encore on avait détruit son ally il restait que quelques joueurs actifs donc bon ça peut être considéré comme un recrutement dans une ally vaincue également.
Ah y'a aussi Metron à la rigueur qui était pas intégré à la coa en face et qui a tenté sa chance chez nous sans faire d'effort et qui n'est donc pas resté très longtemps

Au final QDS est un regroupement des Italiens vaincus, des Barouders vaincus, Des New World vaincus, des Propres vaincus, des Boucaniers vaincus, des A Nous les Pcs vaincus et bien sûr des QDS de base.

C'est presque dans la coa en face ou ça a du négocier sévère pour être dans les 50 de l'ally finaux mais je laisse les membres de celle-ci nous expliquaient les modalités s'ils le souhaitent

La vérité d'un serveur n'est pas la vérité d'un autre, et un pacte avec la plus grosse ally d'un serveur est souvent fait dans le but de temporiser une prochaine guerre
 

DeletedUser58602

Guest
C'est vrai et je dois avouer que (vu que j'ai quand même joué les débuts de Naucra hein) si j'avais dû classer en début de monde une alliance top 1 avec multi-pactes j'aurais mis les propre et pas les QDS
 
Haut