Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
J'ai une question Auré vu que tu dis que ce que j'ai écrit est archi-faux: est-ce que vous avez eu des pactes que vous avez refusé? Est-ce qu'il y a des joueurs qui voulant retourner leurs vestes que vous n'avez pas voulu recruter?

C'est nous qui cherchions des pactes pour sécuriser au moins 1 front et sa a pas marché mdr. On a recruté un mec qui était censé faire partie de la nouvelle ally de la coa (résultat de fusion de leurs meilleurs joueurs) mais le mec avait start avec de nous base, il était pote avec des gas chez nous et il nous connaissait déjà. Perso j'appelle pas sa une trahison parce que au final il est juste revenu avec ses potes du début du monde.

lentini pacte top1/2 chameaux remparts, Oreos j'en parle même pas on est dans l'apogée du n'importe quoi

Lentini juste mdr. J'y ai joué vite fais avant que Naucratis sorte. Les Remparts ils étaient nuls de chez nuls ils auraient pu pacte avec le monde entier à 5 joueurs avec un mec moral pour poser les bcs ont les fait exploser mdr.

Si les mecs de bases sont chauds et qu'ils font encore des pactes derrières j'avoue que c'est abusé mais eux avec le recul ils auraient dut en faire plus car ils en avaient besoin mdr. (de manière général Lentini est le monde avec le pire niveau que j'ai joué)

Et Oréos tu dis n'importe quoi, je suis dans l'ally top 1 et on a même pas un pacte avec une ally du top 5 mdr.

Le dernier monde que j'ai joué ou des allys du top 3 étaient en pacte c'était Gortyne, tout sa pour même pas réussir à battre mon ally qui de base était à peine top 10 et perdre le monde contre les italiens mdr.

Il y a des mondes ou les gros ce mettent ensemble pour être tranquilles mais c'est pas du tout une généralité je trouve et au final sa leurs garantis même pas la win.

C'est une stratégie comme une autre pour tenter de gagner (pas la plus glorieuse, faut pas faire le ouf si tu win un monde comme ça mdr) mais c'est n'y la seul n'y la plus efficace je trouve.
 

DeletedUser58602

Guest
Et Oréos tu dis n'importe quoi, je suis dans l'ally top 1 et on a même pas un pacte avec une ally du top 5 mdr.

OUAH!!!!!!!!!! Et j'irais pas plus loin parce que c'est pas la bonne taverne
smiley_emoticons_lol.gif


C'est nous qui cherchions des pactes pour sécuriser au moins 1 front et sa a pas marché mdr. On a recruté un mec qui était censé faire partie de la nouvelle ally de la coa (résultat de fusion de leurs meilleurs joueurs) mais le mec avait start avec de nous base, il était pote avec des gas chez nous et il nous connaissait déjà. Perso j'appelle pas sa une trahison parce que au final il est juste revenu avec ses potes du début du monde.

Bah du coup bien joué si ça s'est réellement passé comme ça
 

DeletedUser57387

Guest
Oui par contre la capacité de la plus grosse alliance d'attirer tous les joueurs médiocres prêts à vendre leur mère et à retourner leurs vestes pour avoir deux épées sur leurs profils ça faut le garder parce que c'est juste et ça a un vrai intérêt.
J'ai pas suivi Naucra mais j'imagine qu'un certain nombres de joueurs se sont précipités dans vos bras vu que vous étiez premiers et que les retournements de veste ont été conséquent

Dans ce cas là on arrête Grepo au bout d'un mois et les mecs qui arrivent à 40 sur un serveur sont déclarés vainqueurs ;)

Exactement QDS a recruter toute les victimes qu'on avait bolosse en mode "Tiens y a 2J tu voulais monter une coa contre nous bah viens avec nous pas de soucis" comme avec fire et j'en passe x)
 

DeletedUser35559

Guest
Quelqu'un a du popcorn ?

De manière générale ce qui a été dit sur les top alliance est vraie, on rage souvent sur la 1ere alliance, à tort ou à raison.

Personnellement je pense que dans le cas dont il a été question : des joueurs retournent leur veste ou profitent de la situation pour rejoindre l'alliance top 1 il y'a plusieurs figures de cas, et pour les analyser il faut connaitre un minimum les faits.
Si le joueur en question est un opportuniste, c'est lui que vous pouvez blâmer mais pas l'alliance qui le recrute, car c'est un bon coup logique de sa part.

Sinon, parler du fait de faire des COA contre des top alliances ça a rien de glorieux, ça se fait dans certains cas et ça peut être justifié mais de toute manière à la fin c'est pas une COA qui domine mais une seule alliance.
 

DeletedUser58602

Guest
Le dernier monde que j'ai joué ou des allys du top 3 étaient en pacte c'était Gortyne, tout sa pour même pas réussir à battre mon ally qui de base était à peine top 10 et perdre le monde contre les italiens mdr.

Il y a des mondes ou les gros ce mettent ensemble pour être tranquilles mais c'est pas du tout une généralité je trouve et au final sa leurs garantis même pas la win.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Une petite souris m'a signalé un pacte top 1/2/3 sur le monde Teos
 
Haut