Vos idées d'articles - L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser47670
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
Interview...pourquoi pas, mais essayez alors de manière peut être un peu plus loufoque histoire de faire les foufous avec des staffiens :)

Bonne reprise pour l'Hermès Audi'!!! (3 Rédacteurs en chef en 1 année...Oua)
 

DeletedUser

Guest
Graphismes et E&M ce sera mensuel donc tous les mois ^^

Concernant les interviews, nous avons plusieurs articles en cours et d'autres en prévision dans les prochains mois ;-) Je ne suis pas contre l'idée mais qu'attendez-vous par l'idée d'interview mensuel du staff? Si ils ont passés un bon mois, pas de souci particulier? En fait, qu'attendez-vous de ces interviews?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais parlé d'interview mensuelle du staff ^^ Trop de gens voit le staff comme une bête noire. Et a vrai dire, on sait peu de chose. Je pense qu'une interview d'un opé et d'un modo sur leur boulot et leur quotidien permettrait d'éclaircir les choses.
Après, ce n'est que mon avis personnel ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis plutôt d'accord avec Adrien, les gens ne connaissent pas grand chose du boulot que peut effectuer le staff. Je pense qu'il y a moyens de faire des choses sympas :)
 

DeletedUser

Guest
Je comprend mieux ce que vous désirez et je trouve que c'est une bonne idée :) Je vais faire le nécessaire pour que ce soit fait en décembre ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis. Merci d'avoir prit ma suggestion en compte.
Si besoin d'autres idées, je suis dans le coin ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les personnes s'intéressant sur le fonctionnement de l'Hermès, nous allons faire un article courant novembre consacré à cela donc un peu de patience :)
 

DeletedUser

Guest
Ça pourrait être intéressant . Pleins d'articles en prévisions. Pense à faire ta pub Audit ;-) Par le biais du FB de Grepo par exemple .
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, il y a eu une publicité récemment sur ce fameux Facebook d'ailleurs :p
Concernant la publicité, j'ai prévu quelque chose à partir de Janvier mais les articles d'Halloween ont aussi été bénéfique pour l'Hermès avec plus de 600 vues sur le premier et pas loin de 200 vues sur le second :)

D'ailleurs, cela se ressent sur les autres articles qui ont également augmenté leur nombre de lectures dans une quantité plus raisonnable mais tout de même significative :)
 

DeletedUser51406

Guest
Pourquoi ne pas faire un article sur le forum, avec les impressions des joueurs du forum, le temps qu'ils y passent, leurs objectifs, leurs implications, leurs idées de changement, d'amélioration, etc. ? :)
 

DeletedUser39780

Guest
Pourquoi ne pas faire un article sur le forum, avec les impressions des joueurs du forum, le temps qu'ils y passent, leurs objectifs, leurs implications, leurs idées de changement, d'amélioration, etc. ? :)

J'en prends note.
Merci à toi.
 

DeletedUser39780

Guest
Je passe de nouveau un appel, si vous avez des idées d'articles ou des choses que vous souhaitez lire n'hésitez pas à venir vers moi.
Ou même rédiger un article, pareil venez me voir par MP.

Je vous attends
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je n'ai jamais parlé d'interview mensuelle du staff ^^ Trop de gens voit le staff comme une bête noire. Et a vrai dire, on sait peu de chose. Je pense qu'une interview d'un opé et d'un modo sur leur boulot et leur quotidien permettrait d'éclaircir les choses.
Après, ce n'est que mon avis personnel ;)

Je me permet d'up l'idée de Neirda pour les prochaines interviews :p
 
Haut