Vos inscriptions à la battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Ce sujet vous ouvre ses portes pour vous permettre de vous inscrire à la battle intercommunautés d'InnoGames France 2013 !

Pour se faire, c'est simple ! Pour vous inscrire, il suffit simplement de vous noter dans le sujet avec un nouveau message soit directement votre pseudo uniquement et votre partenaire nous indiquera qu'il est avec vous soit directement en mettant les deux pseudos !

Précisez nous bien qui est "Ecrivain" et qui est "Graphiste" ainsi que les communautés !

Bonne soirée,
Yushi

ÉcrivainsGraphistesCommunauté
Itachi UchiwaPercyJackson-1997 *Guerre Tribale / Grepolis
Wharperis ** / Grepolis
KILLERMAT94 *Guerre Tribale / *
oudamarasengan *Grepolis / *
[STRIKE]unicron *[/STRIKE]TT21 *Grepolis / Grepolis
Geogo28 *électrone *Grepolis²
maxdu59 *goaould *Grepolis²
Matthias25 *artemisan *Grepolis²
cyphilis *leo sosa *

Un hoplite a dit:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Jahl de Vautban (Graphiste), fera donc équipe avec Nyctal de Guerre Tribale, qui jouera le rôle de l'écrivain talentueux.
 

DeletedUser

Guest
Hann, je veux être Écrivain ET Graphiste, c'est possible ? ><
 

DeletedUser9258

Guest
Hann, je veux être Écrivain ET Graphiste, c'est possible ? ><

Visiblement, tout le monde veut faire pareil... :eek:

Non, la difficulté réside dans le binôme, donc pas possible de participer avec soi-même, désolé =)
 

DeletedUser9258

Guest
N'hésitez pas à regarder sur les autres communautés voir où ça en est aussi. ;)

Yushi, ou Agdid, devrait ajouter les liens vers les autres messages des autres communautés.
 

DeletedUser36578

Guest
Je m'inscrit en tant qu'écrivain vu que j'appartient a la communauté Guerre Tribale je me met du coté de Guerre tribale,voila je cherche un graphiste.
 

DeletedUser36884

Guest
Seulement si artemisan est mon équipière je fais l'écrivain :-o
 

DeletedUser36578

Guest
Percy je veux bien, si tu veux voir mes talents attend demain mon premier texte et dans la vraie vie je suis apprenti écrivain
 

DeletedUser18739

Guest
Hé bien dis donc! Quel challenge :D Je suis partant, celui qui veut faire équipe avec moi peut me MP! Je suis plutôt graphiste mais je pense que je me débrouille pas trop mal à l'écrit non plus donc on peut s'arranger :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je viens de mettre à jour le tableau d'inscription dont la copie est sur le premier message de la discussion. Les pseudo sont des liens qui donnent sur les profils, et les étoiles vers les messages d'inscription :)

@All : Si vous notez un soucis, merci de m'en faire part par MP ou à ljd4 :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
:eek: Avec un thème pareil, bonne chance ( je peut rien faire sans un thème fixe xD )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut