Vos inscriptions à la battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis écrivain,et cherche un très bon graphiste car ze veux 1500 or,dites moi par mp vos skypes
 

DeletedUser

Guest
Je me préinscris aussi, en attendant de trouver un écrivain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
Seulement si artemisan est mon équipière je fais l'écrivain :-o

euh? Pourquoi moi? :p moi m'en fiche soit graph soit écrivaine, j'aime bien faire les deux, juste j'ai juste lu les contraintes en vitesse, la date limite c'est pour quand? :eek:
 

DeletedUser9258

Guest
Le début officiel c'est le 1er juillet, puis vous avez 2 semaines (3 si retards) pour réaliser vos œuvres. :)
 

DeletedUser18441

Guest
Il y a surtout des volontaires de GT et Grepo, où sont passés les autres communautés ? :eek:

GT : OK.
Grepo : OK.
FOE : en cours
TW : ben... c'des noobs

Et Lagoonia n'est pas représenté en raison d'une activité trop faible sur son forum et la non-présence des sections graphisme et écrits d'autre parts.
 

DeletedUser36578

Guest
euh? Pourquoi moi? :p moi m'en fiche soit graph soit écrivaine, j'aime bien faire les deux, juste j'ai juste lu les contraintes en vitesse, la date limite c'est pour quand? :eek:

arte on peut faire équipe?Je t’enverrai le lien de ce que je vais écrire ce soir.
 

DeletedUser23997

Guest
Raté :p

L'équipe de choc :cool: :
-Artemisan sur Gimp
-Matthias 25 sur Openoffice

On va gagner :cool:

lol..mais Simpsun voulait que je vienne? :eek: ^^
Ps: je veux juste participer, gagner on verra, hein! ^^ Surtout que je m'en fiche des 1500or, :x j'ai mis 5 mois pour les ecouler quand j'avais repris le compte que j'ai actuellement oO
 

DeletedUser22055

Guest
Ouais ça peut être drôle. Mais je voulais faire graph, mon paint marche mieux que le sien :-(
 

DeletedUser

Guest
Ouais ça peut être drôle. Mais je voulais faire graph, mon paint marche mieux que le sien :-(

mais ma créa est trop jolie :-(

on fait chacun un truc, et on prendra le meilleur des deux ok?
fait un texte et une créa paint, et moi je m'occupe de faire un texte après le bac :)
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

infraction pour TT21 pour infraction aux règles du forum (à cause de son image que j'ai retiré)

de plus, je vous prie d'arrêter de flooder ce sujet, n'oubliez pas qu'il est là pour les inscriptions au concours, pas pour que vous papotiez (sauf si c'est pour former les équipes)
et dans le flood, je compte aussi les messages pour dire que vous ne participez pas ;)

bonne soirée
 

DeletedUser7236

Guest
avertissement pour unicron

nan mais franchement ><

bah, arte avait dit au debut que c'etait simpsun qu'il lui avait proposé au debut, donc ça serait plus logique qu'elle aille avec lui ^^ mais apres c'est à elle de voir, c'est juste mon avis

@Yushi : Nettoyage du sujet, ce n'est pas un double post de Moody
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Bon je verrais si un écrivain veut être mon équipier et j'aviserai.
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me pré-inscris en temps qu'écrivain mais je cherche un graphiste pour aire mon partenaire;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut