Vos inscriptions à la battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

@Ubuskii : Message édité, c'est la dernière fois. Je n'accepterais pas dans cette section qui est le lieu d'un projet mêlant toutes les communautés des messages comme le tient qui, en plus de faire du flood, insulte un autre forumeur. Personne ne t'a obligé à venir poster sur cette section, si c'est pour dire ça : pourquoi être venu sur la section ?

@All : Il reste encore des places pour la battle intercom, n'hésitez pas à contacter les autres communautés :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je crois que tu te trompes de mot, si j'avais voulu faire de la censure, ton message n'existerait même plus à l'heure actuelle, tu aurais reçu une infraction et j'aurais même demandé ton bannissement du forum. Alors maintenant on se pose les question : Est-ce que ton message est supprimé ? Est-ce que tu as une infraction ? Est-ce que tu es banni du forum ? Je pense pas, ou alors je me trompe ;)

Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je t'invite à me joindre en PV.

Bonne journée,
Yushi

PS : Dernier exemple en date ; l'ensemble des messages déplacés dans un autre sujet sur cette même section sont-ils effacés du forum ou sont-ils encore présent et peuvent être consultés ?
 

DeletedUser9258

Guest
la censure, vous ne connaissez donc que ça..

Dein Nachricht war unnütz und so kannst du mir schreiben, weil das hier nicht sein Platz ist.

En fait, c'est surtout que ton message ne servait à rien, et que par conséquent tu aurais très bien pu me l'envoyer par MP.
 

DeletedUser26890

Guest
MV tu peux enlever les majuscules et l'accent hideux à mon pseudo s'il te plait ? :chiant: :)
 

DeletedUser18437

Guest
Dein Nachricht war unnütz und so kannst du mir schreiben, weil das hier nicht sein Platz ist.

En fait, c'est surtout que ton message ne servait à rien, et que par conséquent tu aurais très bien pu me l'envoyer par MP.

Parlez pas allemand c'est les vacances T_T.
Toujours en attente d'un écrivain :).
 

DeletedUser9258

Guest
Ach ja vielleicht für die nächste Aktualität.

Ah oui peut-être pour la prochaine actualisation.

Parlez pas allemand c'est les vacances T_T.
Toujours en attente d'un écrivain :).

Nein es ist nicht die Ferien für mich, Entschuldigung. Hast du Skype ? Ich habe ein Schriftsteller auf Skype, ob du interessiert bist.

Non, c'pas les vacances pour moi. As-tu skype ? J'ai un écrivain sous la main (Itachi Uchiwa).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
@All : Il reste encore des places pour la battle intercom, n'hésitez pas à contacter les autres communautés :)
C'est limité au nombre de places ? Faudrait le préciser non ? :)


[STRIKE]A noter : après la clôture des votes, nous mettrons en commun toutes les adresses IPs des votants afin de déterminer et démasquer d'éventuels tricheurs ayant voté sur plusieurs communautés différentes.[/STRIKE]
l
'->À noter : après la clôture des votes, nous vérifierons que les inscrits ne se soient pas présentés sur les autres communautés sous d'autres noms. Vous ne pouvez représenter qu'une seule communauté.

:confused:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je ne voulais pas dire que c'était limité au nombre de place. Erreur de mot de ma part :(

Prenez ma phrase pour dire que nous attendons encore des candidats (pas pour remplir des places limités) mais pour être plus nombreux ;)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser18437

Guest
Nein es ist nicht die Ferien für mich, Entschuldigung. Hast du Skype ? Ich habe ein Schriftsteller auf Skype, ob du interessiert bist.

Non, c'pas les vacances pour moi. As-tu skype ? J'ai un écrivain sous la main (Itachi Uchiwa).

No, I haven't Skype :-(. (Je préfère parler Anglais :mad:)
Non je l'ai pas.
Pas grave j'attendrai ;-).
 

DeletedUser26890

Guest
Mais ça n va pas être la galère pour le vote si les votants doivent voter pour 20 ou 30 équipes ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut