[Autre] Vos opinions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations tous les grapheurs :p,

Je suis parti sur un tuto qui m'a pas apporté ce que je voulais savoir et puis j'ai commencé à rejouer avec Gimp.
Et j'ai obtenu un résultat qui me plait assez bien.

J'aimerais savoir ce que vous en penser.



Merci d'avance.
En éspérant m'améliorer,
Y0da
 

DeletedUser11739

Guest
tuto de *joker ça ^^'

Bref, ton résultat est beaucoup trop flou, j'ai essayer de recharger l'image plusieurs fois et ce n'est pas au niveau du navigateur mais bien de l'image.

Je remarque aussi au niveau du cadre que les 2 bandes ne sont pas a la meme taille, c'est un petit détail mais tu sais ... :D

Pour ma part je pense savoir d'ou vient ce flou, a mon avis sur le tuto il etait indiqué de faire un flou gaussien sélectif et que tu l'as appliqués sur toute ton image non ?

Sinon pour le fond c'est juste un agrandissement du render, mais le résultat final est pas mal :)

EDIT: pour ce qui est du flou, ce que tu peux faire, c'est reprendre ton image en format XCF si tu as gardé tes calques sans faire de fusion ou tout simplement ré-ouvrir ton render lui donner la meme taille que l'autre et le coller dessus pour enlever ton flou, ainsi tu auras ton render tout beau et ton flou gaussien en arriere plan

PS : Si c'est bien un flou gaussien sélectif :p mais la méthode marche quand meme pour autre chose ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai effectivement fait un flou gaussien mais juste sur le fond sans le render :p

Mais, ce que j'ai voulu faire pour le render, c'est estompé les bords forts et plus je me rapproche de la tête moins j'estompais.

je voulais au fond essayer d'incruster le render dans le fond ^^
J'ai donc Smudger :p

Sinon, pour le cadre, j'ai essayé de faire une bande supérieur et une bande inférieur au feeling :p mais, à l'avenir, j'essaierais de cadrer convenablement. J'ai d'ailleurs trouver un beau tuto dans une galerie pour un cadre.

Grepoliment,
Y0da

PS: c'est effectivement le tuto à *joker vu que je suis un guerrier tribal de pur sang :p
 

DeletedUser29

Guest
Trop flou et la typo est... autant l'enlever quoi ^_^
Bien pour un début quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
La typo c'était pour en mettre une :p
Sinon j'essaierai de ne plus trop d'utiliser de flou :p
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut