Vos plus beaux RC!

DeletedUser

Guest


Notre guerre contre les L.S.D
Pas mal de perte mais une colo de coulé alors que je vidai ce recyclage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Le vrai thorkym, lui savait jouer pas comme cet usurpateur.

C'est un beau rc ça ? o_O

Ps: Gaffe, doubles posts interdits.

C'est un noob alors oui pour lui c'est un beau RC.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Le vrai thorkym, lui savait jouer pas comme cet usurpateur.

C'est un beau rc ça ? o_O

Ps: Gaffe, doubles posts interdits.

C'est un noob alors oui pour lui c'est un beau RC.
 

DeletedUser

Guest
Le vrai thorkym, lui savait jouer pas comme cet usurpateur.




Le vrai thorkym, lui savait jouer pas comme cet usurpateur.



C'est un noob alors oui pour lui c'est un beau RC.

Revenons en a ce fait teh! Quand un joueur abandonne de son plein grès un compte, ce n'est pas de l'usurpation il me semble si?
Ensuite à cette époque c'est vrai que on était ensemble et que vous avez pas apprécié que je quitte l'alliance sur Zeta, tout s'unir contre une alliance était si facile teh.
On a tous été noob un jour non?Mais c'est vrai que je ne golde pas comme toi :) et on fait avec ce que l'on a.
Ensuite il me semble que j'ai passé assez de temps sur ce compte pour dire que c'est a présent le mien. Je n'ai jamais dit que j'avais tout fait dessus, mais je l'ai récupérai à 1555000 pts, et la où il en est je suis satisfait.


Et pour vous autres, mon Rc est certes moche mais pour une off qui était censé vider une ville d'un joueur inactif suite à plusieurs tentatives répétées de colo, tomber et couler un colo qui aurait fait perdre la ville je pense que malgrès les pertes, c'est plutôt un point positif.
Mais vu que certains sont assez radins pour ne pas envoyer leurs troupes sur un joueur pour lui sauver la peau, okey je suis un noob et ce Rc est très très moche.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

C est quoi ce rc bidon XD


j'aimerai pouvoir te ressortir tes villes off sur Pella avant que tu ne retournes ta veste :)
 

bruiz

Conteur Homérique
En attendant ici c'est pas pella et des rcs comme ça j'en est des tonnes ^^ les sparta co ont en voit des 10 * mieux que ça et je pense que cannibal aussi fais largos mieux ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis ce Rc pour le fait du casse colo :)
Et j'ai envi de dire que c'est sur que ya mieux et c'est pas très dur,juste le contexte qui m'a paru suffisant pour le mettre.

Mais chacun son opinion
 

DeletedUser7185

Guest
On a tous été noob un jour non?
Oui, certains ne le sont plus tandis que d'autre le reste. :rolleyes:
Mais c'est vrai que je ne golde pas comme toi
Ou est le rapport avec mon post un peu plus haut ? J'ai une réputation de goldeur moi, tu m'en apprends une nouvelle là. Je te sort la liste de tout ce que j'ai payé sur le jeu en 40 mois si tu veux.
 

DeletedUser

Guest
les gros rapports devrai arrivé car la guerre Argonautes VS * A l ancienne * deja 1 colo coulée pour les Argonautes
 

DeletedUser

Guest
Et 12 villes prises pour les * A l'ancienne *..

0 pour les Argo !

On poste des RC de noob ou de la vraie bataille?

:p
 

DeletedUser

Guest
Oui, certains ne le sont plus tandis que d'autre le reste. :rolleyes:

Ou est le rapport avec mon post un peu plus haut ? J'ai une réputation de goldeur moi, tu m'en apprends une nouvelle là. Je te sort la liste de tout ce que j'ai payé sur le jeu en 40 mois si tu veux.
vas-y combien?

moi 0 balles, en 2 ans de jeu... mais beaucoup de temps :-(
 

DeletedUser

Guest
2 pour 13 villes prises !
Et es ce qu'on postes les RC des tentatives pourries de colo de ton potos bitos de ce matin? ;)
 

DeletedUser

Guest
poste si tu veux

mais 2 colo détruites sa c'est pas vrai on en à cassé beaucoup plus !
 
Haut