DeletedUser
Guest
ah il y a Dante5a qui à rejoint votre alliance ^^
chichi tu veux je te dise pourquoi il nous a quitté ?
(tu vas rigoler
)
chichi tu veux je te dise pourquoi il nous a quitté ?
(tu vas rigoler
Zazou, les gens qu'on à recrutés recement ne se sentait pas à leur place chez les argos.. Trop désorganisé, pas d'ambiance, trop de conduite perso etc//
Tyranie des leaders, et bordel monstre reviens assez souvent. On à beaucoup de demande mais nous recrutons peu d'argo, et après beaucoup de négociations et de longe discussion. Les allys de masse ne sont pas faites pour tout le monde.
ET oui Hermes.. Un x1 c'est lonngg! 8h pour faire 6 bibis c'est une blague.. Tu pleures a utilisé ton off ^^
Dante a de jolie RC a mettre.. Grâce à la noobitude de certains argo il a eu la médaille "défenseur du jour"
Cadeau!! (j'ai flouté!!!)
Voir la pièce jointe 6698
Voir la pièce jointe 6699
Voir la pièce jointe 6700
Vu le nombre de personne x)
Top 8 deff et top 3 off ...
Perso j'préfère les Spartas
Ou les LU![]()
Plop Bruiz.. Pour le moment, nous n'avons pas d'assez beau RC à poster. Donc j'en met pas. Je post ceux qui me font marrer en effet.^^
Après quand tu dit que les argos ont une stabilité dans leurs recrutement.. y'a 2 semaines ils était a moins de 80 joueurs et ce soir a plus de 120. Faire le yoyo à 50 joueurs c'est pas de la stabilité.. Bref, j'adhère pas mais si chacun s'y plais tant mieux. Certes nous ne sommes peu, mais nous avons bon nombres d'alliés et nous aussi des projets à long terme, pour que justement dans plusieurs mois nous ne restions pas qu'a 10 contre 130 ^^.
J'avoue que nous sommes assez flattés de voir les spartea, et pipi mp nos petits pour les liguer contre nous, j'ai bon nombre de mp qui remonte et je rigole bien. Drole de stratégie que d'essayé de corrompre, menacer des joueurs qui sont près de nous depuis des mois.
Actuellement toutes les allys qui nous ont menacées et contre qui nous sommes rentrée en guerre ont coulées. Certes elles n'étaient pas dans le top 5 du serveur mais soit, ca fait de l'action. Bon nombre de joueurs ont été ravie de taper et de voir enfin leurs compteurs de pc grimper!
Et quand tu parle de pipi en bon joueur.. Il à juste une bonne Cb... un bon joueur n'attaque pas un siège avec un full def ter, un bon joueur ne fait pas des villes mixtes def terr/ BF, à ce niveau du jeu, on colo pas non plus des villes à 3k, et quand tu regarde ses stats et ses pc, recyclage et attaque de VF crois moi il ne nous impressionne pas.. Il pourra se débattre aussi longtemps qu'il le veut, menacer et se vanter d'attendre que les spartea viennent faire le ménage et que eux ramasserons les miennes. Ca na rien de glorieux ni de terrifiant!
Concernant Zaf etc., tu peut être le meilleurs joueurs du serveur, quand tu as 200 joueurs sur toi, tu n'es pas éternel.
Voila pourquoi nous avons recrutés le "planqué de kelices", voir une ally s'acharner sur un joueur c'est pas notre philosophie. Nous aimons les guerres propres et apparemment vous non. Dommage, on s'adapte mais on a du mal..
Grépo potin, grépocomplot etc.. c'est désolant.. Après n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Quand je lit certains mp envoyés à nos derniers arrivant, je me dit que certain en ont fait leurs vies!
Nous sommes expérimentés d'autre serveur ou ca tapais beaucoup plus, 95 / 100/150 attaques au compteurs, ca c'était de la guerre! Et c'était pas des offs comme on en vois passer! thisisgrepolis
pignon est un super bon joueur, les guerre que vous avez gagne rétait contre les Rennaissances (pas top)