Vos plus beaux RC!

DeletedUser

Guest
Montre moi les RC alors ^^

Je te parles de BC coulé qui était posé hein, donc du cassage de sièges.

Après si toi tu parles de tentative de colo, alors oui vous en avez coulé plus. Mais à la différence de vous, c'est que nous, on vous prends 1 à 2 villes tout les 2 jours.

30 vs 130 joueurs.. Et vous n'arrivez pas à vous organiser!

Après selon mon potos Pignon, "on colo vos inactifs, ou vos joueurs isolés" .. Lol ! On pose nos BC sur vos bastions et sur des joueurs actifs.. Et pour les inactifs qu'on à colos, ca reste des argo.

C'est pas moi qui fait du recrutement massif et qui après viens me plaindre que personne n'est solidaire et actif dans mes rangs !

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
oui peut-être qu'on est beaucoup
mais tu as vu le nombre d'attaques qu'on vous a placés sur la colo d'hier ? (je parle d'attaques BFs)

vous avez remis le double de bibis
 

DeletedUser

Guest
eh eh nous avons des actions chez "bibi Compagnie" ! :D

Mais ce matin la ville est à nous, fait passer le message que scar en est content et qu'il y refait la déco maintenant ^^
 

DeletedUser26714

Guest
N'annif a la chichi au passage ^^'

J'ai que des rc's de pillage donc rien d'interessant pour ma part
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
moi j'ai des petits rcs.... attaque de 375 frondeurs, 100 bfs.... c'est minable.... espionnage à 50 000 pièces etc....
 

DeletedUser

Guest
pour le moment vous avez pris pas mal de villes, c'est vrai, mais si on enlèves les villes prises à des innactifs ... c'est plus le même chiffre ^^
 

DeletedUser

Guest
Peut importe.. Ca reste des argos ^_^

Qu'ils soit actifs ou pas.. Et à coté de nous. On va pas faire 15 h de BC pour allez attaquer un argo "actif" alors qu'on à des villes a 10k d'inactif à 2h!

A vos "grands chef" de faire leurs taf au lieu de se recycler entre eux ou de colo des villes a 3k ! :p
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est logique, mais étant donné qu'on est plus il ya forcément plus d'innactif ... c'est ça l'inconvénient :)
 

DeletedUser

Guest
Zazor.. Ton petit BTL que tu envoi c'est pour ?! ..
Et pour te répondre, oui le lot d'inactif est juste une blague dans votre ally! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit cadeau ^^

je n'ai rien contre que tu mette les RCS met tu doit cacher les noms normalement, moi sa me dérange pas qu'il y ait mon pseudo, perso ...
 

DeletedUser

Guest
Eh zazou (oui ca y est tu as un petit nom!) ouai c'était une blague cette colo è_é

Le pire? C'était mes 4 petits bibi !! :p

Miam miam les Pcs avec tes petits BF hein!!!
 

DeletedUser

Guest
ce n'était pas les miens ^^ c'était a celui qui se faisait prendre sa ville

et tu peux me dire pourquoi ethylene nous a quitté ? :)
 

bruiz

Conteur Homérique
Pour info je crois qu ont est plus oblige de cacher nom maintenant après je me trompe peut être !
 
Haut