Vos plus beaux RC!

DeletedUser

Guest
Pas de RC extraordinaires sous le bras ^^

Je ne connais pas kelices mais à ce qu'on m'as dit sur lui ...
 

bruiz

Conteur Homérique
Pignon est Top 5 joueur OFF du serveur, c'est son premier serveur donc il a encore à apprendre mais je le connais un peu et il en sait déjà un rayon.
Grepo ne s'apprend pas en 2jours, il faut côtoyer des bons joueurs afin d'en prendre exemple et ensuite pouvoir partager certains savoirs.

Pour ce qui est de vôtre guerre, je pense que les A l'ancienne ont l'avantage pour le moment. Mais dans le futur cela pourra très bien et même surement changer.

Une alliance de masse comprend des noobs, des traitres mais si elle est encore en vie et qu'elle n'a pas sombrer comme nos ex ennemis les ROYAUME GREC, alors c'est qu'elle a une tête solide.

Pis par rapport au fait que tout le monde se ligue contre vous, vous n'êtes pas venus nous demander notre aide, vous êtes venus nous dire que si on ne rentrait pas en guerre avec vous on est des bouseux :D

Alors en plus venant de Kelices, pensiez vous vous faire des amis comme ça?

Sinon plutôt que du blabla sortez les RC car mon RC est quand même pas beau.
completement d'accord pour pas mal de choses avec toi :)
 

DeletedUser37465

Guest
je crois qu une alliance de masse n a pas l exclusivité des noobs par contre quand tu vois le profil de joueurs qui se disent "elitiste" ...ca fait "rever
 

DeletedUser38731

Guest
A mon avis les argos, avec un petit peu d'organisation, vont comment dire... Gagner :)
 

DeletedUser

Guest
Vous savez.. Y'a beaucoup de "on dit" sur ce serveur... Kelices vous écrase à plat de couture.. C'est un bon joueur, il a ses défauts mais beaucoup de qualité.. Vous êtes justes tous plus crédules les uns que le autres pour croire tout ce qui se dit et ce qui vous gènes c'est justement que nous ne soyons pas comme ca! (oui je fait partit de son fan club..) mais je supporte pas de lire "a ce que j'ai entendu dire de lui..", avez vous pensez que vous étiez les plus fort? Que le taupinage, la manipulation d'info ne se faisait pas ici?

Vos mamans ne vous ont pas apprit à ne pas juger sans connaitre et bla bla bla?

Et grosse dédicace à pipi => J'ai provoqué personne, j'ai déclarée aucune guerre, arrêtez de vous considérez victimes alors que vous n’êtes que des manipulateurs. Veut tu que je C/c les nombreuses conversation que tu as avec mes joueurs en les menaçants? Et ensuite tu te plains que scar face de même? Je l'ai dis.. On apprend de toi en manière de perfidie et de jeu sale.
C'est un jeu de conquête, la guerre en fait partie. Et si il y a des "guerres propres" mais le lavage de cerveau que tu as subi et tes "mentors" ne font visiblement pas partie de ces joueurs, ceux qui jouait pendant la v1 et la ou l'or ou les sorts ne faisait pas la différence et ou ca tapais pour le plaisir de taper.. A lire ce que tu as dis à Ethy je te dirais que grépo c'est pas ta vie.. C'est incroyable de voir cette guerre comparée au régime allemand et à la guerre mondiale!


Et avis à tous le fan club des argos.. Si vous saviez ce qui va vous tombez dessus.. mouhahaha !

Les dès sont joués, et la bataille ne fait que commencer, nous sommes sur un x1, donc quand les argo arrêterons de se recycler entre eux, finirons de up leur villes à 3k et arrêterons de ce plaindre du fait que nous les traitions de noob on pourra enfin voir qui gagnera... !
 

DeletedUser

Guest
Fut un matin ou je pus lire ça, fut un matin ou je compris de quel genre étaient certains de vous.
Fut un matin ou vous avez vous même celé votre sort.





"au tu sais, dans mon alliance, je suis "Lord Varys" .. en gros je me suis joué de vous depuis le début, j'ai renseigné mon alliance grâce à votre naïveté, et je l'informe encore par tous mes petits oiseaux :D
la chichi, j'y suis lié, je ne vais jamais quitter ces rangs! à moins de me faire saccager bien sur! ;)
mais vue ma situation, cela n'arrivera pas :) tu aurais choisie le bon camps, la tu te serais bien amusé ;) car la c'est moi qui me suis amusé avec toi et pignion, djambo, et pleins d'autre ^^

sans rancune? sa fait partie du jeu non!?
"
 

DeletedUser

Guest
Ouep ouep..

Mes joueurs me sont fidèles, essayez de les mp pour les faire taupiner ou les recruter ca ne fonctionne pas. J'avais prévenue pipi, lui que se vantai de voir les joueurs fuiraient à toute blinde mon ally après la déclaration de guerre...

Nous avons toujours un coup d'avance. On ma prit de haut, mépriser et insulté (oui oui..). Vous avez voulus voir croire plus malin, mais ne l'avez pas joué fine ! C'est pas faute d'avoir dit et re dit que les mps envoyés à mes joueurs m'étaient retournés.. !


Eh bim ! Dites vous que vos ally sont taupiner.. Les 5 premieres du serveur, parfois même vos conseils !

Maintenant que les choses sont dites.
 

bruiz

Conteur Homérique
Vous savez.. Y'a beaucoup de "on dit" sur ce serveur... Kelices vous écrase à plat de couture.. C'est un bon joueur, il a ses défauts mais beaucoup de qualité.. Vous êtes justes tous plus crédules les uns que le autres pour croire tout ce qui se dit et ce qui vous gènes c'est justement que nous ne soyons pas comme ca! (oui je fait partit de son fan club..) mais je supporte pas de lire "a ce que j'ai entendu dire de lui..", avez vous pensez que vous étiez les plus fort? Que le taupinage, la manipulation d'info ne se faisait pas ici?

Vos mamans ne vous ont pas apprit à ne pas juger sans connaitre et bla bla bla?

Et grosse dédicace à pipi => J'ai provoqué personne, j'ai déclarée aucune guerre, arrêtez de vous considérez victimes alors que vous n’êtes que des manipulateurs. Veut tu que je C/c les nombreuses conversation que tu as avec mes joueurs en les menaçants? Et ensuite tu te plains que scar face de même? Je l'ai dis.. On apprend de toi en manière de perfidie et de jeu sale.
C'est un jeu de conquête, la guerre en fait partie. Et si il y a des "guerres propres" mais le lavage de cerveau que tu as subi et tes "mentors" ne font visiblement pas partie de ces joueurs, ceux qui jouait pendant la v1 et la ou l'or ou les sorts ne faisait pas la différence et ou ca tapais pour le plaisir de taper.. A lire ce que tu as dis à Ethy je te dirais que grépo c'est pas ta vie.. C'est incroyable de voir cette guerre comparée au régime allemand et à la guerre mondiale!


Et avis à tous le fan club des argos.. Si vous saviez ce qui va vous tombez dessus.. mouhahaha !

Les dès sont joués, et la bataille ne fait que commencer, nous sommes sur un x1, donc quand les argo arrêterons de se recycler entre eux, finirons de up leur villes à 3k et arrêterons de ce plaindre du fait que nous les traitions de noob on pourra enfin voir qui gagnera... !

La diff c'est que certains dont moi ont vu une grosse partie de ce qu'il a fais ! C'est toi qui le connait mal et est bien naif ^^ Il te prend pour un pigeon ;)
Et la chichi tu te la pète sauf que tu vas prendre une belle "branlée"
 
Dernière édition:

DeletedUser38731

Guest
Dites vous que vos ally sont taupiner..
Et après ca parle de guerre propre et se plaint que certains essayent avec vous ? :)


Kelices vous écrase à plat de couture.. C'est un bon joueur, il a ses défauts mais beaucoup de qualité..
Vu son profil y a pas photo.
 

bruiz

Conteur Homérique
De toute façon même la chichi est pas très intelligente car elle se met juste tous le monde a dos et kelices n'en parlons même pas :)
 

Zeff007

Polémarque
#Gangsters and gentleman records pfiou ca commence a clasher enfin !
Limite ca donne envie de venir sur le serveur, thuglife.

Kelices c'est le parrain, t'inquiète ils vous balayent tous, c'est le padre !!! (qu'est ce qu'on voit pas ici sérieux... kelices panameboss xd)

Kelices c'est une alliance a lui seul tqttqttqttq (Juste une grande gueule bref)
Si il commence a faire le ''J'ai un gros kiki'' ca souligne bien son envie de reconnaissance et apparemment vous vous abreuvez de ces paroles, il doît zizir d'être traité en roi, bref on connaît bien sa mentalité.

Faites la paix et puis ce sera reglé ! o:
 
Dernière édition:

DeletedUser38822

Guest
A mon avis les argos, avec un petit peu d'organisation, vont comment dire... Gagner :)

sauf que ... les Argos n'on pas la moindre organisation ... trop de noob, trop inexpérimenté! se n'est pas le nombre qui compte dans une alliance, mais plutôt la composition de ces soldats!
 

DeletedUser38822

Guest
Fut un matin ou je pus lire ça, fut un matin ou je compris de quel genre étaient certains de vous.
Fut un matin ou vous avez vous même celé votre sort.





"au tu sais, dans mon alliance, je suis "Lord Varys" .. en gros je me suis joué de vous depuis le début, j'ai renseigné mon alliance grâce à votre naïveté, et je l'informe encore par tous mes petits oiseaux :D
la chichi, j'y suis lié, je ne vais jamais quitter ces rangs! à moins de me faire saccager bien sur! ;)
mais vue ma situation, cela n'arrivera pas :) tu aurais choisie le bon camps, la tu te serais bien amusé ;) car la c'est moi qui me suis amusé avec toi et pignion, djambo, et pleins d'autre ^^

sans rancune? sa fait partie du jeu non!?
"


il était temps d'arrêté de bavé sur mon clavier tellement Argos/Mercenaires êtes naïf ^^

leçon numéro 1!
je suis fourbe, organisé, et meilleurs stratagème que vous ;) ( sa va faire réagir certains )
 

DeletedUser

Guest
Dites les argo, à par tenter désespérément de vous la racontez ici, savez vous seulement jouer à coté?

Pignon je suppose que oui mais seulement en goldant.
Le reste je suppose que non. A 130 si vous saviez juste un peut jouer, on aurait du avoir aucune chance et être déjà mort. Hors les stats sont sans équivoques (voir grépostat pour les noob), on gagne.

Bien sur vous pouvez continuer d'allez chercher de nouveaux alliés contre nous. Peut être que quand vous serez 10 fois plus nombreux que nous, vous arriverez à gagner la guerre.

En attendant : Des paroles, des paroles, des paroles.

Et comme dirais: Michel Colucci (Coluche pour les incultes)
Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "C**" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

Zeff007

Polémarque
Et comme dirait Jean-batiste poquelin (Molière pour les incultes tqt moi jdit jbpokelin pour faire le gars tktt) et le roi heenok:

-Viens pas chercher la merde p*te n*gre sinon jte casse les chevilles.



Moi je pense que ceux qui parle le plus de leurs situation ici publiquement sont ceux qui ont le plus a se justifier. (Cf : ''Attention on a des taupes partout ok ????? FAUT KE Vous ayié peur ok ??)
Bref argo, a l'ancienne c'est la même chose... y'a peu de bonne alliance habituellement qui se dévoile publiquement et font les coqs ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Gné? En francais pour voir?

Un forum est fait pour débattre, papoter et voir même rigoler. C'est ca aussi grépo ^^

Chacun défends son points de vue.. As tu au moins compris ca Zeff ? Grepo reste un jeu ! Le forum en est la continuité..

Après je comprend que tu n'ai pas le temps de t'impliquer sur hélorus, tes 12 serveurs, doivent être trop compliqué à gérer pour savoir ce qu'es un vrai joueur.. !
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Vous êtes tellement pitoyable les A l'ancienne les mecs sont dans une ally qui a rien prouver et vous l'ouvrez tous pour dire ont est les meilleurs, bien organisé patatis, patatas ^^
Pour l'instant a part farmer en 33 et gagner des guerres contre des ally top 40 vous avez rien fais !
Si par compte seul chose que vous avez fais de cool vous avez su regrouper pas mal de personnes hautaine, dépourvu d'esprit dans la mêmes ally !
Quand vous aurez fais un truc de "potable" vous pourrez l'ouvrir plus en attendant vous avez rien prouvé !
A part que vous avez pas un très bon sens de la dilpo car vous vous mettez de manière idiote tous le monde a dos :) pas très futé de se mettre baptiste a dos ! Et encore moi la chichi d'essayer de clasher zeff qui joue bien mieux que toi !
Mais au moins ont vas pouvoir bientôt faire joujou avec vous !!!
 
Dernière édition:
Haut