Vos plus beaux RC!

DeletedUser38822

Guest
Pour l'instant a part farmer en 33 et gagner des guerres contre des ally top 40 vous avez rien fais !

les personnes comme toi m'énerve .. les mercenaires étaient l'alliance n°16 du serveur .. ils se sont dit plus fort que nous! maintenant c'est terminer pour eux!

ensuite tu va devoir comprendre un truc qui me semble bien simple ( pas pour tous je sais )
une alliance doit être composé d'attaquant et de défenseur! tu est d'accord sur ce point!?
bon et bien il est logique que les attaquants prennent plus souvent des villes que les DEF ... donc ceux qui soutiennent les colos sont des farmers celons toi!??
donc bon .. si on suit t'a logique, il y des farmers partout! surtout chez les mercenaires :)
 

DeletedUser38822

Guest
Il y a une truc que j'ai jamais compris sur grepo : c'est pas possible de jouer sans s'engueuler ? :eek:

on ne s'engueule pas la, on expose nos opinions d'alliance en alliance ;)
mais j'avoue qu'ils ont manière un chouilla sauvage de le faire .. :)
 

DeletedUser38822

Guest
c'est ce que l'on fait déjà! mais ils ont du mal à admettre notre supériorité! ^^
 

Zeff007

Polémarque
Mdr on me clash tout ce que j'attendais !!

On est dans le hood la (Par contre je connaît même pas le gars qui me clash.... pour dire...)

Et apparemment il a vu vite fait gpstat il été tout content de voir autant de serveur alors que je n'ai aucun contact sur la plupart d'entre eux, btw c'est quand même plus marrant grépolis comme ça.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ehe, mais si on ne s'engueulait pas qu'est ce que on se ferait chier!!
 

bruiz

Conteur Homérique
les personnes comme toi m'énerve .. les mercenaires étaient l'alliance n°16 du serveur .. ils se sont dit plus fort que nous! maintenant c'est terminer pour eux!

ensuite tu va devoir comprendre un truc qui me semble bien simple ( pas pour tous je sais )
une alliance doit être composé d'attaquant et de défenseur! tu est d'accord sur ce point!?
bon et bien il est logique que les attaquants prennent plus souvent des villes que les DEF ... donc ceux qui soutiennent les colos sont des farmers celons toi!??
donc bon .. si on suit t'a logique, il y des farmers partout! surtout chez les mercenaires :)
Oulala vous avez vaincu une ally 16 eme pardonn vraimen trop fort les gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Oulala vous avez vaincu une ally 16 eme pardonn vraimen trop fort les gars ^^

16éme et leur ratio de points était plus de deux fois supérieurs au votre.

Bruiz c'est pas parce que tu à la plus grosse (alliance) que tu est le plus doué (sur le jeux)
 

DeletedUser

Guest
Mdr on me clash tout ce que j'attendais !!

On est dans le hood la (Par contre je connaît même pas le gars qui me clash.... pour dire...)

Et apparemment il a vu vite fait gpstat il été tout content de voir autant de serveur alors que je n'ai aucun contact sur la plupart d'entre eux, btw c'est quand même plus marrant grépolis comme ça.

En effet tu me connais pas.. Puisque je ne suis pas "le gars" ! :p
 

bruiz

Conteur Homérique
16éme et leur ratio de points était plus de deux fois supérieurs au votre.

Bruiz c'est pas parce que tu à la plus grosse (alliance) que tu est le plus doué (sur le jeux)

j'ai jamais prétendu l'être ^^ regarde les mess avant de parler ! J'ai juste dis que vous avez rien fais d'exceptionnel et pourtant vous l'ouvrez pas mal ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR ! Bruiz ^^

En effet on a rien fait exceptionnel sauf que pour le moment on tiens contre 3 allys, des sorts quotidiens, on casse bon nombre d'essaie de colo de noob d'argo, on s'organise pour vous la faire à l'envers..

T'inquiète pas, je vais surement prendre "une branlée" mais vous ne savez pas ce qui va vous arriver et ca va vous faire tout drôle surtout toi en particulier ...

Tu parle aussi beaucoup mais on te vois peu non? Tu critique, me dis que Zeff sais mieux jouer que moi, mais dis moi ? As tu vu mon jeu au moins? Tu parles beaucoup toi aussi sans savoir.. !
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
On te supporte et c'est déjà beaucoup.

Nous ont supporte kelices et co c'est encore plus alors ;)
C'est drole en vrai y'a tous les sbires de la chcihi qui viennent ^^


MDR ! Bruiz ^^

En effet on a rien fait exceptionnel sauf que pour le moment on tiens contre 3 allys, des sorts quotidiens, on casse bon nombre d'essaie de colo de noob d'argo, on s'organise pour vous la faire à l'envers..

T'inquiète pas, je vais surement prendre "une branlée" mais vous ne savez pas ce qui va vous arriver et ca va vous faire tout drôle surtout toi en particulier ...

Tu parle aussi beaucoup mais on te vois peu non? Tu critique, me dis que Zeff sais mieux jouer que moi, mais dis moi ? As tu vu mon jeu au moins? Tu parles beaucoup toi aussi sans savoir.. !

Déjà de une tu est pas en guerre contre 3 ally car je sais pas si tu considère être en guerre contre nous ! Car ont tape juste kelices je sais pas si t'a remarqué ^^
Et tu est en guerre contre 1 ally réellement les argos .
Bonne chance pour nous la mettre a l'envers vu que personne vous apprécie tu compte peut être faire une coa d''ally top 40

Deuxio tu joue bien sur hélorus parceque t'est loin mais sur myonia dis donc t'as pas fais long feu ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis loin de ?? Toi ? Concrètement je suis sur le front argo..!

Et non on se considère pas en guerre contre vous .. Arrête de croire que ton nombril est le centre d'hélorus.

Je ne suis pas apprécié ? Je me suis mise le serveur à dos? Revois tes sources mon chou..

A lalalalala... J'ai hate..

Et concernant mymy.. j'y jouait avec nocturne, il à arreter, alors moi aussi .. ! Mais oui je t'avais repéré la bas. J'ai bien rigolé de voir qu'on avait des fofo en commun! J'ai même hésité a te faire un bisous publique mais je suis pas sure que tu aurais appréciée!! :D
 

bruiz

Conteur Homérique
Je suis loin de ?? Toi ? Concrètement je suis sur le front argo..!

Et non on se considère pas en guerre contre vous .. Arrête de croire que ton nombril est le centre d'hélorus.

Je ne suis pas apprécié ? Je me suis mise le serveur à dos? Revois tes sources mon chou..

A lalalalala... J'ai hate..

Et concernant mymy.. j'y jouait avec nocturne, il à arreter, alors moi aussi .. ! Mais oui je t'avais repéré la bas. J'ai bien rigolé de voir qu'on avait des fofo en commun! J'ai même hésité a te faire un bisous publique mais je suis pas sure que tu aurais appréciée!! :D

Moi tu est prêt de moi mais ce n'est pas dans nos objetifs de t'attaquer (preuve je laisse villes en 34) ! Et en 44 si t'y étais tu serais plus la depuis belle lurette ! T'est au front ok sauf que les meilleurs argos sont plus bas !
Oui je confirme que ton ally est pas apprécié par les plus gros :)
Je pense que aucune ally top 6 s'allierais avec toi sauf black flag je connais pas trop ^^
Après c'est trop loin de vous ou en voie de disparition ou faible :)

Et sur myonia cherche pas d'excuse :)
 
Dernière édition:
Haut