Vos plus beaux RC!

DeletedUser

Guest
BRuiuiiiiizzzz!!! Je t'aimmeeuuuhhh!!! :p
Tu as tellement de répartie.. !
 

DeletedUser

Guest
Mademoiselle... Et je pourrait en dire tellement.. mais tu ne lit que ce que tu veut.. !

J'aime débattre, pendant des heures et des heures, mais avec des gens qui en valent la peine, et qui ont les arguments qu'ils faut.. !

Ici c'est pas le cas ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Mademoiselle... Et je pourrait en dire tellement.. mais tu ne lit que ce que tu veut.. !

J'aime débattre, pendant des heures et des heures, mais avec des gens qui en valent la peine, et qui ont les arguments qu'ils faut.. !

Ici c'est pas le cas ^^

Non mademoiselle il parait que c'est sexiste (ce que je trouve débile d'ailleurs ^^)
Si tu le dit que j'en vaut pas la peine, c'est ton message qui valait pas la peine d'être écrit car il apporte rien a part essayer "de me blesser" ce qui est bien évidemment pas le cas :)
Je donne pas des arguments qui n'en valent pas la peine pour info je retranscrit juste mon ressentie sur le conflit argos, a l'ancienne et ce que je pense de certains joueurs et j'ai tout a fais le droit de le faire comme tout le monde ^^
 

DeletedUser38787

Guest
Il sont beau les rapports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38822

Guest
Nous ont supporte kelices et co c'est encore plus alors ;)
C'est drole en vrai y'a tous les sbires de la chichi qui viennent ^^




Déjà de une tu est pas en guerre contre 3 ally car je sais pas si tu considère être en guerre contre nous ! Car ont tape juste kelices je sais pas si t'a remarqué ^^
Et tu est en guerre contre 1 ally réellement les argos .
Bonne chance pour nous la mettre a l'envers vu que personne vous apprécie tu compte peut être faire une coa d''ally top 40

Deuxio tu joue bien sur hélorus parceque t'est loin mais sur myonia dis donc t'as pas fais long feu ;)

alors .. les sbires .. cela prouve que nous somme fidèle à l'alliance ..
ensuite vous taper kelice .. mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, il fait un simple transfert de ces villes! en gros vous l'arrangé sale noob!!!
 

DeletedUser38822

Guest
Je pense que aucune ally top 6 s'allierais avec toi sauf black flag je connais pas trop ^^

hum .. bon, revoit t'es sources .. et pitié, fait moins de faute o_O ou relie toi je ne sais pas mais fait quelque chose d’intelligent!!! MDR
 

bruiz

Conteur Homérique
thof égal le mec qui la ramène mais personne le connais et il as pas le niveau ^^ Un vrai noob :) Je me rabaisserais plus a parler a un demeuré comme toi ! (écrire avec tel c'est pas facile .)
 

DeletedUser

Guest
Dites les argo, à par tenter désespérément de vous la racontez ici, savez vous seulement jouer à coté?

Pignon je suppose que oui mais seulement en goldant.
Le reste je suppose que non. A 130 si vous saviez juste un peut jouer, on aurait du avoir aucune chance et être déjà mort. Hors les stats sont sans équivoques (voir grépostat pour les noob), on gagne.

Bien sur vous pouvez continuer d'allez chercher de nouveaux alliés contre nous. Peut être que quand vous serez 10 fois plus nombreux que nous, vous arriverez à gagner la guerre.

En attendant : Des paroles, des paroles, des paroles.

Et comme dirais: Michel Colucci (Coluche pour les incultes)


Pignon gold ?!

ouah tu tiens sa d'ou ?

pignon ne gold pas du tout arrête de dire de la m*rde !
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir aux * A l ancienne *, ethylene nous a trahi et en même pas 2 semaines on l'a terminé pareil pour Dante5a ... franchement vous n'auriez pas dû faire la guerre contre nous
 

DeletedUser37465

Guest
Il sont beau les rapports.

mdr! faut dire que c est bien plus excitant de voir des gens se faire traiter de demeurés,de pas très intelligent etc... (ou pas!) D ailleurs je croyais que le respect etait de rigueur sur grepolis, m aurait on menti???
 

DeletedUser

Guest
j'ai un beau rapport à mettre j'ai la flemme je le mettrai plus tard
 

DeletedUser38822

Guest
thof égal le mec qui la ramène mais personne le connais et il as pas le niveau ^^ Un vrai noob :) Je me rabaisserais plus a parler a un demeuré comme toi ! (écrire avec tel c'est pas facile .)

tu ne me connais pas! alors c'est à toi de ne pas la ramené! è_é
en revanche, moi j'ai mes petits oiseaux! d'ailleurs je suis étonné que tu n'ai pas entendue parler de moi ..
des joueurs comme toi, je me les farcies sur Epsilon ..
si tu croie que la qualité d'un joueur est due à ces points, détrompe toi!
 

bruiz

Conteur Homérique
tu ne me connais pas! alors c'est à toi de ne pas la ramené! è_é
en revanche, moi j'ai mes petits oiseaux! d'ailleurs je suis étonné que tu n'ai pas entendue parler de moi ..
des joueurs comme toi, je me les farcies sur Epsilon ..
si tu croie que la qualité d'un joueur est due à ces points, détrompe toi!

De une c'est toi qu'est venu l'ouvrir ! Ont est pas sur epsilon ici ! Et je m'en fou de ta vie donc raconte la à quelqu'un d'autre :)
(En plus t'a voulu te la "peter" avec Epsilon mais désoler de te casser 137 ème monde et 197 ème combattent c'est pas impressionnant du tout sur un monde si vieux donc tu aurais mieux fais de te taire :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
De une c'est toi qu'est venu l'ouvrir ! Ont est pas sur epsilon ici ! Et je m'en fou de ta vie donc raconte la à quelqu'un d'autre :)
(En plus t'a voulu te la "peter" avec Epsilon mais désoler de te casser 137 ème monde et 197 ème combattent c'est pas impressionnant du tout sur un monde si vieux donc tu aurais mieux fais de te taire :)


Bruiz. On vois que tu ne connais pas epsilon..!
 
Haut