Vos questions à propos du concours de décembre

DeletedUser

Guest
Je pense que ça fait un cumul de points. Par exemple, si tu ne trouves que 6 différences, 6 points, si tu trouves 25 000 mots en C, bah autant de points (quoique ça favorise certaines épreuve ça, j'pense que c'est autrement alors).
Pero, pas besoin de gimp pour les différences, c'est pas intéressant. Les différences sont plus ou moins ardues à trouver, mais c'est ça qui est rigolo (je pense que j'avais trouvé les deux plus difficiles en premier, et galéré pour la plus facile XD).
 

DeletedUser23997

Guest
c'est francophone ici non? c'est que pour les français pur souche hein! (en plus ils le disent aussi en Belgique il me semble)
 

DeletedUser

Guest
jeu

Si vous avez des questions concernant le concours de décembre, c'est ici qu'il fait les poser !

Bonsoir,je viens de m,inscrire dans le forum et j,ai vu le jeu,mais comment fait on pour donner les réponses.D,avance merci bercles
 

DeletedUser23997

Guest
perso, j'ai toujours envoyer mes reponses via mail...parce que là, on va voir les reponses en postant la dedans non? .__.
 

DeletedUser11937

Guest
perso, j'ai toujours envoyer mes reponses via mail...parce que là, on va voir les reponses en postant la dedans non? .__.
non, le topic est invisible aux utilisateurs lambda, aux opés et aux modos des autres sections
 

DeletedUser

Guest
En gros, ils ont mis une permission spéciale au forum (facile à faire) qui demande à ce que tout message soit validé avant par un modérateur. De ce fait, ils ne valident jamais et ainsi, gardent le secret sur nos réponses :)
 

DeletedUser11937

Guest
En gros, ils ont mis une permission spéciale au forum (facile à faire) qui demande à ce que tout message soit validé avant par un modérateur. De ce fait, ils ne valident jamais et ainsi, gardent le secret sur nos réponses :)

exactement ;)
 

DeletedUser

Guest
enlève ton message :eek:
un modo vite !!!

naolia !!!
tu peux supprimer son mp ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca commence à bien faire .......................
(du coup, faudrait interdire de modifier sa réponse une fois envoyée, pour être sûr.
 

DeletedUser23997

Guest
Ah bon? oO' ? j'en ai trouvé 13...à la base j'en avais trouvé 20 mais Nao m'as dit que ça ça ça et ça...ça ne serait pas compter! x)
 
Haut