Vos questions à propos du concours de janvier

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

N'hésitez pas à poser vos questions au sujet du concours de janvier ici !
 

DeletedUser40126

Guest
Bien le bonsoir !

Je dessine très mal mais le concours m'amuse, alors je vais m'y lancer ! Attendez à voir la couronne de l'année ! Mdr
Par contre, j'ai mal-saisie, je ne dois pas divulguer le nom de l'auteur, mais je dois le poster dans la partie "Participation au concours de Janvier", hors mon nom de compte va être dévoilé avec la photo.. Problème ?
 
Salut,

c'est prévu pour, les autres membres du forum ne pourront pas voir que tu as posté, seuls les modos y auront accés ;-)

Pas de logiciel de graph ? :-(
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Lorsque vous posterez dans la section "Participation concours de Janvier", votre message sera invisible pour les membres du forum, donc pas de crainte, l'anonymat sera conservé.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Moi j’ai pas trop compris…
Est-ce qu’on peut dessiner et scanner son dessin ou il faut vraiment « construire » la couronne et la photographier ?
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Moi j’ai pas trop compris…
Est-ce qu’on peut dessiner et scanner son dessin ou il faut vraiment « construire » la couronne et la photographier ?

Bonsoir eris,

Selon le règlement :

Principe

Vous devez créer une couronne pour Ulysse, soit sous forme de dessin, soit bricolée par vous même. Prenez ensuite une photo de votre couronne et envoyez la dans la section Participation concours Janvier.

Vous pouvez donc dessiner votre couronne ou la construire. Sous forme de dessin, vous pouvez je pense la scanner ou la photographier selon les moyens dont vous disposez ;-)

Bonne soirée.

EDIT : @Matthias :

Règles fondamentales

• Ne divulguez pas le nom des auteurs des couronnes à qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou ailleurs, sous peine de disqualification et interdiction de participer aux autres concours à venir ;
Vous ne devez surtout pas retoucher les photos, à l'aide d'un logiciel quelconque;

Donc non pas de logiciel de graphisme. Cela précise en même temps pas de logiciel et qu'il faut une photo ^^'
[...]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello!

Créer directement la couronne sur un logiciel (tel Paint Sai, Gimp, Photoshop, Illustrator) n'est donc pas permis ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il vous reste encore quelques jours pour envoyer votre participation ;).
 

DeletedUser23997

Guest
youhouhouhouhouuu..y'a quelqu'un ici? (désolée du double-post)
 
Haut