Vos questions à propos du concours de mars

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qui te permet de déduire que j'aurais pu avoir une aussi brillante idée.
 

DeletedUser18441

Guest
Mais, si j'ai bien compris il y aura un vote. Mais comment peut-on préférer un labyrinthe à un autre ? .__________.
 

DeletedUser

Guest
C'est subjectif Beir, comme tous les concours d'écriture, de graphisme, de création en général ^^

Tu verras bien à quel labyrinthe tu auras envie de voter entre un tout simple et un autre super travaillé avec de petits dessins (je sais pas si y'en aura comme ça mais bon xD).
 

DeletedUser18441

Guest
Eh ben j'en ferais un avec des petites fleurs roses rien que pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
Comment fait-on pour mettre son labyrinthe car il est dit que l'on ne doit pas divulguer son nom ?
 

DeletedUser11937

Guest
Comment fait-on pour mettre son labyrinthe car il est dit que l'on ne doit pas divulguer son nom ?
tu poste dans la section Participation concours Mars. une fois posté, tu ne verra plus ton sujet, c'est normal.seul les modos pourront le voir
 

DeletedUser33584

Guest
J'adore ce concours :D

Dessiner des labyrinthes est un de mes passe-temps ^^

Je vais en sélectionner un dans ma "réserve", l'améliorer un peu selon les critères attendus (les miens ne sont pas spécialement beaux, et il n'y a pas de cage à minotaure dedans ^^)

Je devrai l'envoyer vendredi (donc dans les temps), dès que j'aurai le temps de le scanner ^^

Et si mon labyrinthe plait, les modo pourront s'adresser à moi si ils ont besoin d'autres labyrinthes ;)


Sinon, il ne faut pas faire apparaître la ou les solutions sur le labyrinthe que l'on enverra n'est-ce pas ?
 

DeletedUser18441

Guest
J'adore ce concours :D

Dessiner des labyrinthes est un de mes passe-temps ^^

Je vais en sélectionner un dans ma "réserve", l'améliorer un peu selon les critères attendus (les miens ne sont pas spécialement beaux, et il n'y a pas de cage à minotaure dedans ^^)

Je devrai l'envoyer vendredi (donc dans les temps), dès que j'aurai le temps de le scanner ^^

Et si mon labyrinthe plait, les modo pourront s'adresser à moi si ils ont besoin d'autres labyrinthes ;)


Sinon, il ne faut pas faire apparaître la ou les solutions sur le labyrinthe que l'on enverra n'est-ce pas ?

Je pense au cas où, vaut mieux, pour être sûr ^^'
 
Haut