Vos questions à propos du concours de novembre

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si vous avez des questions concernant le concours de novembre, c'est ici qu'il fait les poser !
 
Et elles seront cachées dans un des sujets du forum, qui peut être n'importe où, sauf archives et mondes. C'est bien ça ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Elles seront cachées dans les sections de la partie Grepolis et de la partie Communauté.
 
D'acc.
Et ça commence ce soir ?
Après, j'aurai plus de questions o.o

Ah si. Les sons, ils apparaîtront comment ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Oui, le concours commence ce soir.

Ce ne seront pas des sons malheureusement, uniquement des phrases.
 

DeletedUser

Guest
Genre miaou, wouaf wouaf, bêêêêê ou brouidfhtfdyeg (le son d'une chèvre qui dévale une montagne et s'éclate la tête sur des rochers).
 

DeletedUser32818

Guest
on ne peut poster les réponses que si on a les six de la semaine ? ou on peut donner juste celles que l'on connait ?

Au passage, je me permets de m'excuser... je crois que j'ai malencontreusement supprimé une des phrases dans un de mes posts, n'ayant pas lu le sujet du concours à l'époque je n'ai pas compris comment cette phrase avait atterri là et je l'ai aussitôt enlevée :-o
 
Ouais, je confirme u_u.
Attends, je te l'envoie par mp pour que tu la remettes.

Edit : d'ailleurs, je crois que tu peux envoyer celles que tu as trouvé, mais tu ne pourras pas en renvoyer un derrière si tu trouves d'autres énigmes.
 

DeletedUser

Guest
Il aurait fallut être plus discret, du coup on peut facilement le retrouver ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les énigmes ne seront plus cachées, elles seront données directement le vendredi.

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, n'oubliez pas de participer, il n'est pas encore trop tard !
 
Ok, c'était certes relativement dur de les trouver, mais là c'est carrément cadeau :eek:

J'aurai des points en plus pour m'être fait ch**r à les chercher ? :-(
 
Haut