Vos questions à propos du concours d'octobre

Yushi

Adorateur de Gaïa
Un nouveau concours va vous demander de mettre en action votre puissance d'écriture ... Allez vous relever notre défi ?

Toutes vos questions sont à poser ici :)
 

DeletedUser2461

Guest
- arriverez-vous à élucider l'énigme, AdoriHalmes ?
- élémentaire mon cher Yushison, je connais le coupable. C'est ... Argggg ! ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Concours d'écriture, ça m'intéresse, j'essaierai de ne pas oublier o.o

Adorias, tu participes ?

Edit : point de vue interne, c'est à dire que c'est l'enquêteur qui parle, ou alors ça peut être un narrateur externe mais qui ne connaît que les émotions de l'enquêteur ?
 
Dernière édition:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Concours d'écriture, ça m'intéresse, j'essaierai de ne pas oublier o.o

Adorias, tu participes ?

Edit : point de vue interne, c'est à dire que c'est l'enquêteur qui parle, ou alors ça peut être un narrateur externe mais qui ne connaît que les émotions de l'enquêteur ?

C'est l'enquêteur qui parle.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Le concours d'écriture m'intéresse bien
Je voudrais savoir si il faut qu'il y a un meurtre ou bien une simple agression marche aussi, merci d'avance.
 

DeletedUser2461

Guest
L'or est devenu trop avantageux sur grepolis, dommage...
STOP LES GOLDEURS!!! :)
-> Pour avoir un jeu de qualité, il faut des sous et les goldeurs contribuent au financement du jeu.

Concours d'écriture, ça m'intéresse, j'essaierai de ne pas oublier
Adorias, tu participes ?
-> Je ne sais pas encore.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,
Le concours d'écriture m'intéresse bien
Je voudrais savoir si il faut qu'il y a un meurtre ou bien une simple agression marche aussi, merci d'avance.

Il est question de mort dans l'énoncé ;).

PS : c'est Alyssandre qui a réalisé mon kit, il faudra donc la remercier elle.
 

DeletedUser

Guest
On est bien d'accord qu'une fois qu'on a fini, on poste le texte dans la partie dite (et linké dans le message du concours) du forum ?
 

DeletedUser39001

Guest
C'est bien dans cette discussion qu'on poste son texte :)
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour, on créé une nouvelle discussion pour mettre son texte???
 

DeletedUser

Guest
Oui et ensuite, le texte "disparait" aux yeux du public car doit avoir l'aval des modérateurs pour être validé. Le but c'est qu'ensuite on nous propose les textes sans qu'on sache de qui ils viennent (j'espère d'ailleurs que ça sera respecté et que personne n'ira enfreindre la règle de l'anonymat).

Cependant ça serait bien qu'on ait ensuite une confirmation de la part des modérateurs par mp (par exemple "votre texte a bien été retenu pour le concours, merci de votre participation") histoire de nous rassurer :)

Encore merci pour ce concours en tout cas ! ♥
 

DeletedUser

Guest
Sinon on peut déjà avoir quelques chiffres, genre le nombre de participants ? (et si possible un mp de confirmation quand on en fait parti SVP)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y a déjà plus de participants que le mois dernier :). Vous saurez le nombre de la mise en place du vote.
 
Haut