Vos questions à propos du concours d'octobre

DeletedUser38192

Guest
Je pense que ça sera le sondage :)

Je me vois pas noter un texte je suis pas prof de français xD
 

DeletedUser

Guest
Sur un autre jeu ou je gérais (entre autres et avec d'autres) le forum, on avait fait un concours d'écriture aussi, on avait mis au point un système de note avec des critères, comme ça, ça donnait un "vrai classement" (parce que souvent, un texte est toujours le 2ème préféré mais avec le vote unique, c'est les autres qui passent alors qu'avec les notes, il aurait pu jouer sa chance jusqu'au bout).

Le problème avec la notation, c'est qu'ici, ou on se veut ano pour participer, on va vite voir qui se met des 20 partout :p
 

DeletedUser39023

Guest
pour participer, il faut bien créer une discution dans la catégorie du concours? et attendre que l'admin valide pour que ça aparaisse?
:)
 

DeletedUser

Guest
Oui à un seul détail, c'est que ça n'apparaitra pas. Le but c'est que le modo ne valide pas, afin que l'anonymat reste total. Ensuite, On aura les textes avec un numéro (par exemple) et on devra voter ;)
 

DeletedUser39023

Guest
ok merci. l'avantage c'est que les participants auront au moins un vote, le leur :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est toujours ça de pris effectivement, encore que rien n'est définitivement dit en terme de "comment allons nous voter ?" :D
 

DeletedUser38192

Guest
Bah moi je pense que je voterais le miens, sauf si un texte est vraiment meilleur que les autres.
 

DeletedUser23997

Guest
moi, j'adore ce sujet..comment peut-on tuer une divinité immortelle? x) je trouve ça très drôle! x)
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça très bien car les dieux de la mythologie grecque sont somme toute, très humains, juste plus puissant. Après tout, l'avènement de Zeus se doit à la mort de son père (de sa main et de celle de ses frères entre autre). Zeus a par exemple jeté hephaistos sur une ile et depuis il est boiteux. Ils ne sont pas invulnérables. Les concepts de dieux lors de l'antiquité étaient bien différents des idéaux judéo-islamo-chrétiens.
 

DeletedUser

Guest
Pas de sujet pour les commentaires du Times lui même ? Parce que globalement l'édition était très intéressante, plutôt bien écrite et passionnée. Le Times continue sur la bonne voie. Le concours d'écriture en lui même est original, notamment avec ce semblant de paradoxe de dieu assassiné qui devrait donner des récits agréables à lire.

Si j'ai bien compris c'est à la première personne, en "je" ?
 
Haut