Vos questions à propos du concours d'octobre

DeletedUser

Guest
Sachant que je suis un "dieu de l'olympe" puis je relater mon propre meurtre ou celui d'une autre personne ayant un titre similaire sur ce forum ?
 

DeletedUser

Guest
Est il possible de reprendre comme enquêteur, en tout anonymat, le célèbre Maitre Coloré dont les affaires ont toujours été suivies de très près par l'Olympe ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Sachant que je suis un "dieu de l'olympe" puis je relater mon propre meurtre ou celui d'une autre personne ayant un titre similaire sur ce forum ?

Bonjour,

Vous ne pouvez pas relater votre meurtre ou celui de tout autre personne ayant le titre Dieu de l'Olympe sur le forum.



Est il possible de reprendre comme enquêteur, en tout anonymat, le célèbre Maitre Coloré dont les affaires ont toujours été suivies de très près par l'Olympe ?

Je doute fortement que tout l'Olympe dont il est question dans le sujet ait suivi les aventures de Maitre Coloré, donc non.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si je vais participer. Je perds tout le temps, ça heurte mon égo, et ça me déprime.
 

DeletedUser2461

Guest
Je ne sais pas si je vais participer. Je perds tout le temps, ça heurte mon égo, et ça me déprime.

Excellent !
Ombre, tu es le meilleur !

N'attrape pas la grosse tête ^^ , je tente simplement de te ramener vers la voie de l'optimisme. Ok, tu vas me dire : "...mais Ado, tu sais bien qu'un pessimiste n'est rien d'autre qu'un optimiste bien informé !"
... bin là, tu marques un point !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
j'ai une questions sur ce concours...
Pourquoi ce concours est-il dans le futur (2913) et non au présent (2013) :p
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
j'ai une questions sur ce concours...
Pourquoi ce concours est-il dans le futur (2913) et non au présent (2013) :p

Excellente question à la quelle je n'ai nulle autre réponse qu'une erreur de frappe. En tous cas, merci de l'avoir signalé, ça a été corrigé.
 

DeletedUser

Guest
Merci Ado, j'ai essayé d'être mal informé et cela m'a permis d'écrire quelque chose, que je viens de poster.

En participants on a donc Matthias, afilgod, HelenaSerdaigle (?), Byabya Noblish, PATATE47 (?), floflo2922 et l'adorable Adorias ? :p

Ça va être un bon chalenge.
 

DeletedUser

Guest
Oui. Mais même dans l'hypothèse à la probabilité controversée où je gagnerais, je ne joue plus donc je ne voudrais pas de mon prix. Tu peux encore avoir tes 300 or.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, ça s'annonce comme une belle compétition. Certes je suis nouveau sur le forum (même si j'ai une certaine expérience hors-grepolis) mais je vois déjà que nous avons des gens dont le doigté sur le clavier apporte de beaux messages à lire, alors il y a de quoi espérer pour le rendu final !
Dans tous les cas, bon concours à tous, j'ai vraiment hâte de lire la "nouvelle-née" (je suis fier de mon jeu de mots ^^') de chacun ! ♥
 

DeletedUser27269

Guest
Mince, je comptais participer mais j'ai oublier mon récit sur un autre ordi :/ Ce s'ra pour la prochaine fois ^^ Mais sinon, bon sujet ! Me suis bien amusée à rédiger :p

Je posterai peut-être dans écrit et mythes ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,j'aurais aimer savoir à partir de quand pourront nous lire les écrit de tous et donc voté ???
A moins que le concours a été prolongé pour permettre à sky-fire de pouvoir participé??
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
bonjour a tous,j'aurais aimer savoir à partir de quand pourront nous lire les écrit de tous et donc voté ???
A moins que le concours a été prolongé pour permettre à sky-fire de pouvoir participé??

le concours est tout le mois d'octobre hein...
 

DeletedUser23997

Guest
euuuuuuuuuuh. Non.

Vous aurez jusqu'au 15 Octobre 2013 à 23h59 pour poster vos textes dans la partie "Participation concours Octobre". S'en suivra ensuite un vote afin que vous puissiez départager les textes envoyés.
 
Haut