Vos questions concernant l'Event de Noël

  • Auteur de la discussion bonniejaja
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si tous les events étaient à faire en même temps ou si ils s’enchaînent.
De plus, pour le premier vent (où on doit rechercher les boules de noël dans les sujets). On trouvera les boules sur le premier post ou il faut lire tous le sujet pour trouver une boule plus loin dans le sujet ?
Il existe 5 boules dans tous les mondes ou 5 boules par monde ?

Cordialement,
Onosso o/
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.
J'aimerais savoir comment sa marche pour l'event de la plus belle présentation d'alliance.
faut il la donner a un modérateur,un sujet sera il ouvert pour que les joueurs mettent leurs présentations d'ally ?

cordialement
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

J'aimerais savoir si tous les events étaient à faire en même temps ou si ils s’enchaînent.

Les event sont prévus sur la durée du 23 au 2 Janvier, donc pour l'event "Recherche", "Mode d'Emploi" c'est sur toute la durée, pour les grilles et puzzle c'est une réponse par jour ;-)

De plus, pour le premier vent (où on doit rechercher les boules de noël dans les sujets). On trouvera les boules sur le premier post ou il faut lire tous le sujet pour trouver une boule plus loin dans le sujet ?

Non, les boules sont dans le sujet mais pas obligatoirement dans le premier message ;-)

Il existe 5 boules dans tous les mondes ou 5 boules par monde ?

Il y a 5 boules / par mondes.

J'aimerais savoir comment sa marche pour l'event de la plus belle présentation d'alliance.
faut il la donner a un modérateur,un sujet sera il ouvert pour que les joueurs mettent leurs présentations d'ally ?

Toutes les informations vous seront données dans la journée ;-)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les boules sont au nombre de 5 par forum "monde". Il faut donc chercher par exemple dans le forum "Alpha" les 5 boules de ce monde, et ainsi de suite pour tous les mondes ;-)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà trouvé et posté les 5 boules pour l'event 1 depuis longtemps^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Il n'y en a pas 5 à trouver mais 130.
Et c'est la personne qui en aura le plus sur ces 130 qui gagnera.
(La règle est je pense pas très explicite la dessus, peut être la modifier ?)

edit :

Pour les boules il aurait fallu faire comme on l'avait fait à l'époque, passer par des hébergeurs différents, là j'ai déjà toutes les boules sans même avoir chercher, enfin j'ai rechercher on va dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
5 par monde, et tout en bas il est precise que le vainqueur est celui qui en aura le plus.
Donc vu qu'il y en a 130 sur le forum alors le vainqueur sera celui qui en aura le plus, donc le plus proche de 130.
La regle est pas tres bien tournee mais en suivant les propos de yushii c'est bien ca :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

De même que pour Halloween c'est bien 5 boules par mondes et non 5 boules sur tout le forum ;-)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Par contre, serait-il possible de faire quelque chose quant aux hébergeurs des images ?
 

DeletedUser

Guest
ça m'a prit 10 minutes pour trouver une boule je vais m'arrêter là. Ceux qui ont du temps à perdre avec ça, bien du plaisir n_n
 

DeletedUser

Guest
No thanks, je me suis tué à la tache pour trouver 101 citrouilles à Halloween, ca m'a bien pris 2 après midi =X

Par contre, ce serait super d'avoir plus de personnes pour le quizz, je vais pas le rater celui-là ;)
 

DeletedUser21655

Guest
Aussi faut précisé dans le message le monde ? Et le message faut l'envoyé où ?
 

DeletedUser

Guest
Oui..
Il faut récupérer les 130+ liens et les mettre dans un seul et unique sujet.
Ce qui donne un sujet extrêmement long et rempli de liens (Les modo vont s'éclater à tout vérifier)

Pour information j'en ai envoyé plus de 120 là dans ma réponse.
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas chercher les boules que pour les mondes où on joue ???
 
Haut