Vos questions concernant l'Event de Noël

  • Auteur de la discussion bonniejaja
  • Date de début

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Il n'y a pas de limites, on peut se limiter aux mondes où l'on joue mais le mieux et de chercher toutes les boules puisque plus tu auras de boules plus la première place t'attendras ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Non le classement sera un classement général à la fin des évents ;-)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Désolée si la règle n'était pas très compréhensible. J'ai tourné la phrase de manière à la rendre un peu plus claire, enfin j'espère ;-)
 

DeletedUser

Guest
Une question :
Est-ce que les Events pourront être filtrés au préalable afin que les votants ne se retrouvent pas avec 20 suggestions à lire et à noter ?
Il ne faut mettre que les meilleurs, sinon la plupart du temps seul les premières propositions vont être lus et donc faussé le résultat.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

En fonction du nombre de participations, du temps qui sera disponible nous essayerons au mieux de répondre à la demande de l'event d'Halloween qui est de filtrer les participations afin de ne pas se retrouver avec 20 ou plus à noter ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me posais une question pour la grille de mots-clés
Si les mots sont entourés, ce n'est pas grave ? Et aussi, j'ai mon pseudo forum d'un vieux compte grepolis mais sur le monde je joue avec un nouveau compte, comment fait-on pour que je reçoive l'or sur mon bon compte dois-je me ré-inscrire avec mon nouveau compte ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Si les mots sont entourés, ce n'est pas grave ?

Tant que l'on voit bien les mots, pas de problème ;-)

Et aussi, j'ai mon pseudo forum d'un vieux compte grepolis mais sur le monde je joue avec un nouveau compte, comment fait-on pour que je reçoive l'or sur mon bon compte dois-je me ré-inscrire avec mon nouveau compte ?

Merci d'indiquer en bas de la page ton nouveau nom, je ferais remonter l'information ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta disponibilité aussi rapide,
Je t'en remercie, tout comme bonniejaja que je viens à l'instant de MP vu le temps qu'il me reste pour poster ^^

Je vous souhaite un Joyeux Noël

EDIT : Comme demandez, si ce n'est pas lisible, merci de m'en informer pour les prochaines grilles

Question supplémentaire : Pour l'Event Dessin, nous avons une feuille A4 normale je suppose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour, ou peut on trouver les sujets concernant les boules de noel
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta disponibilité aussi rapide,
Je t'en remercie, tout comme bonniejaja que je viens à l'instant de MP vu le temps qu'il me reste pour poster ^^

Je vous souhaite un Joyeux Noël

EDIT : Comme demandez, si ce n'est pas lisible, merci de m'en informer pour les prochaines grilles

Question supplémentaire : Pour l'Event Dessin, nous avons une feuille A4 normale je suppose ?

Le temps de répondre aux MP, excepté au tien, me voici et grillée par Yushi :-D

Il faut que cela soit lisible quand même, ca l'est avec paint étant donné la finesse des traits.
Alors il ne s'agit pas d'un seul dessin, mais d'une BD, et dans mon souvenir, il n'est pas lié à contraindre. A moins que tu n'aies l'intention de nous proposer tout un album :)

underworld777 bonjour, ou peut on trouver les sujets concernant les boules de noel

Elles sont dispersées dans toutes les sections mondes à raison de 5 par monde. Il faut chercher après bien entendu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Underworl, je t'ai proposé un exemple par MP avec des explications claires et précises afin que tu comprennes ^^ (je sais pas si c'est légal Haha)
Sinon Bonniejaja, en effet, tu t'es fait dépassé mais heureusement, j'avais une question supplémentaire ^^ Merci d'y avoir répondu, et non je ne ferais pas un album complet, il faut que je profite des vacances aussi ^^
 

DeletedUser11790

Guest
Dans le concours de la meilleur présentation d'ally
Eole a dit:
Afin de juger de manière la plus impartiale et la plus équitable, chaque alliance devra désigner un représentant qui sera mandaté et chargé de remettre au modérateur la liste des cotations, aux jour et heure communiqués.

Le mandataire votera ensuite, conformément à sa liste, en votes visibles. Il n'est pas autorisé de voter pour sa propre alliance

Alors si j'ai bien compris,chaque alliance choisi quelqu'un qui va voté pour la meilleur présentation,pour les phases éliminatoires et la finale
seulement,par exemple,sur Nu,seuls 2 des présentations appartiennent a une alliance existante.
en clair,il y aura deux mandataires.Comment sa va marcher ?
 

DeletedUser21655

Guest
Question===> Est ce que quelqu'un a déjà posté pour la recherche ? Et aussi on va avoir les résultats quand ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,

J'aurai une question à poser à propos du Puzzle:
Bonnie a donné hier les premières parties du wiki, forum ... à retrouver et à exposer dans la section des participations. Tout en sachant qu'Eole a envoyé ceci:

Vous devrez nous faire parvenir une capture écran (screen) localisant l'endroit du découpage. Cette capture écran devra nous parvenir dans la partie Participation, chaque jour avant 23 h 59

Cela veut dire que pour chaque jour, nous n'avons que 24h pour remettre les fruits de nos recherches ?

Disons que j'ai retrouvé les images données hier par Bonnie, mais que je les expose aujourd'hui même, est-ce que cela sonne comme une disqualification pour moi ?

Bonne journée et Joyeux noël !
 

DeletedUser

Guest
Oh Oh Oh !

Joyeux Noël à tous les petits et grands enfants et amusez vous bien avec tous ces jeux !

certificat-43693.jpg


Oh Oh Oh !
 

DeletedUser

Guest
Non Treent mais le rendu en retard n'est pas comptabilisé il me semble
 

DeletedUser

Guest
Holà,

J'aurai une question à poser à propos du Puzzle:
Bonnie a donné hier les premières parties du wiki, forum ... à retrouver et à exposer dans la section des participations. Tout en sachant qu'Eole a envoyé ceci:

Cela veut dire que pour chaque jour, nous n'avons que 24h pour remettre les fruits de nos recherches ?

Disons que j'ai retrouvé les images données hier par Bonnie, mais que je les expose aujourd'hui même, est-ce que cela sonne comme une disqualification pour moi ?

Bonne journée et Joyeux noël !

Bonjour ;-)

Nous nous sommes basés sur l'Event Halloween, mais les fêtes de fin d'année ne se présentent pas de la même manière ( réveillons en famille pour la plupart - départs en vacances pour d'autres , notamment et entre autres ).
Pour cette raison, il me semble normal d'adapter les heures en fonction de la situation.
J'afficherai dans les deux sections : Mots Mêlés et Puzzle, l' heure de parution des suivants, en fonction des réceptions, afin de permettre un maximum de participations. Tant que la grille ou le puzzle sont affichés, on pourra rentrer sa participation.

Eole a affiché les données que nous avions préparés.
 

DeletedUser

Guest
Comment çà va se passer pour la grille n 4 ? Car il me semble qu'il y avait un petit problème
 
Haut