Vos questions concernant l'Event de Noël

  • Auteur de la discussion bonniejaja
  • Date de début

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Tu veux certainement parler de ce problème où le mot "paquets" n'est pas au singulier mais au pluriel ? Si c'est pour ce problème ce n'est pas grave, le mot "paquet" qu'il soit au pluriel ou au singulier sera validé pour tous les participants ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
En effet, car j'ai mis 10 minutes de plus à vérifier qu'il n'y avait pas un paquet au pluriel, j'espère que çà a été le cas pour tout le monde car ce serait dommage de perdre sur çà --'
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Non, c'est une erreur lors de l’insertion des données dans le programme ;-). Le mot sera validé quand même ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
j'ai une petite question...
quand les sondages liés aux events seront-ils mis en route ?
et surtout, les résultats :p
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Nous allons publié tous les gagnants en même temps, donc normalement en début de la semaine prochaine.

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Regarde, yushi voulait faire passer l'or comme du beurre =P
 

DeletedUser

Guest
J'ai cherché (un peu) et j'ai pas trouver mais on sait jamais : Les résultats sont ils arrivé ?
 

DeletedUser

Guest
Cet après-midi, j'ai vu que il y avait un topic des résultats qui avait été créé ais je n'avais pas les droits pour y accéder, et depuis il a disparu xD

Mais je pense que ça ne devrait donc pas tarder :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir :)

Le calcul des votes devant être fait manuellement, cela prend un peu de temps ... les résultats seront publiés demain sauf gros imprévu :)

Un grand merci à tous encore pour votre participation ;-)

 

DeletedUser

Guest
bonsoir :)

Le calcul des votes devant être fait manuellement, cela prend un peu de temps ... les résultats seront publiés demain sauf gros imprévu :)

Un grand merci à tous encore pour votre participation ;-)


D'accord, merci beaucoup pour ces évent de Noël en tout cas !:)

(il va falloir penser à créer un nouveau poste: calculateur^^Fini les calculs harassants, il les fera tous :-D Mais je doute qu'il y ait foule pour ce poste...)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait un tableau sur Open Office, mais il faut introduire les données manuellement quand même pour les votes attribués par chaque alliance :-D
 
Haut