Vos questions, nos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
vous êtes sérieux les gens? Je vais me fâcher Yushi et Moody. Si vous voyez ce message contactez-moi et c'est urgent. :mad:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Tu nous excuseras de ne pas passer notre temps sur le forum et de t'avoir répondu il y a quelques minutes ;)

Yushi
 

DeletedUser23997

Guest
Salut,

Tu nous excuseras de ne pas passer notre temps sur le forum et de t'avoir répondu il y a quelques minutes ;)

Yushi

j'ai envoyé mon mp après avoir poster ici, je me suis dit qu'il fallait que je tape directos à la porte..
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
j'ai envoyé mon mp après avoir poster ici, je me suis dit qu'il fallait que je tape directos à la porte..

Ce n'est pas un soucis ne t'en fait pas, désolé pour la réponse un peu sèche d'ailleurs ;)

@Matthias : Nous n'avons pas eu ton texte pour la battle intercom, je t'invite à me contacter en PV pour me dire à qui tu as envoyé ton message ;)
 

DeletedUser

Guest
Je noterai sûrement dans les jours prochains, quand j'aurai tout lu :-(.
En tout cas je suis agréablement surpris :)



PS : Désolé du message sans notation mais je me suis trompé ._.
 

DeletedUser22055

Guest
Bluff powa :rolleyes:

Bon un peu déçu par ce qui a été fait, je m'attendais à mieux.
 

DeletedUser11937

Guest
yep, je sais, mais vu qu'il respecte pas les contraintes, j'avais pas reussi a me decider combien de pts de penalités j'allais mettre (devil). finalement j'ai oublié ^^"
bon allez, treve de flood et votez :eek:
 

DeletedUser9258

Guest
Vous pouvez lui mettre la note que vous voulez, la création ne respectant pas les contraintes, elle a été disqualifiée d'office ^^' C'est dommage car c'était un bon rendu...

Edit : si un modo peut déplacer les messages en section commentaires...
 

DeletedUser23997

Guest
Ce n'est pas un soucis ne t'en fait pas, désolé pour la réponse un peu sèche d'ailleurs ;)

@Matthias : Nous n'avons pas eu ton texte pour la battle intercom, je t'invite à me contacter en PV pour me dire à qui tu as envoyé ton message ;)

bah il m'a dit à Lisa et qu'elle avait répondu qu'elle avait bien reçu. Mais maintenant, ça sert plus à rien. les votes grepo vont être faussés.. --'
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Apparemment personne n'est motivé pour noter, pourtant lire 9 textes de 6000 caractères min chacun c'est loin d'être la mer a boire ... enfin ...

Et puisque grepolis et FoE n'ont recu que deux votes et que the west a eu une grosse dispute de couple avec le reste des communautés, il ne reste que GT pour se bouger le "c'est-u-elle":
http://forum.guerretribale.fr/showt...er-Communautés&p=759095&viewfull=1#post759095

Pourquoi ne pas faire comme eux ? Inciter plusieurs membres de notre staff a venir voter puisque, après tout ils font eux aussi parti de cette communauté de grepolis !)
Par là biensur je ne sous-entends pas de recourir a la force, mais seulement leur faire prendre conscience que c'est leur devoir en quelque sorte ^^"

Qu'en dites-vous monsieur et madame le staff ? feg l'a déjà fait, et vous autres ? bande poules mouillées :x *menaces on*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut