Vos questions, nos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
C'est une excellente initiative et un bien beau projet ;)

Une super battle entre communautés, mélangeant graph' et écrivains, avec on peut l'espérer beaucoup de participation et peut être des artistes que nous ne connaissons pas pour le coup^^

J'aurais deux questions (une peu sérieuse et une qui l'est^^): Le grepopotin ne dit donc pas que du grand n'importe quoi ? :eek:
Et pourquoi tous les jeux par navigateur d'Inno ne sont pas invités ?

En tout cas beau projet, reste à voir le déroulement et s'il y a engouement ;)
 

DeletedUser

Guest
Autre question:
Y'a moyen de s'inscrire "en solo" pour le moment et de se voir attribuer un partenaire, de grepo ou d'une autre communauté?
 

DeletedUser9258

Guest
J'aurais deux questions (une peu sérieuse et une qui l'est^^): Le grepopotin ne dit donc pas que du grand n'importe quoi ? :eek:
Et pourquoi tous les jeux par navigateur d'Inno ne sont pas invités ?

Alors, la réponse à ta deuxième question est en lien avec celle de la première. Tu trouveras la réponse de la deuxième dans un des articles du Grepopotin, justement, mais bien sûr, le Grepopotin, est le journal des potins foireux. :eek:

Autre question:
Y'a moyen de s'inscrire "en solo" pour le moment et de se voir attribuer un partenaire, de grepo ou d'une autre communauté?

Mais bien entendu. :)
 

DeletedUser

Guest
Comment je fais pour trouver un binome moi.. Je serais le graphiste et lui l'écrivain.. ^^
 

DeletedUser22852

Guest
Merci pour tes réponses MV.

Je sais que je suis chiant lorsque je critique mais pourquoi avoir déjà donner le sujet: ceux qui trouveront vite leur binôme auront plus de temps que les autres ?

(après je trouve le délai assez large et je ne sais pas encore si je participerais donc ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Mais c'est contre ma logique de révéler le sujet maintenant puisqu'il est "imposé" et que j'adore comprendre les logiques des autres, ça m'aide à améliorer la mienne ;) )
 

DeletedUser9258

Guest
Car s'inscrire sans connaître le sujet, pour finalement se rendre compte que le sujet ne plaît pas et abandonner, c'était un trop grand risque. :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
o_O j'avais pas vu le sujet.
A croire que nos chers Co CoMas français et CoMa ont eu de l'idée grâce au bac philosophie....
L'Homme est son propre dieu ._. Bon sujet de philo, à commenter :x
 

DeletedUser

Guest
Hola,

J'ai quelques questions quant au déroulement de la battle:

il convient de préciser ce que représente cet évènement, est-ce un tournoi ou une battle ? J'entends par là la possible présence d'étapes préliminaires qui détermineront quelle équipe sera qualifiée/disqualifiée pour telle prochaine étape de la battle.

Merci de me répondre o/
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

L'année dernière il y avait des "poules". C'est une idée que nous avons décidé de ne pas garder cette année. Tout se passera comme une battle normale sur les forum (d'où le nom de la section). Les utilisateurs pourront donner des votes et des notes que nous mettrons en commun pour donner des résultats par communauté et des résultats généraux :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
C'pas sérieux une créa' là-dessus u_u
Le texte ça doit être philo, ou n'importe ?

@Yushi : Déplacement dans le sujet des questions
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Nous n'avons pas conçu ce sujet pour les besoins obscurs d'un quelconque bac de philo. Comme nous l'avons dit dans notre annonce, le sujet est " L'Homme est son propre dieu" et non pas " L'Homme est son propre Dieu" ce qui vient faire toute la différence dans cette battle :)

Le texte n'est donc pas obligatoirement à rendre en version "philosophique" les auteurs seront libres de donner aux textes les directions qu'ils souhaitent ;)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut