Vos questions, nos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
Je vais pas voter alors qu'on a oublié de mettre ma crea et le texte de Mat.

*mode grève on*
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas voter alors qu'on a oublié de mettre ma crea et le texte de Mat.

*mode grève on*

Comment c'est bataaaaard.

@agdid : en l'occurrence, elle ne l'a pas mal pris, et d'ailleurs ce n'était pas dit dans le but d'insulter qui que soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
On aurait pas gagné de toute façon... x) m'enfin bon quand même! :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
C'est pas la première fois que ça arrive et ce sera malheureusement pas la dernière. Je peine à comprendre qu'ils n'aient pas vérifié et re-vérifié, gérer ce genre de concours ça demande un minimum de sérieux quand même.
Non j'accuse personne, je souligne juste le fait que quelqu'un a forcément merdé à un certain moment et c'est franchement navrant.

J'aurais bien boycotté le vote mais les autres participants n'y sont pour rien, je vais donc m'y mettre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
Franchement, j'vois pas l'intérêt de ne pas vouloir voter pour montrer ton mécontentement, en dehors de faire chier ceux qui ont participé, c'est pas le modo de votre forum qui subira ton "mécontentement". Accessoirement, on ne saurait que trop vous conseillez de signaler sur un sujet (genre celui là hein) que vous aviez rendus une création ou de demander une réponse de la bonne réception du message. Si silence radio de toute part, j'crois pas qu'il faut s'étonner de ce genre de situation, un modérateur ne reçoit pas forcément qu'un seul message par jour.

Bref, réaction puérile à mon sens.
 

DeletedUser23997

Guest
Franchement, j'vois pas l'intérêt de ne pas vouloir voter pour montrer ton mécontentement, en dehors de faire chier ceux qui ont participé, c'est pas le modo de votre forum qui subira ton "mécontentement". Accessoirement, on ne saurait que trop vous conseillez de signaler sur un sujet (genre celui là hein) que vous aviez rendus une création ou de demander une réponse de la bonne réception du message. Si silence radio de toute part, j'crois pas qu'il faut s'étonner de ce genre de situation, un modérateur ne reçoit pas forcément qu'un seul message par jour.

Bref, réaction puérile à mon sens.

et ta réaction, elle pas puérile et déplacée peut-être? Je suis sencée être participante et les participants ne votent pas, point.
 

DeletedUser

Guest
Aller, maintenant on se calme les enfants. On a tous un côté puéril en nous.

Ce qui me dérange par dessus tout, c'est qu'aucun membre du staff ne soit venu commenter ma proposition. Peut-être qu'ils y ont jeté un coup d'oeil mais qu'ils s'en foutaient royalement. Je sais pas.
Bref, le plus important étant que nous, les participants, on s'est pliés en quatre pour sortir des créations sur un thème (qui ne peut vraiment être considéré comme tel puisque c'était un sujet de dissertation), et que les gens sont trop fainéants pour donner un avis, un minable commentaire. Je parle aussi bien des graph' que des textes, tout le monde s'est donné la peine de proposer un truc pour cette battle censée rapprocher les membres d'une communauté, ainsi que les communautés elles-memes. Et ca a très mal démarré: bagarre avec l'ouest, énorme manque de votants ... Quoi ? Vous êtes en vacances ? bougez un peu les fesses et donnez du votre quoi, j'ai terminé ma creation alors que je devais prendre l'avion le lendemain a 5 heure du matin !

Si a chaque événement c'est le même cinéma qu'on nous fait, autant le dire maintenant histoire qu'on perde pas notre temps a montrer nos créations a des inconnus (chose que j'ai arrêté de faire il y a bientôt un an). Et puis aussi si on décide de cloturer les votes 6 mois après (comme le concours inter-forum de l'année passée), c'est qu'on nous manque vraiment de respect a nous, les participants.

Ou alors, votre système de notation et votre communication sur la battle est d'un niveau vraiment médiocre, plusieurs hypothèses sont agréés selon la fréquence de lecture du sujet lui même.
 

DeletedUser37328

Guest
et ta réaction, elle pas puérile et déplacée peut-être? Je suis sencée être participante et les participants ne votent pas, point.

Mouais, pas mal la repartie.

Pour Treent, le sujet est pas vraiment de la dissertation, enfin si tu pousse ton raisonnement ça peut l'être. Cette battle était initialement prévu pour être qu'un tout petit truc sans prétention adressé a tous les membres des sections graph'/écrit du forum. Pas de récompense, juste une battle pour le fun. Au final, elle a prit une proportion a laquelle on ne s'attendait pas et les critères sont
devenus inappropriés pour un concours dirons nous tout public. Comprendre le thème de la battle était pas une question de faire de la philo ou autre connerie du genre mais surtout de voir ce que cette phrase évoquait (alors ouais quand on fait que des thèmes manga, c'est sur que vous allez vous casser les dents).

L'Homme est son propre dieu, au final c'est quoi ? L'analyse la plus simple est qu'il est maître de lui même et de son environnement (ou non, c'est selon). La c'est sans pousser le bordel hein.

Maintenant pour le peu de votants, a un moment on ne peut pas y faire grand chose. Je ne pense pas que nous soyons autorisés a forcer quelqu'un a voter. Moi de mon côté je motive ceux qui ne participent pas a voter du staff de GT, après rien ne les y obligent. Ils ont d'autres choses a faire et ça peut se comprendre. Après c'est sur quand on dit "ouais j'vote pas car ma création n'a pas été prise en compte" vous vous arrangez avec vos modos, après en soit c'pas nous qui sommes pénalisés. De toute manière, des résultats il y en aura même si on doit composer un jury a la dernière minute.
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon go faire un sondage et ne faire voter que les gens s'y connaissant un minimum niveau graph' ou ecriture... '-'
 

DeletedUser23997

Guest
bonne chance alors Léo.Tu nous fais la liste et tu leur envoie juste à eux un mp? Amuse-toi bien. Deja qu'ici le statut 'graphiste' ou 'écrivain' n'existent pas, je me demande bien d'une comment tu vas te débrouiller pour 'interdire' les autres non-érudits à ne pas voter et de deux comment les différencier, entre ceux qui n'ont pas une galerie ici mais qui s'y connaissent un chouia et ceux qui lisent des bouquins à n'en plus finir et qui n'en écrivent pas spécialement sur un forum d'un jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi je vote si on autorise les participants à le faire. Je me mettrais 20, mais comme tout le monde fera pareil, ça ne bousculera pas les notes.
 

DeletedUser

Guest
En fait à bien y réfléchir, cet événement a quand même été un sacré bide.
 

DeletedUser

Guest
En fait à bien y réfléchir, cet événement a quand même été un sacré bide.

attachment.php
 

DeletedUser22055

Guest
T'façon c'était prévisible. Déjà pendant les vacances scolaires c'est vide le forum, et quand on voit l'activité actuelle des parties Ecrits (notamment) et Graph, ça fait quand même peur. Après le thème était pas ce qu'il y a de plus simple non seulement au niveau de la création mais aussi de la notation, ce qui n'a pas aidé.
Cela dit, tout le monde n'est pas aussi lent que moi mais j'ai bien dû y passer 2h et demi à essayer de noter, on m'y reprendra pas :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah la prochaine fois on saura qu'il faut foutre un thème naze genre "animaux mignons" et un sondage
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas dit le contraire, c'est d'ailleurs une (parmi tant d'autres) des raisons pour lesquelles je n'ai pas participé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut