Vos questions, nos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Bah le concours est pas fini, peut être que quelqu'un d'autre aura le courage de noter. Et puis à la fin, je veux féliciter les perdants moi.
 

DeletedUser9258

Guest
Bof, j'comprends pas que vous vous plaigniez du thème, alors que les rendus en sortent superbes. C'est incompréhensible.
 

DeletedUser

Guest
Par la phrase " L'Homme est son propre Dieu ", je vois pas ce que tu peux sortir comme texte, pour le moins rentable. Accessoirement, le côté rendus des créas est vraiment pas mal, même si là aussi je vois pas comment on peut faire une créa dessus. En fait, ce qui est incompréhensible, c'est le thème en lui-même.
 

DeletedUser9258

Guest
Par la phrase " L'Homme est son propre Dieu ", je vois pas ce que tu peux sortir comme texte, pour le moins rentable. Accessoirement, le côté rendus des créas est vraiment pas mal, même si là aussi je vois pas comment on peut faire une créa dessus. En fait, ce qui est incompréhensible, c'est le thème en lui-même.

Si t'es mentalement pas capable de comprendre le thème et de réfléchir un minimum dessus, c'est ton problème.
 

DeletedUser22055

Guest
Il s'agit pas simplement de comprendre le thème. Je suis désolé mais c'est plus une question philosophique qu'autre chose et pour un concours comme ça, fallait choisir un sujet moins fastidieux. Là dans les rendus mis à part deux ou trois qui ont innové et proposé quelque chose de réellement original, pas forcément réussi d'ailleurs, le reste ce n'était que des amas d'arguments plus barbants les uns que les autres, et dont on se fout royalement.
Je me suis franchement fait chier en lisant. Ouais je le cache pas, parce que ce serait hypocrite de le faire et que même si je n'en doute pas, ça a demandé un sacré effort pour pondre tout ça. Pourtant le résultat n'est pas là au final.
Quand sur 4 communautés on obtient que 9 participations faut se poser des questions.
Le thème n'était pas accessible à tous, voilà vous avez essayé cette année, bah vous prendrez un truc plus adéquat l'an prochain.
Sinon le format était sympa, un thème et des équipes de 2, un graphiste et un écrivain.

Et dernière petite chose, je n'ai toujours pas eu connaissance du problème avec l'équipe de Matthias et Arte mais quoi qu'il ait pu se passer, vous auriez au moins pu afficher leurs créas pour qu'on puisse admirer leur boulot. Ça me paraît être la moindre des choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bof, j'comprends pas que vous vous plaigniez du thème, alors que les rendus en sortent superbes. C'est incompréhensible.

Bah j'ai rendu, j'suis au top des charts, et jme plains quand même (cool)

Bien sûr que y'avait toujours possibilité de faire quelque chose, c'est juste que le thème était pas franchement ce qu'il y avait de plus abordable (et honnêtement, je sais pas si ma création est en accord avec le thème, j'ai juste fait un truc swagg parce que tant qu'à être HS, autant que ce soit un beau HS).
 

DeletedUser22852

Guest
Excusez mon possible HS mais je rentre de vacances et je n'ai pas envi de beaucoup lire :D
A-t-on les résultats de la battle ? Si oui, où ? Si non, quand les aura-t-on ?
 

DeletedUser22055

Guest
Day <3<3<3

Nan, tu les auras quand suffisamment de gens auront voté. Je crois que quelqu'un avait fait une estimation, dans genre 7 ou 8 ans.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bon tu m'as bien saoulé depuis une heure, maintenant lâche-moi sale truc stupide pas beau.
 

DeletedUser

Guest
Day <3<3<3

Nan, tu les auras quand suffisamment de gens auront voté. Je crois que quelqu'un avait fait une estimation, dans genre 7 ou 8 ans.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bon tu m'as bien saoulé depuis une heure, maintenant lâche-moi sale truc stupide pas beau.

T'inquiètes pas ça passera vite :-(
 

DeletedUser37328

Guest
Quand sur 4 communautés on obtient que 9 participations faut se poser des questions.
Le thème n'était pas accessible à tous, voilà vous avez essayé cette année, bah vous prendrez un truc plus adéquat l'an prochain.
Sinon le format était sympa, un thème et des équipes de 2, un graphiste et un écrivain.

Faut aussi se dire qu'il y a très certainement une mésentente entre ce que nous avions prévu avec cette battle (quelque chose de tout con, hein) et ce qui a été finalement organisé. Là, l'évènement est clairement inaccessible à un concours de cette ampleur. En comité restreint, il l'aurait été pour grand max 5 rendus.

Après sur le thème en lui même, on n'a pas forcément demander une dissert' dessus. En fait, de manière toute simple, le thème était de montrer sa créativité et tout ce qui a un rapport avec la création au sens général. Donc en fait, n'importe quel rendu qui montrait un univers était directement dans le thème.
 
Et dernière petite chose, je n'ai toujours pas eu connaissance du problème avec l'équipe de Matthias et Arte mais quoi qu'il ait pu se passer, vous auriez au moins pu afficher leurs créas pour qu'on puisse admirer leur boulot. Ça me paraît être la moindre des choses.

C'est tout simple, apparemment ma créa s'est perdue en route... :-(
 

DeletedUser23997

Guest
Il s'agit pas simplement de comprendre le thème. Je suis désolé mais c'est plus une question philosophique qu'autre chose et pour un concours comme ça, fallait choisir un sujet moins fastidieux. Là dans les rendus mis à part deux ou trois qui ont innové et proposé quelque chose de réellement original, pas forcément réussi d'ailleurs, le reste ce n'était que des amas d'arguments plus barbants les uns que les autres, et dont on se fout royalement.
Je me suis franchement fait chier en lisant. Ouais je le cache pas, parce que ce serait hypocrite de le faire et que même si je n'en doute pas, ça a demandé un sacré effort pour pondre tout ça. Pourtant le résultat n'est pas là au final.
Quand sur 4 communautés on obtient que 9 participations faut se poser des questions.
Le thème n'était pas accessible à tous, voilà vous avez essayé cette année, bah vous prendrez un truc plus adéquat l'an prochain.
Sinon le format était sympa, un thème et des équipes de 2, un graphiste et un écrivain.

Et dernière petite chose, je n'ai toujours pas eu connaissance du problème avec l'équipe de Matthias et Arte mais quoi qu'il ait pu se passer, vous auriez au moins pu afficher leurs créas pour qu'on puisse admirer leur boulot. Ça me paraît être la moindre des choses.

d'façon ma crea est moche. Tiens je l'ai même pas mise dans ma galérie même ma dernière crea avec le 'motard' est un chef oeuvre à côté. M'enfin on a jamais eu le fin mot de l'histoire..faut dire que niveau communication en juin-juillet-aout (en faite toute l'année) c'est pas top le staff.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas que le thème était nul pour reprendre le terme de jesaisplusqui, c'est qu'il nous était très difficile de dégager quelque chose de concret sans passer hors-sujet. Mon comrade et moi avons mis 3 ou 4 soirées pour réussir à cerner le thème et trouver une idée fiable, solide et concrète.
Le thème était trop vague, et ça personne ne peut le nier même pas ceux qui l'ont choisi. Après, y a surement des gens qui sont pas doués pour réfléchir autant et qui préfèrent foncer; bah il aurait fallu penser à ceux-là. Avec un autre thème, je suis sur qu'il y aurait eu plus de participants.

Mais je comprends ce qui se passe ne vous inquiétez pas: la révolution est en marche !
che-che-guevara-19053516-400-272.jpg
 

DeletedUser22055

Guest
C'est tout simple, apparemment ma créa s'est perdue en route... :-(
d'façon ma crea est moche. Tiens je l'ai même pas mise dans ma galérie même ma dernière crea avec le 'motard' est un chef oeuvre à côté. M'enfin on a jamais eu le fin mot de l'histoire..faut dire que niveau communication en juin-juillet-aout (en faite toute l'année) c'est pas top le staff.

C'est pas une question de qualité, mais de respect. Une erreur a été commise, ok. C'est pas la première fois, ok. Ce sera pas la dernière fois, ok.
Maintenant faut assumer, et si ça passe par une explication et des excuses en public, alors il serait temps.
Quelque soit le niveau de ce que vous avez fait, ça mérite pas de finir au placard sans que personne ne le voie, sinon vous ne l'auriez pas rendu.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Sale no life de violet, achète-toi une vie et lâche-moi, je vais péter un cable là :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut