Vos Top 5

  • Auteur de la discussion Guhlien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pour moi les bfs egale 1 aussi..
j'ai bien tapé 1000bfs ajd je pense, un peu moins ptt, des potes ont tapé large plus de bonhomme que moi.

m'ai j'ai du tapé 5000milice voir et 2500 bonhomme, donc les milices compteraient..

Interessant

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

pour moi les bfs egale 1 aussi..
j'ai bien tapé 1000bfs ajd je pense, un peu moins ptt, des potes ont tapé large plus de bonhomme que moi.

m'ai j'ai du tapé 5000milice voir et 2500 bonhomme, donc les milices compteraient..

Interessant
 

DeletedUser31884

Guest
Pour les BFs , j'suis sur a 99% , pour la milice pas sur ^^
Sur hermo j'avait tapé 12000 BFs en une journée , j'avait pas eu la médaille , j'ai MP le mec qu'il l'a eu , il avait détruit a peine 20000 terrestre xD
 

DeletedUser

Guest
compte pas la milice

et bfs tu as raison

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

compte pas la milice

et bfs tu as raison
 

DeletedUser31884

Guest
Ah ok , donc bah je comprends pas non plus pourquoi tu as eu la médaille du coup :eek:
 

DeletedUser

Guest
je vais re compter

mais u origine a fait 8000 bonhomme c sur

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

je vais re compter

mais u origine a fait 8000 bonhomme c sur
 

DeletedUser

Guest
2000 pietons je suis^^

avec la milice je depasse les 8000, mhm, demain j'enchainerai les milices, si je l'ai encore ca sera bizarre

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

2000 pietons je suis^^

avec la milice je depasse les 8000, mhm, demain j'enchainerai les milices, si je l'ai encore ca sera bizarre
 

DeletedUser31884

Guest
Bah c'est sur que sinon ça n'a pas de sens ^^'

Et puis ça serait pas la premiere fois qu'un membre du support dit n'importe quoi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attendez, les bf comptent pour combien dans la médaille ??
Et la milice compte ?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Attendez, les bf comptent pour combien dans la médaille ??
Et la milice compte ?
 
Haut