Vos Top 5

  • Auteur de la discussion Guhlien
  • Date de début

DeletedUser12477

Guest
y'a pas à dire, heureusement que dans la vie y'a des niais comme shukaku quand même hein, ça fait marrer un paquet de gens quand même :-o
 

DeletedUser31884

Guest
y'a pas à dire, heureusement que dans la vie y'a des niais comme shukaku quand même hein, ça fait marrer un paquet de gens quand même :-o

C'est a dire ? xD
Tu peux me MP pour m'expliquer , ça évitera de flooder plus :p
 

DeletedUser26714

Guest
Si vous pouviez continuer en mp n_n
Car vos histoires inters-mondes je dois pas être le seul que ça intéresse pas
 

DeletedUser43193

Guest
Non, après ma boîte à MP va être surchargée et je vais devoir supprimer des messages et c'est chiant è_é
 

DeletedUser46610

Guest
Bonsoir

1) Gaulois :bonne moyenne , peu nombreux et 3éme au classement OFF . Pour moi, ils iront loin en 44, voir plus

2)Legendary: Ils ont une bonne moyenne , avec des membres notables mais je trouve que leur classement OFF laisse à désirer (2000 points d'ecart avec Gaulois). Bon espoir également

3)Anonymous : 1ére partout mais avec 50 membres . Pour une alliance de ce calibre, 50 membres me parait trop

4) Pirzattack: Pas une moyenne énorme mais correct, bien classée en attaque : espoir de la mer 35 ,voir plus à mon avis

5)Welcome In Nawak : Espoir pour la 45 . D'ailleurs, c'est pas impossibile que Win et Pirza se rencontre un jour

Voilà, j'ai essayé de porter une point de vu objectif sur les principales alliances. Mais n'oubliez que les mers "borduriéres" vont aussi donner naissance à de bonnes alliances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joueurs les plus forts
- NATHATIS
-djeud

Nath est sur ce monde? Je croyais qu'il arrêtait grépo, huuum le vilain

Djeud il est nuuuul lol, je déconne c'est ma salo... pette de nysa <3<3 (Djeud, si tu vois ce message, sache que je t'aime)
 

DeletedUser45787

Guest
Coucou...je passe rapidement sur le forum ..

Bon alors pour ma part pour les meilleurs joueurs, ben je dirais Cornichon vert 8)
Non plus honnêtement je dirais:
-nooby one kenobi
-torya
-casperghost
-Gaullois45
-bowser noir

Et pour les meilleurs alliances..il est clair qu'en temps que fondateur de la -=SB=-, je l'aurais bien vu dans le top 5 même en fin de monde...mais on m'a volé cette alliance qui est donc réduit à néant au jours d'aujourd'hui.

Donc je dirais:
-Anonymous
-Legendary
-GAULLOIS
-Welcome in Nawak

Quand au joueur le plus sympathique, je noterais
Richard P.

Et si je peux rajouter une catégorie des joueurs les plus fourbes(pour rester poli)..je partirais sur:
-ClaquesDansTesDents
ainsi que:
-kester
 

DeletedUser31736

Guest
Mdr merci stea :p
lam ce qui fait qu'on s'aime s'est qu'on est aussi nul l'un que l'autre <3
j'arrêtait les mondes Fr oui... Mais je suis de retour pour ce monde :p

Je ferai mes top 5 ce week-end ;-)
 

DeletedUser45495

Guest
Joueurs les plus forts
- Jeromedevant
- Gaullois45
- Guizmo
- Gdix89 ;)
-

Athéna , tu me feras toujours rire ^^
Que des joueurs de ton ally , c'est bien ça ( ou ta futur ally .. ;) )
Tu peux retiré Jerome, car franchement sans son gold enorme , je sais pas franchement si on peux le mettre dedans , fort mais pas assez pour cette liste de 5. ^^


Je ferais mon TOP 5 plus tard.
 

DeletedUser12477

Guest
méchant mihawkis
t’arrête pas au passe
ne sois pa rancunier

rien à voir lol, si je l'étais tu sais bien que tu le saurais et tu l'aurais vu bien des fois.

Je dis juste que c'est marrant qu'il y ait toujours des types comme ça (ils sont ptetes payés en fait), un peu comme badoit avec kalatch, des mecs ben tu te demandes quoi

Mais je dis juste que c'est marrant c'est tout et avoue que c'est marrant quand même :)))
 

DeletedUser33180

Guest
rien à voir lol, si je l'étais tu sais bien que tu le saurais et tu l'aurais vu bien des fois.

Je dis juste que c'est marrant qu'il y ait toujours des types comme ça (ils sont ptetes payés en fait), un peu comme badoit avec kalatch, des mecs ben tu te demandes quoi

Mais je dis juste que c'est marrant c'est tout et avoue que c'est marrant quand même :)))

Bah si on parle de edessa oui c marrant
mais la j'ai plus rien a me reproché dc voila
 

DeletedUser

Guest
@Frenezynator , c'est normal cet écart de point off car j'ai pas encore mis la seconde^^ je suis en face réveille^^
 

DeletedUser

Guest
Alliances les plus fortes
- WIN (la mienne lol)
- Legendary
-GAULOIS
- Héliade
- Anonymous?


Joueurs les plus forts
- GGUI22
- Bosantis
- ppifeur
- Cornichon Vert
- NATHATIS (faut bien remplir les trous) (je déconne mon petit Nath ^^)



Joueurs favoris de votre alliance
- Concerti
- Concerti
- Concerti
- Concerti
- Concerti

Joueurs favoris de votre alliance (en vrai lol)
- Dulynce
- Kela
- Kenshin
- Légion Skull (pourquoi je te mets?)
- Le gentil fermier
 
Haut