Vos/Votre alliance(s) "coup de coeur" ??!

  • Auteur de la discussion alinga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrais savoir quel sont vos alliances "coup de coeur" !! :D

Pour moi, mon alliance coup de coeur est l'alliance Empire Epsilon pas seulement parce que j'y suis mais elle est composée de gens actifs, elle est numéro 1 de la mer 45 et numéro 13 du monde.
 

DeletedUser

Guest
La Guilde et les Infiltrés

Car tribu bien classée avec de très bonne moyenne de points.
Composée de modérateur et de joueur réputé sur le jeu et sur le fofo.

Donc ce sont les meilleurs tribus de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Heeu, vu le nombre de personnes qui ont actuellement un port, le rang d'une alliance "en mer" ne signifie absolument rien ...

Je dirais pour ma part : Le Saint Empire Romain (Germanique) :) (Parce que c'est la mienne mwahaha !
 

DeletedUser3195

Guest
Heeu, vu le nombre de personnes qui ont actuellement un port, le rang d'une alliance "en mer" ne signifie absolument rien ...

Je dirais pour ma part : Le Saint Empire Romain (Germanique) :) (Parce que c'est la mienne mwahaha !

On s'en serait un peu douté avec ton pseudo :D.

"La Guilde" Et "les Infiltrés" deux bonnes ally qui vont déchirer Epsilon, gens sympa et une bonne moyenne de point :)
 

DeletedUser

Guest
Le classement mer signifie classement par rapports aux joueurs qui sont dans ta mer. Aucun rapport avec les bateaux et le port.

Sinon pareil que les autres pour moi :)
Infiltrés / La guilde, et j'ai hâte que ça pète !
 

DeletedUser

Guest
La Guilde et les Infiltrés sans hésitation! Au moins, ce ne sont pas des ally de masses, une bonne moyenne, et je pense un jeu assez off' !

Oo j'suis un joueur réputé alors si je fais parti de la Guilde :p:) (ou pas...)
 

DeletedUser

Guest
Sûrement la guilde pour ma part, j'adhère pas trop à la parodie des infiltrés, et comme je ne considère pas See you later comme une alliance mon choix se reporte donc sur La guilde ^^
 

DeletedUser2621

Guest
La Guilde et Les Infiltrés ont l'air d'être les Allys "Phares", actuellement... Forcément, un paquet d'actifs du forum se trouvent dedans.

Moi, je garde un oeil sur "On Fiche Le Souk", où se trouve un Armgod de Bêta [Pas l'un des meilleurs au niveau point, mais ne connaissant pas ses troupes... =)]
Je surveillais aussi As de Pique, mais ils ne prennent plus de points... A moins de s'amuser à se blinder de Def', voir à sortir des Hoplites, je vois mal ce qu'ils font, donc ils me paraissent d'un coup moins intéressant.

Résultat, si l'attention se porte uniquement sur nous, certaines Allys vont pouvoir se frayer un chemin sans attirer les projecteurs x').
 

DeletedUser

Guest
J'aurais pu rentré chez les "On fiche le Souk" :D
Comme chez vous ( hein :D )

Infiltrés , Guilde , On fiche le Souk
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne comprends pas car Les Infiltrés et La Guilde sont loin derrière quand même comparé à "Empire Epsilon"(13° au classement)
 

DeletedUser

Guest
Empire Epsilon : Moyenne de point = 380
Les Infiltrés : Moyenne de point = 678
La guilde : Moyenne de point = 880

L'empire Epsilon contient beaucoup trop de joueurs "faibles" :p
 

DeletedUser

Guest
Stop regarder la moyenne point/membres qui veut rien dire non plus ^^ si tôt en tout cas
 

DeletedUser

Guest
Empire Epsilon : Moyenne de point = 380
Les Infiltrés : Moyenne de point = 678
La guilde : Moyenne de point = 880

L'empire Epsilon contient beaucoup trop de joueurs "faibles" :p

Ouais mais c'est que le début et au classement on est 1er de notre mer et 13 au général, je crois qu'on les domine là :)
 

DeletedUser3195

Guest
Ouais mais c'est que le début et au classement on est 1er de notre mer et 13 au général, je crois qu'on les domine là :)


Pas forcément, car pour nous, la plus part des membres sont en mesure de se défendre ou d'attaquer déjà alors que vous, si un de vos membres et pris pour cible (bon Mardi car la il y a la protection :p) vous ne pourrez pas le protéger.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si vous nous "dominez" comme tu dis, vous avez pas un joueur qui dépasse les 700 points. Après je suis d'accord que ça veut rien dire, peut etre que vous avez fait que des cavaliers ou des hoplites mais..
 

DeletedUser3195

Guest
La il n'y a pas de doute, niveau point vous nous dominez :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On dit toujours de ne pas regardé les points mais c'est grâce au point qu'on sait si notre adversaire à le port, le temple, le marché, les remparts, ...

Même si tu as 300 points et bourré de déf, le gars qui en a 1000, il se fait son off tranquillou et à la fin il t'explosera ^^
 

DeletedUser

Guest
Stop regarder la moyenne point/membres qui veut rien dire non plus ^^ si tôt en tout cas

Quand tu as une alliance avec une moyenne a 680 et une avec 380, ça veut tout dire... Même si tôt...

Une alliance avec déjà 2 PNA alors que la fin de la protection vient juste de tomber je trouve ça dommage... :/
 

DeletedUser

Guest
je vient de voir votre alliance "l'empire d'epsilon" .... c'est moi on sa sent les frigos ?

tu fais comment si le plus fort de chez vous c'est le plus faible de la guilde ou des infiltrés , qui se chargera de contrer les plus fort ?

en tout cas faut pas que la guile et les infiltrés fusionne les enfants , parce que sa pourrait vous faire mal ... heuresement on a prévut de se poutrer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut